|
S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
West Bromwich - Arsenal
28e journée de la Premier League et pour ce 1er tour de Survivor, j'ai choisi de miser sur Arsenal en deplacement sur la pelouse de la lanterne rouge, West Bromwich. Tout d'abord pour avoir regardé Everton - West Brom je tiens a preciser que cette equipe vaut quand meme mieux que son classement actuel. En particulier l'animation offensive est loin d'etre la plus mauvaise de la 1ere League. Mais ils recoivent Arsenal, et bien que n'etant pas supporter de cette equipe, je ne peux qu'apprecier la solidité de cette equipe. En effet, les medias critiquent bcp Arsenal alors que les Gunners n'ont plus perdu depuis 15 matchs toutes competitions confondues. Et ils se rendent pour cette journée chez une equipe qui encaisse en moyenne environ 2 buts par match. Je pense que c'est le moment de faire parler la puissance offensive d'Arsenal et d'ainsi de faire taire les critiques. Tous les attaquants d'Arsenal doivent se racheter (Van Persie en tete) et ils doivent profiter de ce deplacement pour le faire. Je vais quand meme utiliser mon joker car on n'est pas a l'abri d'un 0-0. Victoire de Arsenal + JOKER |
|
||||
![]()
ARSENAL
Pour ce 1er tour de survivor, je vais faire confiance aux gunners! En effet le club d'Arsène Wenger reste sur quatres 0-0 d'affilés et par conséquent je les voient bien trouvés les chemins des filets dans un avenir proche! Certes la confiance n'est pas au beau fixe, mais sûr qu'un but marqué redonnerais de la confiance à Arsenal, et que les victoires reviendront! Ce déplacement chez la lanterne rouge semble le moment approprié pour que le club reprenne sa marche en avant! D'autant plus que toutes ses contre-performances les ont fait lâcher le quatuor de tête...il est donc grand temps de se resaisir! Mais je ne me fais pas de mourron pour eux, sachant que le potentiel ainsi que le talent est là, et que seul la confiance fait défaut! A partir de là une victoire n'est pas à exclure...Ce match se serait derouler dans une spirale positive des gunners, il aurait tout eu du match piège...mais là vu les circonstances du club, je pense que c'est un beau chocolat pour ce 1er tour!
![]()
Fulham accueille pour cette journée en milieu de semaine les promus de Hull City, qui après un très bon début de saison connaissent une période très compliquée avec des résultats à domicile catastrophiques. Ils affrontent Fulham, qui sont par contre, les deuxièmes meilleurs à domicile, derrière les joueurs de Manchester United incontestables à domicile. Ils ont 8 victoires, 3 nuls et 1 défaite. Même si Hull City réussit bien à l'extérieur, ils sont au fond du gouffre mentalement, ils n'ont pas gagné depuis le 6 Décembre 2008... Je pense que Fulham pourra prendre l'avantage, sur la faible équipe de Hull City.
Victoire de Fulham |
|
||||
![]()
Liverpool - Sunderland
Victoire de Liverpool Les Reds de Liverpool, qui sont allé faire la sensation à Madrid la semaine dernière, lors de leur victoire 1-0 sur le terrain des madrilènes, n'a pas confirmé ce week end à Middlesbrough et s'est incliné 2-0. La réaction est donc attendue à Andfield ce mardi face à Sunderland. Sur le plan comptable, Liverpool n'a pas le droit de perdre, relégué à 7 points de Manchester (qui en plus compte un match en moins) et dépassé par les blues de Chelsea lors de la dernière journée, Liverpool doit prendre les 3 points pour ne pas être totalement décroché. En principe, Sunderland leur convient assez bien, puisque sur les 5 dernières confrontations, les reds l'ont emporté à 5 reprises, ne concédant pas le moindre but. Ce mardi, je mise donc sur une victoire logique de Liverpool, qui n'a pas le droit de perdre... |
|
||||
![]()
Victoire de Liverpool
Comment Liverpool pourrait-il ne pas remporter ce match ? Relégué à 7 points de Manchester United, qui plus est avec un match en plus, récemment dépassé par Chelsea à la deuxième place de la Premiership, les reds feraient une très mauvaise opération et verraient leur derniers espoirs de titre s'envoler définitivement en cas de résultat autre qu'une victoire lors de la réception de Sunderland. Sunderland qui reste sur 3 nuls et 2 défaites à l'extérieur, et qui se trouve dans le ventre mou du championnat (12ème avec 31 points) mais le maintien n'est pas assuré et le premier relégable est à seulement 4 points. Une grande équipe ne reste pas sur une défaite et réagit après une telle contreperformance, les reds ne doivent et ne peuvent perdre ce match. Avec une grosse victoire sur un Real Madrid pourtant en très grande forme à Bernabeu la semaine dernière, Liverpool est donc sûr de sa force. |
|
||||
![]()
Liverpool-Sunderland
Liverpool reçoit Sunderland pour le compte de la 28eme journée de championnat de première League.Liverpool est actuellement 3eme avec 55 points a égalité de points avec Chelsea mais avec une moins bonne différence de buts.Liverpoll vient de concédé une défaite sur le score de 2 but a 0 sur la pelouse de MIDDLESBROUGH.Sunderland est l'actuel 12eme avec 31 points et à concédé un bon match nul sur le terrain d'Arsenal.Ils n'ont plus perdu depuis le 17 janvier a domicile contre Aston Villa sur le score de 2 buts a 1.Je pense que Liverpool va réagir contre cette équipe de Sunderland qui est championne des matchs nuls a l'extèrieur.De toute façon , ils n'ont plus le choix si ils veulent espérer au titre.Sunderland n'a plus rien a joué mais voudront certainement prendre des points et jouer les troubles faîtes mais je ne pense pas qu'ils prendrons des points chez les Reds de Liverpool. Victoire de Liverpool
![]()
Pour le compte de la 28e journée de Premier League, les londoniens de Chelsea se déplacent à Porsmouth. Porsmouth qui pointe à la 16e place du championnat avec 28 points et un match en retard, ne possède que deux points d'avance sur le 19e et se voit donc confronter à jouer le maintien cette année. Avec un seul match remporté lors de leurs dix dernières rencontres, la situation est devenue de plus en plus compliquée avant de recvoir une équipe qui reprend le dessus Chelsea. Grâce à sa victoire contre Wigan et le faux-pas de Liverpool à Middlesborough les coéquipiers de Nicolas Anleka onr repris la deuxième place à 7 points de Manchester United mais avec un match en plus. Contre Porsmouth les hommes de Guus Hiddink devraient être en mesure de faire un résultat et pourquoi pas d''enchaîner un 5e succès consécutif toute compétition confondue.
Victoire de Chelsea ou nul (joker) |
|
||||
![]()
Portsmouth - Chelsea
Malgrès leur surprenante victoire face à Manchester City il y a quinze jours, Portsmouth est au bord de la zone de reléguation et n'est pas très efficace cette saison avec 5 points pris sur leur six derniers matchs. Chelsea viennent d'aligner quatre victoires toutes competitions confondues avec une victoire même en Ligue des Champions contre la Juve. Chelsea doit à tout prix prendre ces trois points pour pouvoir espérer detroner Manchester United qui possède déja 7 points d'avance sur eux avec un match en retard. De plus, La menace Liverpool avec le même nombre de points doit être ecarté et Anelka, Drogba et Lampard vont faire qu'une bouchée de Portsmouth . Victoire de Chelsea |
|
|||
![]()
West Bromwich Albion - Arsenal
Pour ce premier tour du survivor de Premiere League je choisis WBA contre Arsenal soit la lanterne rouge et le 5e de ce championnat anglais. On va parler de cette lanterne rouge qui n'est pas encore enterré pour rejoindre la Championship mais elle accuse 4 pts de retard sur le 1er non relégable qui a un match en retard mais elle reste sur 3 défaite consécutive ce qui n'est pas forcément de bonne augure. Mais en face elle va affronter une équipe en plein doute. Arsenal qui fait 5 matchs nuls consécutifs dont 4 0-0!!!!! Mais pour ce match, Arsenal a le talent pour gagner à WBA ils ont besoin de points, malgré la victoire contre la roma en ligue des champions, cela va etre difficile mentalement pour les hommes de Wenger mais je les sens capable de l'emporter . Victoire d'Arsenal |
|
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|