Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Archives PEL > Archives Concours > Concours Survivor > Survivor Ligue 2

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/03/2010, 21h51
Responsable de l'équipe " Modérateur " de PEL
Tipster Sports Mécaniques
Posteur Volontaire
Parieur Régulier
Par défaut 2ème tour

Journée ouverte

Vous avez jusqu'au Vendredi 12 Mars 20h00 pour ajouter vos pronostics.

Bonne chance !

Un joker valable 1 seule fois (joker = double chance, soit équipe 1 et le nul soit équipe 2 et le nul)

Vous devez indiquer à côté de votre pronostic la mention JOKER si vous voulez l'utiliser.
Tipster Bundesliga
Posteur très actif
Parieur Amateur
Par défaut

Brest – Ajaccio

Pour se second tour rien ne va plus pour les brestois qui peuvent en cas de succès rêver de la ligue 1 un peu plus, Mais pour cela il faudra s'imposer et ça ne sera pas si simple que ça, C'est le second face au 9ème mais tout peut arriver et surtout dans ce championnat, Néanmoins Brest vient de gagner à Clermont et la victoire face aux corses est indispensable afin de creuser l'écart sur ses poursuivants, Le retour de Roux au premier plan à fait du bien et à domicile cette équipe est très bonne, Ajaccio viendra sans complexe en Bretagne car le maintien est assuré, Mas se déplacer chez un concurrent au titre n'est jamais simple, A l'extérieur ils arrivent toutefois à faire des coups alors accrocher Brest ne serait pas non plus une surprise, En tout cas pour les locaux il faudra être patient et attendre le moment pour faire la différence, mais je crois qu'au final ils devraient logiquement s'imposer,

Victoire de Brest
Vieux 11/03/2010, 15h00
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

Nimes – Chateauroux

les nimois actuellement tres bien classés en une 4e place recoit chez eux dans les arenes une equipe tres timide et qui fleurte avec la ligne rougfe depuis quelques matchs en la formation de chateauroux qui occupe une bien triste 16e place a 3 points de la relegation.Un match a couteaux tirés car en cas de victoire locale c'est le top 3 qui se dresse face a eux ,l'ambition principale de ce club en plein essort et sui reste sur une serie tres incroyable de 8 victoires sur les 12 derniers matchs donc autant dire que pour les visiteurs qui eux restent sur 1 victoire en 14 matchs un record pour ce club habitué a l'elite de la ligue 2,cela s'annonce tres chaud pour eux et je n'aimerai pas etre a la fin de ce match car cela risque de parler sec donc pour conclure je vois une ...

Victoire de Nimes + JOKER

Dernière modification par LABELLEDERNO ; 12/03/2010 à 17h39 . Motif: rajout de joker dans l'énoncé
Vieux 11/03/2010, 18h27
Parieur Débutant
Par défaut

Caen - Clermont

Pour la 28ème journée de ligue 2, Caen affronte Clermont. Caen est toujours leader de ligue 2 devant Brest qui le suit de très près puisqu'ils ont le même nombre de points, soit 52 points. Caen doit donc impérativement gagner ce match pour rester à la tête de la ligue 2 et ainsi obtenir le titre. L'équipe qui évolue à l'extérieur: Clermont, est 16ème avec 31 points. Caen est assez solide à domicile, et Clermont assez fragile à l'extérieur, c'est pour cela que j'ai choisi ce match et je ne pense pas que Clermont sera à la hauteur pour contrer les assauts des attaquants de Caen. De plus cette équipe jouera dans son stade et aura le soutien de son public en cas de victoire cette équipe pourra peut-être prendre de l'avance sur Brest.

Victoire de Caen
Vieux 11/03/2010, 20h13
Parieur Débutant
Par défaut

Caen - Clermont Foot

Après avoir survécu à la journée précédente, j'espère ne pas prendre trop de risque en pariant sur le leader du championnat de France de ligue 2, à savoir Caen. Ce match contre Clermont Foot placé en 16ème position du classement ne devrait être qu'une formalité pour les joueurs normands. Ces derniers n'ont pas perdu un seul match à domicile en cette saison 2009-2010 alors que leurs adversaires n'ont remportés que 3 matchs sur 13 joués à l'extérieur. De plus Clermont vient de se faire battre son son terrain par l'autre équipe en tête du classement (le stade brestois). Ce deuxième match d'affilé contre une équipe de tête et cette fois à l'extérieur devrait leur apporter quelques difficultés. Caen viennent de faire un match nul 0-0 contre Sedan, une équipe de mileu de tableau, ce match à domicile va leur permettre de rembrayer avec la victoire. Alors demain soir, tous derrière les normand avec moi.

Victoire de Caen
Vieux 12/03/2010, 09h49
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

CAEN - CLERMONT FOOT

Pour ce second tour du survivor ligue 2 je vais pronostiquer au p^lus logique. caen l'actuel leader de ce championnat affronte le 15 eme. CAEN est toujours intraitables a domicile mais parfois ne repart qu'avec 1 point (2 fois en 4 matchs) et la est leur probleme. 0 defaite, 10 victoires et 4 matchs nuls alors que clermaont a l'exterieur comptabilise 3 victoires, 5 matchs nuls et 5 defaites. ils restent sur 3 matchs sans victoires dont 2 defaites et je ne pense pas que ce soit ce soir qu'ils vont briser leur serie noire face au leader. Mais ramener un nul de caen serait une bonne operation pour eux et ils vont tout faire pour que cela arrive. CAEN reste sur 2 matchs nuls et surtout 2 0 à 0 donc ils ne trouvent plus le chemin des cages alors je jouerai par prudence mon joker...

VICTOIRE DE CAEN + JOKER

Dernière modification par neuillane ; 12/03/2010 à 09h53 . Motif: surligner resultat
Vieux 12/03/2010, 13h27
Parieur Débutant
Par défaut

Caen - Clermont

Pour ce match de la 28me de ligue 2 clermont se déplace chez Caen. Caen est un gros leader de cette ligue 2 avec 10 victoires et 4 nuls a domicile , ils sont au top et risque fort de passer en ligue 1 .Malheureusement Brest les talonne et sont a égalité avec eux. Brest reçoit Ajaccio je ne penses pas que cela leur posera problème. L'objectif de Caen est donc très clair, il faut gagner ce match et ne pas concéder le nul car dans le cas contraire cela risquerait de les faire chuter en deuxième position. Clermont est seizième du classement avec un bilan en extérieur de 3 victoires 5 nuls et 5 défaites. Pour moi l'écart de niveau est trop important ils ne passeront pas caen va prendre les 3 points pour rester leader de ligue 2

Victoire de Caen
Vieux 12/03/2010, 14h59
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

Nîmes- Châteauroux

Pour ce deuxième tour, je vais choisir le match entre Nîmes, 4éme avec 41 points, et Châteauroux, 18éme avec 28 points au stade des Costières. Les deux équipes n’ont pas le droit à l’erreur ce soir, Les hommes de Jean-Michel Cavalli doivent remporter ce match pour rester dans la course pour la montée et surtout espérer un faux pas des messins, c’est une des meilleurs équipe à domicile avec 7victoires, nuls et seulement une seule défaites. De l’autre coté les hommes de Jean-Pierre Papin restent sur 6 matchs sans victoires, doivent réagir pour sortir de la zone rouge. Pour moi c’est un match pour les deux équipes qui n’ont pas le même objectifs mais je vais miser sur une victoire à domicile de Nîmes malgré que Châteauroux restent de solide à l’extérieur donc :

Victoire de Nîmes.
Oscar du meilleur avatar 2008
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Tours-Sedan

Second tour de ce survivor et la Ligue 2 devrait encore nous réserver des surprises !! J'ai donc choisi le matche entre le FC Tours et Sedan. Pourquoi ? car les 2 équipes s'opposent pour ce match avec Tours qui est dans un mauvaise passe et 2 défaites lors des 2 dernières rencontres (5 buts encaissés), et Sedan qui se déplace très bien cette saison puisqu'ils restent sur 3 victoires sur 4 matches à l'extérieur. Autant dire que la défence de Tours devra resserrer ses rangs pour ne pas prendre encore 2 buts ! Du coté de Sedan on note l'absence de Sorin (blessure à la cheville gauche) et de Sidibé (blessure au genou) mais les 2 meilleurs buteurs sedannais Allart Alexis et Mokaké Markus seront du déplacement (avec 8 buts chacun). La défense de Sedan est plus hermétique avec seulement 2 buts encaissés en 4 matches à l'extérieur, ils devront contenir Olivier Giroud et ses 17 buts inscrits avec Tours cette saison.

Victoire de Sedan
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Caen-Clermont foot

Pour cette 28 éme journée de ligue 2, j’ai choisi de miser sur un match des extrêmes entre Caen leader et Clermont 16 éme. Malgré une série de trois matches décevant, Caen est toujours leader mais en compagnie de Brest maintenant. Il n’y a pas de quoi être soucieux car ils ont encore 11 points d’avances sur le 4 éme. La seule mauvaise note en se moment est au niveau de l’attaque pas le moindre but en trois rencontres. Ce soir au stade Michel d’Ornano, je les vois bien briser cette série et gagner facilement. Car en face c’est Clermont qui reste sur deux défaites et qui s’approche dangereusement de la zone de relégation. Je pense que Michel Der Zakarian est conscient que prendre des points à Caen est un exploit et qu’il va plus se focaliser sur les futurs rendez vous contre Vannes et Ajaccio à domicile. Du coup je pense que les hommes de Dumas vont retrouver le gout de la victoire.

Victoire de Caen

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages