Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Archives PEL > Archives Concours > Concours Survivor > Survivor Ligue 2

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/11/2009, 21h56
Responsable de l'équipe " Modérateur " de PEL
Tipster Sports Mécaniques
Posteur Volontaire
Parieur Régulier
Par défaut 2ème tour

Journée ouverte

Vous avez jusqu'au 30 Novembre 20h45 pour ajouter vos pronostics.

Bonne chance !

Un joker valable 1 seule fois (joker = double chance, soit équipe 1 et le nul soit équipe 2 et le nul)

Vous devez indiquer à côté de votre pronostic la mention JOKER si vous voulez l'utiliser.
Parieur Débutant
Par défaut

Brest - Istres

16 eme journee de ligue 2 entre le septieme le stade brestois qui vient de ramener un pointde son deplacement en corse et le dix-huitieme Istres qui lui s'est vu encore accroché sur son terrain face a vannes, un match a enjeu pour les brestois qui en cas de succes pourrait recoller au podium, les brestois sont pratiquement intraitable a domicile seul vannes a reussi a les mettre a defaut. il doivent retrouver le chemin de la victoire car cela fait deux matchs qu'ils pietinnent et les leaders ne vont pas les attendre, Istres ne devrait pas leur poser de problemes, de plus le promu est tout proche des releguables tout comme leur adversaire du soir ils restent sur une defaite et un nul, une victoire des bretons semble plutot envisageable surtout a domicile ils doivent faire le plein de points.

Victoire de Brest
Vieux 28/11/2009, 11h20
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

Strasbourg - Bastia

choc des derniers dans cette confrontation qui s'annonce pauvre en but mais malheur au perdant qui s'enfoncera encore plus dans les bas fond de ce championnat palpitant.Strasbourg ne perd plus mais ne gagne pas non plus ce sera l'occasion pour les joueurs de la capitale européenne de se reprendre devant un public de moins en moins nombreux qui n'y croit plus,eux qui jouaient à la base pour la montée et qui n'a jamais été aussi faible depuis 30 ans au moins ,devra se racheter face à une lanterne rouge ,qui ,elle aussi connait d'énormes difficultés collective ,sur le terrain et surement d'ordre relationnel car j'ai appris que arrahe voulait partir ce qui créé encore plus de tension,à voir..en tous cas le mot d'ordre du président sera :LA VICTOIRE !!!des deux côtés.Et si je devais donner un prono cela se jouera vers 1-0 ou 2-0 mais pas plus

Victoire de Strasbourg+JOKER

Dernière modification par LABELLEDERNO ; 29/11/2009 à 16h41 .
Vieux 29/11/2009, 12h37
Posteur Motivé
Parieur Débutant
Par défaut

Brest - Istres

Pour cette 16ème journée de la ligue 2, je vais m'attarder sur l'un des matchs se jouant le 1er décembre entre deux clubs situés dans des parties de tableau différente : Brest (7) face à Istres (18).
Beaucoup de rencontres lors de cette 16ème journée sont extrêmement difficile à pronostiquer mon choix se porte donc sur la rencontre la plus facile selon moi, même si j'ai toujours un doute d'où mon joker pour couvrir le nul.
En effet, Brest en plus d'être favori, jouera ce match à domicile ce qui leur réussit plutôt bien : 4ème cette saison à domicile. Toutefois, leur dernière rencontre est une défaite face à Vannes, de plus, le nul face à Strasbourg me font émettre quelques doutes.
Istres, reste sur 4 défaites à l'extérieur, cependant les 3 dernières rencontres opposant ces deux clubs en 2006 et 2007 se sont soldées par un match nul.

Victoire de Brest + JOKER
Vieux 29/11/2009, 19h58
Champion Ligue one mars 2010
Tipster Bundesliga
Posteur très actif
Parieur Amateur
Par défaut

Brest - Istres

Pour cette 16ème journée de la ligue 2 je vais opter pour le match un peu déséquilibré entre Brest 7ème et Istres 18ème. Cette partie devrait donc voir une victoire des locaux qui se doivent de se relancer après le nul concédé à Bastia vendredi dernier. Les bretons dans ce championnat peuvent faire quelque chose de bien et ainsi se rapprocher de la tête. Sur leur pelouse c'est un bilan de 5V 1N 2D pour 15 buts inscrits et 9 encaissés, tandis que pour Istres c'est compliqué cette saison en ligue 2. En effet une place de relégable et en déplacement ce n'est pas chouette avec 1V 1N 5D pour 4 buts marqués et 14 encaissés. Alors sans soucis victoire des brestois dans ce duel. Istres est au fond du tru et perd top souvent pour pouvoir rivaliser avec leur homologue du soir.

Victoire de Brest
Vieux 29/11/2009, 20h48
Tipster Tennis
Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10)
Champion Pel 1 (Décembre 08)
Posteur très actif
Parieur Confirmé
Par défaut

Clermont - Dijon

Voici une nouvelle journée de ligue 2 qui débute, quelques jours à peine après la fin de la dernière qui n'a pas vraiment réussi aux deux protagonistes concernés. Dijon a une nouvelle fois concédé le nul à domicile face aux strasbourgeois tandis que Clermont s'est incliné de peu à Saint Symphorien, contre de bons messins. Mais à domicile, les clermontois sont nettement plus convaincants et les bourguignons doivent se méfier, d'autant qu'ils ne parviennent pas s'imposer en position de visiteurs (6 nuls, 2 petites défaites mais aucune victoire). Pour ce match qui aura lieu mardi prochain, les auvergnats doivent se racheter de leurs dernières sorties médiocres, notamment à la maison où ils ont cédé contre les nîmois. Face à des dijonnais incapables de s'imposer à l'extérieur, je prends Clermont avec un petit joker, au cas ou on ait droit à un nouveau nul.

Victoire de Clermont + Joker
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

Chateauroux - Guingamp

16ème journée du championnat de Ligue 2 synonyme de deuxième tour dans ce concours survivor. Pour ce soir, j'ai choisi le match opposant Chateauroux actuellement 9ème au classement qui accueille la formation de Guingamp qui se trouve elle en 14ème position. Seulement 3 points séparent ces deux équipes. Mais Chateauroux pourrait en cas de succès réliaser une bonne opération au classmement. Toutefois Guingamp ne sera pas un oiseau pour le chat. Eux qui restent sur une victoire convaincante 4-1 face à Arles. Chateauroux est revenu avec un très bon point de son déplacement à la Beaujoire. Bizarrement Chateauroux est la plus mauvaise équipe ... à domicile ! Ils n'ont récolté que 8 points en 7 rencontres ! Guingamp quant à lui n'a pris que 7 points à l'extérieur en 8 rencontres. Bref un match qui sent le nul à plein nez mais Chateauroux va vouloir ajouter un 3ème succès à domicile

Victoire de Chateauroux

Vieux 30/11/2009, 12h49
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Strasbourg - Bastia

Pour le biais de cette 16 eme journée je vais jouer le match opposant le dernier Bastia face a l'avant dernier Strasbourg. Pari qui semble risqué mais pas tant que ça. en effect, bastia a l'exterieur compte 6 defaites et 1 nul. avec un actif de 1 but de marqué (pire attaque du championnat) et un passif de 8 buts, on ne peut pas dire qu'ils soient impresionnat. Devant strasbourg, 2 victoires, 3 nuls et 2 defaites a domicile. 9 buts de marqués pour 8 d'encaissés (c'est deja mieux la). defaite en debut de saison face au surprenant chateauroux, puis face a tours a la 10 eme journée. Strasbourg marque a domicile car ils sont tres bien supporters. Puis motivés car c'est a domicile que les points sont censés etre les plus faciles a prendre et face a une equipe qui est au bord du gouffre ils feront le maximum pour prendre les trois points qui pourraient les faire sortir de la zone des relegables....

VICTOIRE DE STRASBOURG
Vieux 30/11/2009, 14h16
Champion PEL Ligue One (Sept 09, Jan 10)
Posteur volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Brest - Istres

Brest recoit Istres et Brest semble le vainqueur logique de cette rencontre. En effet, Brest se situe à la 7ème place du championnat à seulement 4 points de la deuxième place occupé par Metz. Brest reste sur un match nul à Bastia il y a quelques jours et une grosse victoire rassurante en coupe de France 5 à 0 contre un petit club qui n'est pas toujours facile à gagner. Istres sort egalement d'un nul en ligue 2 le week end dernier mais à perdu en coupe de France face à Nimes. Avec seulement 4 points pris sur les cinq derniers match de championnat et une 18ème place au classement synonyme de releguation, je ne vois pas Istres en mesure de s'imposer à l'exterieur face au solide breton. Istres semble en difficulté et les Brestois peuvent bien remonter au classement en prenant trois points aujourd'hui mais le nul n'est pas à exclure, c'est pourquoi je joue mon jocker.

Victoire de Brest + JOCKER

Vieux 30/11/2009, 16h04
Posteur Timide
Parieur Débutant
Par défaut

BREST - ISTRES

Demain soir sur la pointe bretonne Istres viendra essayer de bouger les joueurs brestois dans leur antre, pourtant cette partie semble bien désavantagée ... d'un côté des brestois en course directement pour des places synonymes de montée en Ligue 1, de l'autres des joueurs de Istres qui bataillent comme ils peuvent pour essayer de se maintenir .. actuellement 18 ème. Hélas pour ces derniers je pense que la loi du plus fort s'appliquera sur cette rencontre, les joueurs brestois ne pointent qu'à 4 points du second, autant vous dire ... que ce soir la victoire est impérative si le club breton ne veux pas voir les équipes devant reprendre un peu plus d'avance ... L'occasion est belle face à un reléguable de prendre 3 points !

BREST

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages