|
||||
![]()
Le Havre - Istres
Pour cette 25 ème journée de ligue opposant Le Havre à Istres. Le Havre est 6 ème avec 34 points et a quelques difficultés ces derniers temps cela fait 5 matchs que cette équipe n'a pas gagnée cependant elle vise la remontée en ligue 1 aujourd'hui elle affronte Istres qui est avant dernier du championnat et qui a besoin de point pour se sortir de la zone rouge. Je pense que Le Havre a les moyens de s'imposer et dois s'imposer si cette équipe veut retrouver l'élite de plus elle jouera devant son public. En cas de victoire cette équipe pourrait pendre la 4ème place et se rapprocher de Metz car les 2 premières places sont biens accrochées par Brest et Caen. Le havre se doit de gagner contre une équipe de bas de classement car en cas de défaite ils pourraient presque faire une croix sur la ligue 1 car il s auraient trop de retard même si cela dépend des résultats de Metz Nîmes et Laval. Victoire: Le Havre |
|
||||
![]()
Le Havre - Istres
Le Havre, 6e avec 34 points, accueille pour le compte de la 25e journée de Ligue 2, l'avant-dernier Istres, qui en compte 23. Avec 4 points de retard sur la 3e place synonyme de montée en Ligue 1, les havrais n'ont plus vraiment le choix et ne doivent plus perdre de points en chemin, surtout à domicile. Sur une série de 5 matchs sans victoire, l'année 2010 a commencé difficilement pour les normands avec notamment une défaite lors de la dernière rencontre à domicile face à Vannes (0-1). En recevant, Istres, l'occasion leur ait donné de se resaisir et d'entamer une nouvelle période de confiance. Il faut dire que du côté d'Istres, la dernière défaite à domicile face à Laval a fait mal alors qu'ils restaient sur une victoire à domicile contre Nantes et un nul à Dijon. Ce soir, cela risque d'être difficile pour eux d'autant plus qu'une victoire normande est impérative. Victoire du Havre |
|
||||
![]()
Nantes - Bastia
La presse locale ne chôme pas avec le club de Monsieur Kita. Tous les jours, il y a des nouvelles a annoncé mais dans la rubrique extra-sportive malheureusement. Ce soir le 16ème à 3 points du premier non relégable reçoit la lanterne rouge. Les joueurs de Loire Atlantique sont sur une spirale impressionnante de contres performance et je me dis qu'ils finiront bien par glaner 3 points sur les 14 derniers matchs qu'ils restent. Ce soir c'est Bastia qui à l'extérieur n'a pris que 2 points depuis le début de la saison. Alors qu'il se murmure que Furlan devrait être remercié, et même si ce groupe est proche du néant, on ne peut pas non plus dire que les corses n'ont que des qualités au vu du classement si bien que dans une rencontre ou je ne m'attends pas à un grand match je vais jouer l'équipe locale dont je ne veux pas appeler ce groupe du même nom que ceux qui ont fait de ce maillot un grand club français ! alors pffff....les jaunes et vert pour je l'espère une victoire ce soir. Victoire de Nantes
![]()
Le Havre / Istres
Cruel dilemme dans le choix du bon match dans cette 25ème journée, étant donné que les principaux leaders se déplacent, contre des équipes qui sont difficiles à jouer sur leur terrain, je pense notamment à Caen qui se déplace à Ajaccio, Metz à Dijon, Brest à Guingamp et Nimes à Laval. Je vais donc m'orienter sur la victoire d'une équipe à domicile pour essayer de passer ce tour, et notamment à Le Havre qui reçoit Istres, 19ème et installé dans la zone de relégation depuis un bon 3 mois. Cependant, Istres a réalisé de beaux exploits ces derniers temps en l'emportant face à Caen notamment et en décrochant un nul contre Metz. Mais les déplacements de Istres sont difficiles et il faut remonter à la 8ème journée pour voir une victoire de Istres en déplacement. Istres va se heurter contre une équipe du Havre à la recherche d'une victoire en 2010. Victime ou pas d'erreurs d'arbitrage, je pense que ce match sera particulièrement bien arbitré, et Le Havre devrait avoir le coup de fouet suffisant pour mettre à mal Istres. Le Havre ne doit plus laisser filer ses points et surtout à domicile qui en devient une priorité. Donc c'est pourquoi je vois Le Havre ce soir briller. Mon Choix : Victoire de LE HAVRE
![]()
J'ai longtemps hésité avec Nantes
Kava
!!!
Pas évidente cette journée, en espérant que Le Havre ne se troue pas !!!
![]()
Nous les 3 HACmen, on a eu chaud avec le penalty transformé par Lesage à la 90ème minute !
Dommage Kava, mais on repart tous les 4 pour un tour de + !!! Donc 100 points à :
![]()
Citation:
Et bien tant pis, j'aurais préféré qu'on se retrouve pour le 1er tour dès le week-end prochain mais vous ne vouliez pas me quitter... donc on repart tous les 4
|
|