|
||||
![]()
Montpellier – Châteauroux
J'ai choisi cette encontre entre le 4ème qui reçoit le 18ème du classement de ligue 2, Sans vraiment de surprise c'est la bande à Courbis qui devrait s'imposer ce soir à la Mosson, Montpellier se doit de faire un résultat et seule une victoire peut les rapprocher du podium, On sait qu'en ce moment ils sont sur une bonne dynamique de victoire, On sait que cette formation est très solide, A domicile ils comptent 6V 5N 1V pour 22 buts inscrits et 11 encaissés, Leur dernière prestation à la maison fut une démonstration de football avec un 4 à 1 infligé aux dijonnais, Les Héraultais devront attaquer sans se poser de question et attendre les résultats de ses concurrents, cette rencontre paraît tout de même déséquilibré mais attention car malgré une place de 18ème cette équipe de Châteauroux fera tout pour ne pas perdre, A l'extérieur leur bilan est cependant insuffisant avec 2V 2N 8D pour 14 buts marqués et 22 encaissés, Ils ont actuellement 2 points de retard sur le 1er relégable Ajaccio, En tout cas ce n'est pas une partie de plaisir qui les attend et je les vois malheureusement la pression de leur adversaire, Dans ce match il y aura beaucoup de but et du spectacle, Il faudra suivre Victor Hugo Montano meilleur buteur de la ligue 2 avec déjà 12 buts en 23 matchs, Alors entre ces deux formation pas trop de suspens et le favori devrait gagné, C'est pourquoi je vais opter pour une : VICTOIRE MONTPELLIER |
|
||||
![]()
STRASBOURG
Pour ce 3ème tour de survivor, je vais faire confiance aux strasbourgeois! En effet les hommes de Furlan n'ont plus trop le choix, et s'ils souhaitent conserver leurs chances pour la montée, il faut prendre le maximum de points à domicile! Parce qu'en ce moment, on ne peut pas dire qu'ils possèdent le bilan comptable d'un prétendant à la Ligue 1 ( Depuis la reprise du championnat après la trêve, les alsaciens n'ont pris que 7 points sur 21...). Cependant à domicile leurs résultats restent corrects avec 7 victoires en 13 matchs...Bref le club doit se racheter, un succès est impératif demain soir! Ils vont affronter Clermont, actuel 16ème de L2 et qui se bat pour ne pas rejoindre le national! Autrement dit que ce match a tout d'un piège, mais les hommes d'Olle-Nicole n'ont remportés que 2 matchs sur 12 hors de leur base, auquel il faut rajouter les 6 défaites...Mais pourquoi choisir Strasbourg alors que le club semble mal en point? Tout simplement car le dernier match face à Vannes est tout simplement un de leur meilleur match à l'exterieur, que les joueurs semblent retrouver la confiance (pour preuve le doublé de Fanchone), et qu'un club qui avait déjà la tête en L1 il y a à peine 3 mois, ne peut pas avoir perdu tout son talent en si peu de temps...Bref l'opération rachat va commencer, et la roue va bien finir par tourner...et ceux dès demain soir, d'autant plus qu'ils ne prendront pas ce match à la légère suite au nul du match aller...Donc si les alsaciens sont serieux de bout en bout, la victoire ne devrait en aucun cas leur échapper!
![]()
Bonne chance aussi à toi l'ami! Perso je ne pouvais pas prendre ton match pour avoir jouer les 2 équipes aux tours precedents!
En effet que le meilleur gagne
![]()
Bravo à vous 2 !
+100 points PEL : . sorelgildas . ssssefyu
Marseille c'est Trop Puissant !!! ICI c'est MaRsEiLle Petit J -11 Avant que Paris MoRde la poussière, On craint Degun, On est chez nous Marseille tu peux pas test petit c'est la seule étoile de FRance |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|