Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Archives PEL > Archives Concours > Concours Survivor > Survivor Ligue 2

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/03/2010, 22h52
Responsable de l'équipe " Modérateur " de PEL
Tipster Sports Mécaniques
Posteur Volontaire
Parieur Régulier
Par défaut 4ème tour

Journée ouverte

Vous avez jusqu'au Vendredi 26 Mars 20h00 pour ajouter vos pronostics.

Bonne chance !

Un joker valable 1 seule fois (joker = double chance, soit équipe 1 et le nul soit équipe 2 et le nul)

Vous devez indiquer à côté de votre pronostic la mention JOKER si vous voulez l'utiliser.
Par défaut

Metz - Châteauroux

Pour ce 4ème tour de Survivor Ligue 2, et dernier tour avant mon déménagement (qui entraienera certainement une coupure internet de quelques semaines ), je vais parier sur le match opposant les 3ème du championnat de L2 : Metz qui accueillent les 18 ème : Chateauroux. Les Messins viennent tout juste de perdre leur match face aux ex-18ème du championnat à Guingamp. Ils ne peuvent pas se permettre une autre défaite aussi regrettable à domicile contre une équipe sur le papier inférieure. La course à la montée en Ligue 1 se précise et chaque match est important dorénavant alors jouer à domicile contre une équipe se battant pour ne pas être reléguée doit être gagné. Les lorrains remportent 2/3 de leurs matchs à domiciles. Cependant chateauroux peut-être pris au sérieux avec 15 points marqués à l'extérieur en 18 matchs cette saison. Ils peuvent fermer le jeu pour essayer de ramener un point qui leur sera utile. Mais je continue à faire confiance au FC Metz et mise donc sur une victoire aisée (j'espère) des grenats.

Victoire de Metz
Vieux 23/03/2010, 17h34
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

METZ - CHATEAUROUX

Pour cette quatrieme journée du survivor je vais pronostiquer sur le match qui me semble le plus logique. en effect, metz à la possibilité cette année de repasser en ligue 1 , pour cela prendre 100% des points a domicile est une obligation. cette saison, 9 victoires, 4 matchs nuls et 1 seule defaite à domicile. un actif de 20 buts d'inscrits contre seulement 8 d'encaissés. chateauroux est une equipe tres forte a l'exterieur mais le collectif de metz depuis l'arrivée en renfort de sylvain wiltord (3 buts en 7 matchs) est impresionnant. l'equipe a retrouvé un second souffle et ne cesse de surprendre son monde. les confrontations entre les deux equipes ont vus les victoires à domicile de metz et d'ailleurs sur 5 confrontations "domicile-exterieur" metz n'a jamais perdu face a chateauroux puisqu'ils comptabilisent 4 victoires et 1 match nul. chateauroux reste sur une mauvaise serie car en 8 matchs de joués ils en ont perdus 7. Metz a donc toutes les cartes en main et s'ils jouent comme ils ont l'habitude de le faire, la victoire ne fait aucun doute....

VICTOIRE DE METZ
Vieux 26/03/2010, 22h59
Responsable de l'équipe " Modérateur " de PEL
Tipster Sports Mécaniques
Posteur Volontaire
Parieur Régulier
Par défaut

Les Grenats n'ont pas su concrétiser. Dommage, ils perdent des points précieux. Pas vous :

+2500 points PEL pour vous + 15 euros en freebet chez notre partenaire Bwin chacun !

• chbu1983
  • neuillane
Par défaut

merci wrcboy, gg neuillane.

Bon bah comme çà je peux déménager tranquille.

PS : si ya des rhone alpins qui ne savent pas quoi faire aujourd'hui, le charge le camion à 8h00
Vieux 27/03/2010, 08h10
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

pareil merçi wrcboy et PEL
bon demenagement a toi chbu1983

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages