|
||||
![]()
Manchester United - Middlesbrough
Pour ce deuxième match en 2 jours j'ai choisi la confrontation entre manchester et Middlesbrough. Manchester vient de d'imposer à l'extèrieur sur le terrain de Stoke 1 à 0 et entend bien continuer sur cette voir pour remonter au deux premières places. En tout cas en jouant à domicile en recevant une équipe qui est 17ème normalemet pas de soucis. On dervait donc assister à une rencontre riche en buts et en spectacle. Cet après-midi je crois que le trio magique va de nouveau faire des malheurs W.Rooney, Cristiano Ronaldo et C.Tevez. A domicile c'est 6V 1N 0D pour 19 buts marqués et 4 encaissés. Quant à lleur adversaire à l'extèrieur c'est 2V 2N 5D pour 8 buts inscrits et 14 encaissés. La relégation est proche et la défaite à domicile face à everton 1 à 0 a fait beaucou de mal. En tout cas pas de surprise et sans hésiter je vais opter pour une VICTOIRE DE MANCHESTER UNITED |
|
||||
![]()
Manchester United - Middelsbrough
Pour ce match, le 2nd de la semaine, je parie sur ce match. MU actuel 3ème comptant 10 victoires, 5 nuls et 2 défaites accueil Middelsbrough (17ème) et mal en point, qui obtient au compteur 5 victoires, 5 nuls et 9 défaites.. Ce match est donc largement abordable pour les Mancuniens qui compteront sur leur prolifique attaque et sur une défense trés moyenne de Middelsbrough.. Sachant qu'à domicile MU obtient 6 victoires, 1 nuls et 0 défaites, autrement dire que la victoire est en vue et rien d'autre. On ne vot pas Middelsbrough obtenir un match ou une victoire à Old Trafford avec seulement 2 victoires et 2 nul à l'extérieur pour 5 défaites !! Les Mancuniens enmené par leur ballon d'or doivent simposer ce lundi pour espérer raccrocher le peloton de tête et viser le titre ! Ce challenge passe par une victoire , les 3 points !! VICTOIRE DE MANCHESTER UNITED Dernière modification par tompouce68 27/12/2008 à 17h10 . |
|
||||
![]()
Manchester accueille Middlesborough pour finir l'année en beauté. Les hommes de Ferguson se sont imposés non sans mal à Stoke City grâce à un but en fin de match de Tevez. L'enchaînement des matchs devrait profiter à MU grâce à son effectif pléthorique qui permet de multiplier les matchs sans perdre en performance. De plus, le fait que MU, Chelsea et Liverpool se soient tous les 3 imposés (ça faisait un bail!) relance à un rythme plus soutenu la course en tête de premier league, et MU qui a la chance d'avoir le match le plus facile (parmi les équipes de tête) devrait œuvrer sérieusement à l'emporter contre une équipe relégable en mal de confiance qui vient encore de s'incliner à domicile (contre Everton 0-1). Je vois donc une victoire nette de MU à Old Trafford.
Victoire Manchester United |
|
||||
![]()
Avec dix points de retard sur le leader de la Premier League, Liverpool, Arsenal est en grande difficulté dans la course au titre, qui reste pourtant leur objectif. Les hommes d'Arsene Wenger peuvent même s'estimer heureux d'avoir prix un point à Porsmouth sur la pelouse d'Aston Villa. En effet ils ont été dominé par les Villans. Voila pourquoi une réaction est attendue face à Porsmouth. Les coéquipiers de J.Utaka ne sont d'ailleurs pas beaucoup mieux que leurs adversaires du soir puisqu'ils viennent de se faire humilier à domicile quatre buts à un contre West Ham. Je pense qu'Arsene Wenger sera remobiliser ses troupes afin d'obtenir la victoire face à une équipe de Porsmouth qui n'est vraiment pas au mieux en cette fin d'année.
Arsenal |
|
||||
![]()
Manchester united troisième avec 35 point et déjà à 7 point du leader Liverpool reçoit Middlesbrought dix sptième avec 20 point et qui flirte avec la zone de relégation. Cette journée sera décisive pour les mancuniens qui si ils s'imposent pourront attendre sereinement la venu de chelsea pour la journée du 10 janvier. De plus les red devils reçoivent bien cette saison avec un bilan à domicile très satisfaisant. alors que les joueurs de middlesbrought ont beaucoup de mal à s'imposer lors de leur déplacement avec 5 défaites sur neuf matchs et seulement deux victoires à l'extérieur depuis le début de la saison en toute logique les hommes de fergusson devraient s'imposer.surtout s'ils veulent rester au contact avec le peloton de tête et pourquoi pas garder un espoir de s'imposer en premier league cette saison même si cela parait difficile à l'heure actuelle.
Victoire de Manchester United Dernière modification par abrasor 26/12/2008 à 22h35 . |
|
||||
![]()
Manchester United - Middlesbrough
Si certains sont en vacances, la premiere league continue et Manchester United doit confirmer son déplacement à Stoke pour aller chercher à domicile les 3 points de la victoire afin de ne pas laisser Liverpool et Chelsea partir. Middlesbrough n'a vraiment rien prouvé et loge dans les fonds du classement. Difficile de croire en une défaite de Manchester United dans ce choc des extrèmes. Surtout que si leur régularité est moindre que les années passées, j'ai trouvé le bloc mancunien solide contre Stoke avec un jeu posé, qui a permis ce but dans les dernières minutes. Certes ils ont su profiter du carton rouge, mais ils ont montré un match correcte. Je ne les vois pas essuyer un revers à domicile, car ils savent que cette victoire est précieuse, que Chelsea et Liverpool n'ont pas fait de faux pas, alors ils ne peuvet se le permettre Victoire de Manchester United |
|
||||
![]()
MANCHESTER UNITED
Et bien on va être original et misez également sur une victoire des mancuniens pour ce 3ème tour du survivor! En effet si les hommes de Ferguson ne veulent pas se faire décrocher pour le titre, il va falloir assurer durant ce Boxing Day! Pour le moment c'est pas mal parti, puisqu'il se sont imposés à Stoke, bien aidé par une expulsion de leur adversaire qui leur a permis de s'imposer 1-0! Cependant à Old Trafford c'est une autre histoire si vous voyez ce que je veux dire...et puis bon je ne donne pas cher de la peau de Middlesbrough, qui se bat pour ne pas descendre, et je pense que le match contre MU n'est pas la meilleure des choses qui puisse leur arriver...Enfin Cristiano and co auront décalé le décalage horaire suite à la Coupe du Monde des Clubs, et ils seront donc à 100% pour ce match...et l'on sait que quand ils sont au top, peu d'équipes en Europe peut leur résister...donc bien que je n'ai rien contre eux, je ne vois vraiment pas par quel miracle Middlesbrough pourra repartir avec autre chose qu'une défaite...
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko Dernière modification par ssssefyu 26/12/2008 à 22h54 . |
|
||||
![]()
ARSENAL - PORTSMOUTH
Arsenal, 5eme, se doit de réagir après le décevant match nul contre Aston villa, 4eme, qui aurait même du gagner le match au vue des occasions qu'ils se sont créé. Les autres équipes du big four ont gagné et laissent par conséquent les gunners à 10 points du leader Liverpool, 9 de Chelsea et 3 de MU (qui a 2 match en moins) . Je pense que Arsene Wenger va remettre ses joueurs en place car c'est durant cette période que l'on peut perdre le championnat et s'ils ne réagissent pas, ce pourrait bien être eux les perdant de cette année. De l'autre coté, Portsmouth qui a perdu 1-4 face à West Ham n'est pas en grande forme. Les gunners sont 4eme à domicile alors que Portsmouth est 12 eme à l'extérieur donc je pense que la victoire d'Arsenal est inévitable. VICTOIRE ARSENAL
![]()
ARSENAL - PORTSMOUTH
10 POINTS ! C'est l'écart qui sépare désormais le leader Liverpool des hommes de Wenger, qui n'ont pas réussi à s'imposer dans le derby face à Villa. MOINS DE 48 HEURES ! C'est le temps de repos des canonniers, qui vont tenter de s'imposer à l'Emirate face à une équipe de Portsmouth à la dérive ! 3 DEFAITES CONSECUTIVES, dont 2 claques à domicile pour les coéquipiers de Peter Crouch, qui se déplaceront à Londres la peur au ventre et le moral dans les chaussettes ! 9 BUTS ENCAISSES PAR PORTSMOUTH EN 3 MATCHS ! L'attaque de feu d'Arsenal, emmenée par Van Persie, Walcott ou encore Adebayor, devrait se faire plaisir dans la "défense gruyère" de Portsmouth. En bref, Arsenal doit absolument s'imposer pour rester au contact des équipes de tête ! Portsmouth, qui couve une petite crise, n'a vraiment pas le déplacement idéal pour se relancer en Premier League. La victoire des Gunners, qui n'ont pas réussi à gagner depuis 3 matchs, ne fait pas de doute dimanche à l'Emirate ! victoire d'ARSENAL |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|