Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Club PEL (Programme de Fidelité) > Concours Survivor > Survivor Premier League
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/02/2009, 23h04
mattheafy1982 mattheafy1982 est déconnecté
Admin PEL et Responsable du Forum
Parieur confirmé
Oscar du meilleur râleur 2008, également récompensé dans la catégorie " No Life "
Par défaut 10ème Tour

Journée ouverte

Vous avez jusqu'au 28 février 13h45 pour ajouter vos pronostics.

Bonne chance !

Un joker valable 1 seule fois (joker = double chance, soit équipe 1 et le nul soit équipe 2 et le nul)

Vous devez indiquer à côté de votre pronostic la mention JOKER si vous voulez l'utiliser.

ATTENTION

samedi 7 mars 2009 16h00 Sunderland (11) - Tottenham Hotspur (14)

mercredi 22 avril 2009 21h00 Manchester United (1) - Portsmouth (16)
Parieur Débutant
Par défaut

Et bien voila nous ne sommes plus que deux dans ce survivor premier league. Affronter un joueur expérimenté que fanom 13 ne vas pas être une mince affaire. La difficulté et d'autant plus grande que le choix du match sur lequel je vais joué c'est fortement réduit. Apres reflexion j'ai donc décider de m'intéresser au match qui va voir les joueurs de Bolton douzième actuellement avec 30 point au joueurs de Newcastle qui sont eux classé quinzième avec vingt huit points. L'enjeu de ce match est le même pour les deux équipe rester le plus loin de la zone des reléguable. Au niveau des résultats de chacune de ces deux équipes on s'aperçoit que l'on a deux adversaire de même valeur et que cette rencontre risque de ce jouer sur peu de chose. Néanmoins étant donné que bolton joue a domicile il me semble qu'ils vont être en mesure de l'emporter.

Victoire de Bolton
Vieux 28/02/2009, 01h16
Fanom13 Fanom13 est déconnecté
Banned
Par défaut

Aston Villa - Stoke City

Pour ce 10eme tour de Survivor et j' espère bien le dernier, come on Newcastle je vais m'intéresser au match opposant Aston Villa au promu Stoke City. L' équipe d' Aston Villa maintient la pression et est toujours en course pour une possible place qualificative pour le tour préliminaire de la ligue des champions. Avec leur 4ème place au classement, les joueurs de Martin O'Neill sont bien partis pour ajouter une victoire ce weekend face à l' équipe de Stoke City. Aston Villa a joué en UEFA jeudi mais l' entraineur ne fait pas de cette coupe sa priorité et a donc fait tourner son effectif en mettant de jeunes joueurs pour parfaire leur formations. Lui ce qui veut c'est décrocher une place qualificative pour jouer la Ligue Des Champions. Donc on devrait retrouver une équipe classique avec Agbonlahor en attaque qui fera très mal à la défense de Stoke avec ses accélérations, Ashley Youg jouera sur le coté gauche et fera parler ses dribbles et sa vitesse pour servir ses coéquipiers. De l'autre coté, il y aura surement James Milner en milieu droit qui possède une bonne frappe et est excellent sur les centres. Aston Villa, c'est un gros bloc avec très peu d'espace entre les lignes et un jeu basé sur le contre avec ses attaquants très rapide. On devrait assister à un beau match mais Aston Villa devrait s'en sortir car la qualité et la motivation sont là.

Victoire de Aston Villa
Vieux 01/03/2009, 17h56
stragen stragen est déconnecté
Parieur Régulier
Champion Pel 2 (Septembre 08)
Oscar du meilleur humoriste 2008
Par défaut

Belle victoire d'abrasor au 10ème tour !

Fanom13 lui a tenu bon jusqu'à ce que Stoke City arrache le nul 2-2 à Villa en marquant 2 buts dans les 5 dernières minutes.
Parieur Régulier
Par défaut

Fanom13 n'en fait qu'a sa tête, Aston Villa t'a bien planté

Félicitation à Abrasor
Vieux 01/03/2009, 19h07
nogadno nogadno est déconnecté
Parieur Régulier
Champion Pel 1 (Décembre 08)
Par défaut

Bien joué Abrasor !

Comme quoi, Stoke City était l'équipe "chat noir" sur laquelle il fallait s'abstenir de jouer (je rappelle qu'ils m'ont planté au 9ème tour de ce survivor en encaissant un but face à Portsmouth à la ... 90ème minute).

Alors, si j'ai un conseil à donner pour les prochains Survivor anglais : comme gagnant ou comme perdant, NE PRENEZ PAS STOKE CITY" !!!
Vieux 01/03/2009, 20h08
vicatovitch vicatovitch est déconnecté
Parieur Régulier
Champion PEL1 Février 09
Par défaut

bravo au vainqueur car le combat a été rude
Vieux 01/03/2009, 20h24
abrasor abrasor est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

je n'y croyais pourtant pas trop sur ce dixième tour

Merci pour les messages de félicitations.
Vieux 02/03/2009, 00h09
marconnet marconnet est déconnecté
Banned
Par défaut

Félicitations à toi, ce fut long !
Vieux 02/03/2009, 08h22
mattheafy1982 mattheafy1982 est déconnecté
Admin PEL et Responsable du Forum
Parieur confirmé
Oscar du meilleur râleur 2008, également récompensé dans la catégorie " No Life "
Par défaut

Ca choque personne son analyse pour ce 10ème tour à Mister Abrasor ????

Moi si...

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : non oui
Vous pouvez envoyer des réponses : non oui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : non oui
Vous pouvez modifier vos messages : non oui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h50 .

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone