|
||||
![]()
Ajaccio - Sedan
La vingt et une ieme journee de ligue deux arrive a grand pas et ce des lundi soir et mardi soir avec ajaccio qui reste sur trois victoires d'affilées qui est desormais classé septieme et se repositionne dans la premiere partie de tableau, un succes face a sedan qui lui est bien mal classé quinzieme tout juste devant la zone de releguation pourrait les propulser comme pretendant a la montée. Apres un debut de saison tres moyen les corses se sont bien repris et envisagent une fin de saison plus qu'honorable et peuvent meme entrevoir une accession en ligue 1 ce qui serait une grande surprise. Sedan de son coté joue avec le feu et pourrait bien se retrouver releguable en cas de defaite en terre corse. Victoire d'Ajaccio |
|
||||
![]()
NIMES - BASTIA
NIMES qui se classe actuellement a la 6 eme place de cette ligue 2 affronte le bon dernier bastia. Bastia a connu une saison desastreuse. 3 victoires seulement, 4 matchs nuls et 13 defaites en 20 matchs de joués depuis le debut de cette ligue 2. ils ont inscrits 17 buts et en ont encaissés 26. Nimes quant a lui a gagné à 8 reprises, fait 5 matchs nuls et perdus a 7 reprises. ils ont inscrits 22 buts et en ont encaissés 24. A domcile en 9 matchs de joués ils en ont gagné 4, fait 4 matchs nuls et perdus qu'a 1 seule reprise alors que bastia a l'exterieur compte 9 defaites et 1 matchs nuls en 10 matchs. seulement 2 buts de marqués contre 14 d'encaissés. Nimes en cas de victoire a des chances de remonter au classement et ils ne vont certainement pas laisser passer leur chance... VICTOIRE DE NIMES
![]()
Le Havre - Tours
Pour ce troisième tour du survivor je vais opter pour cette renconte qui va opposer les normands du Havre à Tours. A domicile et face à une formation qui est un peu moins bien en ce moment lé victoire est impérative. De plus quand on joue les premiers rôles pour remonter en ligue 1 le faux pas est interdit. Alors ce soir je vais opter pour une victoire des locaux qui doivent se relancer après leur échec sur la pelouse de Brest. Tours de son coté reste sur3 défaites de suite en ayant concéde beaucoup de buts. Et la dernière en date sur leur terrain face à Dijon 4 à 1 à fait beaucoup de mal au niveau de la confiance. Alors je pense que ce soir ils auront du mal à contenir les assauts de leur adversaire et sans aucun doute que les marine vont gagner, enfin j'espère. Victoire du Havre |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|