|
||||
![]()
Caen - Bastia
Pour cette reprise du championnat ce soir c'est un duel entre les ceannas leader et Bastia. En toute logique cela devrait être une balade de santé pour les locaux qui se doivent de retrouver la confiance. A domicile cette formation est à l'aise avec 8V 2N 2D pour 16 buts inscrits et 5 encaissés. Face à eux ce n'et pas un codor de la ligue 2 qui débarque mais c'est une équipe corse est mal en point et toujours relégable. Néanmoins leur dernière prestation face à Tours avec cette victoire 3 à 1 à fait du bien. Mais bon quand on voit leur bilan à l'extèrieur on peut avoir peur pour eux, En effet ils comptent 0V 1N 8D pour 2 buts marqués et 13 encaissés. Les normands sont dans l'obligation du résultat pour ne pas voir leur poursuivants arriver trop vite. Donc ce soir le favori est Caen et j'espère qu'ils ne feront pas un faux pas comme ce fut le cas face à Laval. Victoire de CAEN |
|
||||
![]()
Caen - Bastia
Le championnat de ligue 2 reprend ses droits avec comme choc des extremes le leader le stade malherbe de caen qui recoit la lanterne rouge le sporting club de bastia, les caennais marquent le pas depuis la fin decembre et ne compte plus que trois points d'avance sur brest mais les caennais ont un match en moins qu'ils devront jouer a metz. A domicile caen se doit renouer avec la victoire pour accentuer son avance sur ses poursuivants recevoir le dernier n'est jamais facile, les corses ont deja un pied en national et je les voit mal venir faire un resultat en normandie dans le froid. Eliminer par rennes de la coupe de france les caennais peuvent se pencher pleinement sur l'objectif de debut de saison c'est a dire la remonter en ligue 1, victoire logique de caen surtout a d'ornano. Victoire de Caen |
|
||||
![]()
CAEN - BASTIA
Comme les autres participants je vais miser sur ce match. En effect, l'actuel premier de cette ligue 2 caen affronte le dernier bastia. la logique meme si parfois ne l'est pas devrait etre respecté. de plus caen est intraitable a domicile. En effect, depuis le debut de la saison ils ont joués a 10 reprises chez eux et l'ont emporté a 8 reprises et fait 2 matchs nuls. Ils ont quand meme marqué 16 buts et n'en ont encaissés que 5. Et biensur bastia qui joue a l'exterieur a des resultats catastrophiques a l'exterieur puisqu'en 10 matchs de joués ils en ont perdus 9, et fait quand meme un match nul. Ils n'ont marqués que 2 buts (en 10 matchs donc) et en ont encaissés 13. Les dernieres confrontations entre ses deux equipes sont equitables mais la derniere en date en aout 2009 etait pour les caennais qui l'ont emporté chez bastia sur le score de 1 buts a 2. VICTOIRE DE CAEN
![]()
SEDAN / CHATEAUROUX
Sedan, toujours qualifié en Coupe de France avec le match de samedi reporté, qualifié en 1/4 de Coupe de la Ligue cette semaine après une victoire 1 à 0 à Clermont, a gros à jouer ce week end contre un Chateauroux tout nouveau. Sedan affice une belle série d'invincibilité, toutes compétitions confondues, et ce depuis le 30 octobre dernier (5 victoires et 3 nuls). Sedan reste une formation très difficile à chahuter à domicile, invaincue à domicile depuis 9 matchs, soit le 11 septembre dernier. Avec un le match contre Clermont à leur actif, les Sedanais devraient donc être plus en jambes que Chateauroux, qui doit digérer l'arrivée de Papin. Je prends le risque en misant sur la victoire de Sedan, car on sait que souvent les changements d'entraineur provoquent une réaction, mais Sedan se doit de jouer concentré et à fond pour arriver au 1/4 de la Coupe de la Ligue (contre le vainqueur de Le Mans / Bordeaux) prêt physiquement. Mon Choix : SEDAN
![]()
ils font chier la ligue d'avancer un match de ligue 2 au jeudi
on est tellement habitué que la ligue 2 soit le vendredi et le lundi |
|
||||
![]()
Citation:
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|