|
||||
![]()
Nancy - Grenoble
Et nous voilà reparti pour une huitième manche mon cher Julrcsc. Je sais je n'ai pas de joker contrairement à toi, mais j'ai confiance en mon équipe du jour qui n'est autre que Nancy. Nancy est pas mal depuis quelques semaines. On pensait Pablo Correa quasiment perdu, sans aucun pouvoir dans vestiaire mais il a su redresser la barre au bon moment et Nancy n'est aujourd'hui plus concerné par une éventuelle descente en Ligue 2. Je pense donc que Nancy devrait l'emporter face a de pales Grenoblois qui sont retombés dans leurs travers habituels de la défaite récurrente, et ce, malgré une succession de matchs assez corrects, je pense à cette superbe victoire obtenue face a Auxerre 5 à 0 à domicile, en effet, quelle équipe dernière du championnat peut battre le 5ème de Ligue 1 par ce score???Ce soir, ce sera un autre match et Nancy devrait l'emporter par 2 buts à 0 sans avoir trop à forcer. Victoire de Nancy
![]()
Nancy - Grenoble
Désolé camarade mais le match le plus déséquilibré de cette journée c'est ce Nancy-Grenoble. Je pense qu'on est reparti pour un tour ![]() Victoire de Nancy |
|
||||
![]()
alors la c'est dommage pour vous deux mais meme avec un joker c'etait foutu dommage a vous mais bravo grenoble il faut le souligner!!!a bientot pour un nouveau concours remis a zero
|
|