Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Archives PEL > Archives Concours > Concours Survivor > Survivor Ligue 1

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/03/2010, 09h06
Tipsteuse MLB 2009
Oscar du meilleur membre féminin 2008
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

NICE - NANCY

Je sais pas pourquoi, mais cette journée pour les gros du championnat me fait peur. Le rythme d'enfer imprimé par toutes les equipes du haut de tableau doit bien s'arrêter un jour et justement , dans cette journée, les gros vont tous rencontrer des equipes bien plus faible. du coup j'ai peu du relachement général. Donc au lieu de commencer ce premier tour par du marseille bordeaux ou lyon, je vais me tourner vers nice, dont l'entraineur est en train de parvenir à sauver sa tete au sein du club. Nice n'y arrive definitivement pas à l'exterieur en 2010 mais fait preuve de solidarité à domicile et cela se traduit par des points. Nice a encore besoin de prendre 3 points face à un adversaire presque direct. A l'inverse, nancy semble marquer le pas avec une seule victoire depuis le 30 janvier. Ce déplacement sur unterrain toujours hostile devrait être long et difficile face à des nicois remontés ! apres avoir fait le break sur le premier releguable, ils pourraient enfin se sentir oxygener en cas de victoire tandis que nancy devrait plutot attendre la reception de boulogne à la premiere journée pour s'y mettre vraiment...

VICTOIRE NICE

Par défaut

Auxerre-Valenciennes

Si on exclut l'étonnant faux pas des Bourguignons en terres grenobloises, on ne trouve aucune trace de défaite depuis début décembre dans leur calendrier. A l'inverse, Valenciennes ne brille plus à l'extérieur depuis bien longtemps, hormis face aux petits du championnat (Grenoble ou Boulogne). Les deux équipes peuvent prétendre à l'Europa League et ne lâcheront rien du match, mais les locaux profiteront de l'avantage du terrain. En plus, Auxerre enregistre cette semaine le retour de Jelen et peut profiter de la confiance retrouvée de Contout. Sa défense hermétique fera le reste. A part quelques signes d'inconstance (le pire contre Grenoble ou le meilleur à Lille), je pense qu'Auxerre devrait se défaire des nordistes ce soir. Et mieux vaut garder le quatuor de tête dans ses manches pour les prochaines journées de Survivor...

Victoire d'Auxerre
Vieux 06/03/2010, 11h03
Parieur Débutant
Par défaut

Saint Etienne - Lille

Pour ce premier tour j'ai choisi de miser sur Lille les hommes de Rudy Garcia sont actuellement 5e du championnat avec la meilleur attaque du championnat (49 buts déjà inscrit en 26 match) autant dire qu'il ont mis quasiment 2 buts a chaque fois a leurs adversaires. Face a eux se soir une équipe de Saint Étienne actuellement 16e de Ligue 1, avec 26 points seulement en 26 rencontre, autant dire qu'il sont loin de leurs niveau d'antan. Meme si le match se déroule a extérieur je vois mal les stéphanois s'imposer au chaudron et je parie donc sur une victoire de Lille qui peuvent encore viser une place en ligue des champion pour la saison prochaine. j'espère qu'il me feront passer au moins le premier tour !

Victoire de Lille
Vieux 06/03/2010, 11h17
Modérateur Offre du Jour
Posteur motivé
Parieur Débutant
Par défaut

Boulogne-Lyon

Pour le compte de cette 27e journée de championnat, je vais m'intéresser à la rencontre qui va opposer l'équipe de Boulogne-sur-mer à l'équipe de Lyon. Une équipe lyonnaise qui doit préparer son match retour de Ligue des Champions qui doit l'opposer au grand Real de Madrid. Il s'agira donc ce soir d'une répétition générale avant le choc qui aura lieu à Santiago Bernabeu. Il aurait été préférable d'affronter une équipe avec un peu plus de niveau car cela risque d'être une balade pour les lyonnais, d'un côté, ils pourront s'épargner une trop grande dépense d'énergie, ce qui sera un des éléments prépondérants face aux madrilènes. Donc je pronostique une victoire lyonnaise qui paraît somme toute logique ce soir, à noter que le match aller avait déjà vu la victoire de lyon face à Boulogne par 2 buts à 0.

VICTOIRE DE LYON

Vieux 06/03/2010, 11h49
Parieur Débutant
Par défaut

Marseille-Lorient

pour ce premier tour du concours survivor ligue 1 j'ai choisi la rencontre marseille actuellement quatrieme contre lorient neuvieme, je vois la victoire des marseillais qui restent sur une tres bonne dynamique et enchainent les victoires aussi bien en championnat qu'en europa ligue,victoire 3-0 au parcs des princes la semaine derniere et qualification contre coppennagh en coupe d'europe,.une victoire obliguatoire pour les marseillais pour continuer rester dans le haut de tableau et accrocher le podium pour la qualification en ligue des champions la saison prochaine et prepare le prochain de coupe d'europe contre benfica.une victoire normalement facile face a une formation lorientaise pas tres bien en ce moment a l'exterieur.

victoire de marseille
Vieux 06/03/2010, 11h52
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Marseille-Lorient

Pour ce premier tour qui revient tout comme la ligue 2, nous devons pronostiquer entre 10 matchs du championnat de ligue 1. Il est vrai que ce tour est fort compliqué du fait qu'aucun paris est très facile à parier. Lyon joue à l'extérieur face à Boulogne, Bordeaux joue à domicile face à Montpellier, Montpellier est une équipe très intéressante, qui va essayer de rebondir suite à deux mauvais résultats ces derniers temps. Saint-Etienne joue face à Lille etc, etc...je pense que le meilleur match à pronostiquer est clairement le match de l'Olympique de Marseille qui joue face à Lorient. Il est vrai que Marseille est une très bonne équipe à domicile, par ailleurs, Lorient est, je trouve, assez performant aussi bien à domicile qu'à l'extérieur. Je vais donc jouer à 100 % la sécurité à savoir victoire de Marseille ou match nul ce qui représenterait chez un bookmaker une cote assez faible.

Victoire de Marseille ou match nul (Joker)
Vieux 06/03/2010, 13h28
Tipster Ligue 1
Tipster Bundesliga
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Boulogne-Lyon

Pour le compte de la 27eme journée de ligue un nous avons le droit à un choc des extrêmes entre Boulogne 19eme et Lyon 3eme.LEs hommes de Laurent Guillot viennent de lâcher des points précieux dans la course au maintien et se retrouvent aujourd'hui à 10 points de Nice premier non releguable, autant dire que la tache qui leur est proposé aujourd'hui est très compliqué.En effet ils reçoivent l'olympique Lyonnais qui est en net regain de forme depuis la victoire obtenue face au real de Madrid.Avec 19points sur 21 possible en 2010 les hommes de Claude Puel, réalise un quasi sans faute.Et en cas de succès il serait leader provisoire avant le match de demain(Bordeaux à quand même 3 matchs en moins), ce qui est une autre source de motivation

Victoire de Lyon
Vieux 06/03/2010, 13h30
Responsable de l'équipe " Modérateur " de PEL
Tipster Sports Mécaniques
Posteur Volontaire
Parieur Régulier
Par défaut

Boulogne sur Mer / Lyon

Un bon petit déplacement pour les lyonnais ce soir sur la côte d'Opale, à Boulogne. Match à enjeu pour les lyonnais qui en cas de succès prendraient la tête du classement provisoirement, avant le choc de demain entre Bordeaux et Montpellier. Les lyonnais ont enchainé les bons résultats en 2010, les propulsant à leur 3ème place. En effet, Lyon a pris 19 points sur 21 en 2010. Lyon se doit de faire un match plein ce soir à Boulogne, Boulogne qui n'a gagné que 2 fois sur ses 12 matchs à domicile. Match plein pour effacer toute trace de doute, mais aussi pour se préparer au mieux à leur déplacement à Madrid la semaine prochaine pour la Ligue des Champions. Un grand Lyon ce soir, donc je joue la victoire de l'équipe visiteuse.

Mon Choix : LYON
Oscar du meilleur avatar 2008
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Lens-PSG

C'est reparti pour ce survivor Ligue 1 et pour cette 27ème journée, j'ai choisi le match entre les Sang et Or et les Parisiens car les 2 équipes sont un peu prêt dans la même situation, elles doivent vite retrouver la permière partie de tableau ! Après leur humiliation à domicile dans le classico face à l'OM, les Parisiens qui avaient réalisé une très bonne mi-temps n'avaient pas été récompensés. Ils vont à Lens avec un seul but, ramener les 3 points, et face à Lens qui n'a gagné qu'un match lors des 6 dernières rencontres, c'est l'occasion de se relancer. Les parisiens ont donc les moyens ce soir car Erding et Hoarau seront présents et risquent de remuer la défense Lensoise. A noter l'abscence de Romain Sartre coté Lensois. Je ne vois pas les parisiens perdrent ce soir donc je joue

Paris SG + Joker
Parieur Débutant
Par défaut

Lens-PSG

Pour ce nouveau Survivor ligue 1, je vais commencé en prenant un gros risque et en misant sur la victoire de Lens contre PAris ce soir. Les parisiens ont le sait sont au plus mal puisqu'ils n'ont qu'un points d'avance sur leurs adversaire du soirs, qui eux jouaient le maintien en début de saison. Les deux équipes sont aujourd'hui en milieu de tableau et non plus grand chose a joué. Mais on le sait, à Paris c'est la crise, et je pense qu'une défaite ce soir pourrait condamner Kambouaré. Mais ce soir, face à Lens, ca va être dur pour Paris car Lens réussis bien à Bollaert et reste sur 4 victoires toute compétition confondu dont un trés beau 3 1 contre l'OM et un 3 0 contre Monaco. A l'inverse, Paris n'a pas gagné a l'exterieur depuis plus de 4 journée et devra se soir de passer de tous supporters. Donc je mise sur une victoire de Lens même si je sais que c'est un gros risque

Lens

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages