Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Archives PEL > Archives Concours > Concours Survivor > Survivor Ligue 2

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/12/2009, 12h09
Responsable de l'équipe " Modérateur " de PEL
Tipster Sports Mécaniques
Posteur Volontaire
Parieur Régulier
Par défaut 4ème tour

Journée ouverte

Vous avez jusqu'au 18 Décembre 20h00 pour ajouter vos pronostics.

Bonne chance !

Un joker valable 1 seule fois (joker = double chance, soit équipe 1 et le nul soit équipe 2 et le nul)

Vous devez indiquer à côté de votre pronostic la mention JOKER si vous voulez l'utiliser.
Tipster Bundesliga
Posteur très actif
Parieur Amateur
Par défaut

Caen - Laval

Pour ce 4ème tour j'ai choisi cette rencontre entre deux formations. Caen leader du championnat face aux prmous lavalois. Les caennais après une trève de 10 jours doit se relancer après son échec à Istres. A domicile e tout cas cette équipe est très bonne et ne perd pas souvent. C'est pour cela que ce soir je pense qu'ils devrait s'imposer mais attention à leur adversaire Lavalois qui ne lâche rien. A l'extétieur ils sont pas mal du tout avec un bilan de 2V 4N 3D pour 9 buts inscrits et 9 encaissés. Ils sont actuellement 8ème et compte bien poursuivre leur série chez un gros morceau, mais arriveront-ils à faire un résultat je ne sais pas. En tout cas cette formation mayennaise est très disciplinée et est très solide. Les normands quant à eux doivent remproter cette rencontre pour consolider leur première place et aisni prendre de l'avance sur leurs poursuivants. Alors au final dans un froid glacial je vais opter pour :

Victoire Caen

Dernière modification par sorelgildas ; 18/12/2009 à 13h28 .
Vieux 15/12/2009, 08h18
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

SM Caen - Stade Lavallois

CAEN actuel leader de cette ligue 2 française (et de loin) affronte a domicile l'equipe de LAVAL qui elle se classe a la 8 eme place. CAEN a domicile est pour l'instant irresistible puisqu'en 9 match de joués ils en ont gagné 8 et fait 1 match nul. ils ont marqués 15 buts et n'en ont encaissés que 4 (meilleure defense a domcile). Quant a laval a l''exterieur les staistiques sont en dents de scies puisqu'en 9 matchs de joués ils en ont gagnés 2, fait 4 matchs nuls et perdus donc a 3 reprises. Ils ont marqués a 9 reprises, et encaissés aussi a 9 reprises. CAEN est actuellement la meilleure attaque et la meilleure defense de cette ligue 2. Laval reste sur trois matchs nuls en championnat et une defaite. Ils ont du mal a renoué avec la victoire et ce ne sera pas chez le leader qu'ils auront la tache facile. ce match permettra a caen de prendre un petit peu plus le large et vois la ligue 1 s'approchait de plus en plus...

VICTOIRE DE CAEN
Vieux 17/12/2009, 22h22
Posteur motivé
Parieur Débutant
Par défaut

Vannes - Bastia

Le Stade de la Rabine va être l'hôte de l'équipe corse de Bastia pour cette 17ème journée de ligue 2. Vannes actuellement est 13ème et peine à confirmer son excellente saison dernière. Ils laissent quelques plumes sur leur pelouse morbihannaise et ont donc des difficultés à rentrer dans cette première partie de tableau. Ceci dit ils ne sont qu'à deux points du 8ème Laval et donc tout peut aller très vite. La victoire ce soir leur permettrait aussi de se donner un peu d'air puisqu'en regardant derrière ils ne sont qu'à 4 points d'Istres le premier relégable. Les Samaritanno ou encore Gimbert qui ont emmené les vannetais en finale de la coupe de la ligue l'an passé et ont donc du répondant et sont capable de belles choses. En face, les corses sont aux abois, lanterne rouge, à 8 points du premier non relégable. Ils n'ont pris qu'un point en déplacement depuis le début du championnat. Le changement d'entraineur aura t'il son effet ? Et bien cela risque d'être difficile, Faruk Hadzibegic devra se passer de nombreux joueurs pour couronner le tout dont 5 suspendus. Et quand rien ne va, rien ne va les corses ne rallieront la bretagne que le jour du match et en train en raison des intempéries. On le sait sur un match tout reste possible mais là, les vannetais ont tout de même toutes les cartes en mains pour prendre ces 3 points !!!

Victoire de Vannes
Tipster Bundesliga
Posteur très actif
Parieur Amateur
Par défaut

Les rencontres entre Tours - Istres ainsi que Angers - Metz sont reportées.
Vieux 18/12/2009, 17h50
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

Caen - Stade Lavallois

Dans le cadre de la 18éme journée de Ligue2, le Leader Caen reçoit Laval actuellement 8éme avec 23 points. Après la défaite à Istres, les caennais doit réagir à domicile surtout que cette équipe reste invaincu au Stade Michel d'Ornano. Les trois points sont obligatoire pour les hommes de Patrice Garande avant un déplacement chez les dauphins les Messins. De l’autre coté, Laval une des meilleurs équipes à l’extérieure, et qui reste sur 3 matchs nul. En cas de victoire les coéquipiers de Hamouma (buteur avec 5 buts) peuvent coller le podium. Pour moi, les deux équipes ne veulent pas perdrent ce soir mais Caen reste la meilleur équipe du championnat de ligue2 et qui reste favori dans tous les rencontres donc :

Victoire de Caen.
Parieur Amateur
Par défaut

bien joué kava
Vieux 18/12/2009, 21h19
Champion Ligue one mars 2010
Tipster Bundesliga
Posteur très actif
Parieur Amateur
Par défaut

c'est tu nous as bien eu sur ce coup et je m'en suis douté car mon prono était à la base la victoire de Tours.
Bravo en tout cas,
Vieux 18/12/2009, 21h44
Posteur motivé
Parieur Débutant
Par défaut

Je ne sais pas pourquoi mais je le sentais bien ce coup là. D'abord parce que Caen marque le pas et ensuite Bastia qui venaient avec un nombre de blessés impressionnant. Après mon week-dernier calamiteux, la roue tourne !
Tipster Sports Mécaniques
Posteur Volontaire
Parieur Régulier
Par défaut

Nom du gagnant :
  • Kava

Bravo à lui qui gagne 5100 points PEL + 25€ en Freebet chez notre partenaire Betsson .

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages