|
||||
![]()
Metz - Strasbourg :
Metz affronte Strasbourg pour le compte de la 13eme journée de L1. Auteur de 5 victoires, 4 nuls et 3 défaites et positionner a la 6eme place de l2 les lorrains ont retrouvé leur jeu et les derniers résultats sont probants avec 10 points sur 12 possibles lors des 4 dernières rencontres. Metz vient de prendre ses 3 premiers points a l'extérieur. Les lorrains sont très efficace a domicile avec 10 victoires et 2 nuls lors des 12 dernières rencontres. Strasbourg n'y arrive toujours pas et pointe a la 19eme place avec une petite victoire. Les alsaciens ont inscrit seulement 2 buts en 4 rencontres. Ils n'ont remporté qu'une seule rencontre en 12 déplacements. Metz réussi bien contre le RCS avec 11 victoires et 2 nuls en 14 rencontres. victoire de Metz
![]()
Bastia - Ajaccio
Je vais choisir ce derby insulaire pour ce 4ème tour, entre 2 clubs qui sont bien loin de rejouer en Ligue 1 à la fin de cette saison. Bastia, lanterne rouge du championnat, enchaine les mauvais résultats et n'a pas gagné depuis la 3ème journée. Avec 6 points en douze journées, cinq de retard sur le 17e Guingamp, Bastia va recevoir l'AC Ajaccio, deux jours après le départ de son président Pierre-Paul Antonetti. Donc il sera difficile de jouer libéré, surtout face à un Ajaccio, certes dans le ventre mou du championnat mais fort de quatre matches sans but encaissé et dix points pris sur douze possibles. Donc Ajaccio a une belle occasion de prendre les 3 points et de sauter Laval en perte de puissance actuellement. Donc je vais jouer Ajaccio. Mon Choix : AJACCIO
![]()
Tours - Clermont
Pour le compte de la 13e journée, Tours reçoit Clermont. 7e après son succès à Strasbourg lors de la dernière journée, les joueurs de Daniel Sanchez ont su mettre fin à une série de 4 matchs sans victoires dont 3 nuls. Invaincus à domicile, ils sont déjà parvenus à battre des équipes comme Le Havre, Guingamp ou Arles qui marche très fort en ce début de saison ou accrocher une équipe comme Nantes qui joue la montée. Seul bémol, ils ne sont jamais parvenus cette saison à enchaîner deux victoires de suite et comme la victoire de Starsbourg était la première de la saison à l'extérieur, ils pourraient donc poursuivre avec les premières ce soir. De leur côté, les clermontois remontent au classement et quittent la zone de relégation forts de leurs deux succès consécutifs à Vannes et contre Istres. Toutefois ce soir risque d'être plus difficile face à une équipe qui tourne bien à domicile mais le nul n'est pas à exclure alors.... Victoire de Tours + joker |
|
||||
![]()
Vous m'avez lâché les Gars ! Bravo et que le meilleur gagne !
Liste des gagnants qui prennent 100 points :
|
|