|
||||
![]()
Montpellier (2) - Valenciennes (10)
Pour cette rencontre oh combien importante dans le haut du classement je vais opter pour une victoire d Montepllier qui se doit de s'imposer pour ainsi recoler sur la tête. La semaine passée on peut dire qu'ils sont passés très près de la correctionnelle face à Auxerre qui peut remercier sur ce coup Jelen. C'est la seconde partie consécutive et là il faut gagner. Mais attention Valenciennes est toutefois solide hors de ses bases mais viens de s'incliner sursa pelouse face à Rennes et n'ont maintenent plus grand chose à espèrer. Je pense donc que les locaux devraient remporter ce duel assez facilement. Montpellier est sur un nuage et ils aimeraient bien que cela dure un peu plus longtemps. Sur leur terrain ils n'ont perdu que 2 fois. Avec un Costa des grands soirs, la paillade pourrait se régaler. Victoire de Montpellier |
|
||||
![]()
Lens - Sochaux
Ca aurait été intéressant de jouer Auxerre, mais je l'avais déjà choisi à la première journée de Survivor. Je me détache de sorelgildas en tentant une victoire Lensoise à Félix-Bollaert. Les Lensois ont prouvé leur valeur à domicile ces derniers temps : victoires contre Le Mans, Marseille, Brest et Monaco avant de rater la passe de 5 à la dernière minute contre le PSG. En face, Sochaux n'a plus gagné depuis le 17 octobre contre...Lyon. Ce sera difficile de trouver un enjeu sportif à ce match opposant deux clubs assurés du maintien et sans espoir européen. Mais Lens va vouloir séduire son public et doubler son visiteur au classement. Les points lensois marqués en Ligue 1 proviennent essentiellement des matchs joués dans leur stade (25 sur 34). Je pense qu'Issam Jemaa, passeur ou buteur, pèsera sur le succès de son équipe à domicile. Victoire de Lens |
|
||||
![]()
Montpellier-Valenciennes
Pour ce 3éme tour, je vais choisir le match entre Montpellier, 2éme avec 53points, et Valenciennes actuellement 10éme avec 41points. Après une série de deux matchs nuls, les hommes de René Girard doivent réagir pour rester dans la course et espérer un faux pas des bordelais face à Lille. C’est une des meilleur équipe à domicile avec 10victoires, 2nuls et seulement deux défaites. les coéquipiers de Costa devant une bonne occasion samedi à domicile face une équipe de Valenciennes qui est quasi maintenu en ligue1 mais qui doit réagir après la défaite à domicile face à Rennes et qui reste une des meilleur équipe à l’extérieure avec 7victoires et 7défaites. Pour moi les hommes de René Girard ne veulent pas rater ce match donc: Victoire de Montpellier
|
|