Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Archives PEL > Archives Concours > Concours Survivor > Survivor Ligue 2

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/03/2010, 23h52
Responsable de l'équipe " Modérateur " de PEL
Tipster Sports Mécaniques
Posteur Volontaire
Parieur Régulier
Par défaut 3ème tour

Journée ouverte

Vous avez jusqu'au Vendredi 19 Mars 20h00 pour ajouter vos pronostics.

Bonne chance !

Un joker valable 1 seule fois (joker = double chance, soit équipe 1 et le nul soit équipe 2 et le nul)

Vous devez indiquer à côté de votre pronostic la mention JOKER si vous voulez l'utiliser.
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Ajaccio -Istres

Pour cette 29 éme journée de ligue 2, j’ai choisi de miser sur un match des extrêmes entre Ajaccio et Istres .Après un début de saison très limite les Ajaccien sont en train de mettre les bouchées doubles pour rester dans le wagon des équipes qui luttent pour la montée. Ils ont 6 points de retard sur Metz mais avec un match en retard donc ils sont encore dans le coup. Ils restent sur une série impressionnante avec une victoire contre le Leader Caennais puis une victoire à Tours, un petit nul à domicile et encore une victoire mais cette fois à Brest 2 éme actuellement. Ils sont très solide défensivement et julien Viale est en grande forme en ce moment avec quatre but sur les quatre derniers matches qu’il a disputé. Istres à la lutte pour la relégation, mais qui reste sur trois défaites en quatre rencontre, ils peuvent commencer à se faire du souci car dans le stade François Coty, il va y avoir une ambiance de folie. La dynamique est clairement du côté des locaux et je ne vois pas la victoire leur échapper

Victoire d’Ajaccio

Vieux 17/03/2010, 22h53
Parieur Débutant
Par défaut

Le Havre - Bastia

Pour ce troisième tour, je ne joue pas forcément pour Le-Havre, mais peut-être plutôt contre Bastia. Les bastiais n'ont toujours pas une seule victoire à l'extérieur. Pendant ce temps Le Havre a remporté 7 matchs sur 13 rencontre jouées à domicile. Cependant les bastiais arrive pour ce match forts de leur victoire 3-0 contre Arles-Avignon 6ème du championnat de Ligue 2. Tandis que Le-Havre est allé perdre 4-0 sur le terrain de Laval. Cette défaite fait suite à un match nul 1-1 à domicile contre Dijon 16ème. C'est pourquoi je ne parie pas pour Le Havre mais bien contre Bastia. J'espère qu'ils ne gagneront pas ce week-end leur premier match à l'extérieur cette saison et que les havrais se reprendront pour reprendre le chemin de la victoire. Un petit doute tout de même en cette fin d'analyse me pousse à poser mon JOKER sur ce match, car un match nul (dans tous les sens du terme ) me semble possible

Victoire Le Havre + JOKER
Vieux 18/03/2010, 23h36
Parieur Débutant
Par défaut

Ajaccio -Istres

Pour ce 3ème tour et donc la 29 éme journée de ligue 2 j'ai donc choisis le match opposant Ajaccio à Istres. Ajaccio a 6 points de retard sur Metz mais avec un match en retard donc ils sont encore en lutte pour être sur le podium et pouvoir prétendre à la montée en ligue 1 c'est pour cela qu'ils doivent tout donner et ne pas perdre de match à domicile et encore moins laisser filer des points contre des équipes de bas de classement. Ils restent sur de nombreuses victoires contre le Leader Caennais puis une victoire à Tours, un petit nul à domicile et encore une victoire mais cette fois à Brest 2 éme actuellement. Ils sont très solide défensivement et leur attaquant est en grande forme est en grande forme en ce moment avec quatre but sur les quatre derniers matchs qu’il a disputé. Istres est à la lutte pour se sortir de la relégation, mais qui reste sur trois défaites en quatre rencontre.

Victoire d'Ajaccio
Vieux 19/03/2010, 13h44
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Le Havre - Bastia

Bon arrivé au troisieme tour du survivor ligue 2 tout est possible. donc je vais parier sur une victoire de l'actuel 10 eme de cette ligue 2 qui affronte a domicile le havre qui est bon dernier. le havre depuis le debut de la saison a gagné à 10 reprises, fait 8 matchs nuls et perdus 10 fois. un actif de 30 buts d'inscrits contre 32 d'encaissés. Mais a domicile 7 victoires, 3 matchs nuls et 3 defaites. 20 buts de marqués contre 12 d'encaissés. bastia quant a elle a completement ratée sa saison. seulement 5 victoires, 7 matchs nuls et 16 defaites. 29 buts de marqués contre 38 d'encaissés. et ses resultatas a l'exterieurs sont catastrophiques. 0 victoires, 3 nuls et 11 defaites. seulement 7 buts de marqués contre 22 d'encaissés. Lors des deux dernieres confrontations entre les deux clubs au havre celui-ci l'a emporté les deux fois et facilement. je pronostique donc une victoire du havre a domicile avant la fin du temps reglementaire....

Victoire Le Havre
Vieux 19/03/2010, 16h15
Modérateur
Oscar du meilleur avatar 2008
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Strasbourg-Brest

Strasbourg reçoit Brest ce vendredi soir à la Meinau. Les Strasbourgeois veulent retrouver la victoire à domicile face au 2e du classement mais la tâche s'annonce très compliquée pour les locaux en raison des nombreux absents : L'entraîneur Janin récupère seulement Pelé qui a purgé sa suspension mais il devra se passer de Stéphane Pichot, suspendu. Magaye Gueye est de retour aussi mais après dix semaines out suite à sa blessure au genou, il sera loin de jouer à 100% (s'il joue). Tous les autres absents sont : Fauvergue , Khiter , Abadie , B. Kébé, Bezzaz, Baning, Correia, Damour, Dedola, Gasmi, Marcos et N'Djama. C'est donc l'occasion révée pour les Bretons de conserver leur 2ème place et leur avance sur le 3ème car ils auront aussi la hargne près leur défaite du week-end dernier. Je pense qu'ils prendront les 3 points ce soir.

Victoire de Brest
Parieur Amateur
Par défaut

Plus que Moi et chbu1983 .
defaite d'ajaccio a domicile face a l'avant dernier 2 buts a 1 et strasbourg gagne a domicile 1 à 0
Vieux 19/03/2010, 22h32
Parieur Débutant
Par défaut

dommage que Le Havre n'ai pas fait 2-2 t'en penses quoi neuillane
Vieux 19/03/2010, 22h34
Responsable de l'équipe " Modérateur " de PEL
Tipster Sports Mécaniques
Posteur Volontaire
Parieur Régulier
Par défaut

Liste des gagnants :

100 points à vous 2 :

• chbu1983
  • neuillane
Parieur Débutant
Par défaut

Pour les perdants vous auriez du jouer contre Nantes !!! Vu comment ils ont joué P.... et en plus en face ce n'était que Dijon !!!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages