|
||||
![]()
Fulham - Manchester United
Victoire de Manchester United Manchester United, leader de premier league, se déplace à Fulham pour cette 30eme journée de championnat. Les mancuniens restent sur une lourde défaite 1-4 à domicile face à Liverpool, ce qui au delà de la déception, a permis aux reds de liverpool ainsi qu'aux blues de Chelsea de revenir à 4 longueurs (avec certes un match en +). Autrement dit, les mancuniens ont encore une certaine avance, sauf qu'en cas de faux pas ils pourraient se retrouver avec deux équipes à 1 point derrière... A mon avis ils feront tout pour éviter cette situation délicate et face à Fulham, qui n'a plus vraiment d'objectif en cette fin de saison (maintient quasiment assuré, places européennes impossibles...), je pense que Manchester peut prendre les 3 points. A noter, il y a quelques jours les deux équipes se sont rencontrées en coupe, résultat : 0-4 pour les mancuniens |
|
||||
![]()
Newcastle - Arsenal
Arsenal se deplace à Newcastle ce week end. Arsenal reste sur une belle serie de cinq victoires d'affilé toute competition confondue. Toujours en liste en FA Cup et en ligue des champions, Arsenal se trouve un peu distancé en championnat par le trio de tête Manchester United, Chelsea et Liverpool car neuf points les separe du troisième. La menace derrière est par contre omniprésente avec Aston Villa et Everton. Arsenal peut profiter du deplacement difficile de Aston villa contre Liverpool pour assurer sa quatrième place au classement. Newcastle, avec deux points pris sur leur quatre derniers matchs de championnat occupe la 16ème place du championnat et se dirige tout droit vers la zone rouge. Arsenal va gagner ce soir car ils n'ont pas perdu contre Newcastle depuis 2005 et qu'ils sont bien plus fort en ce moment. Victoire de Arsenal |
|
||||
![]()
Fulham-Manchester United
Il y a deux semaines, Manchester s'est déplacer à Fulham lors de la FAcup. Les mancunniens se sont alors imposé 0-4. Victoire franche indiscutable, et pourtant je pense que Fulham avait plus de chance de l'emporter lors de la coupe que ce week end. En effet Manchester ne compte pas lacher le championnat. Certes ils ont 4 points d'avance, mais lors du dernier match ou manchester s'est lourdement incliné face à Liverpool, je pense que Manchester à réaliser qu'ils n'étaient pas intouchable, et surtout que les concurents direct sont vraiment en forme, et ne rateront pas l'occasion de revenir dans la course. Du coup c'est par des match comme ceux ci que Manchester va devoir aller chercher le titre. A l'opposé Fulham ne joue plus rien si ce n'est pour l'honneur, et il faut plus que de l'honneur pour Battre Manchester! Je vois une victoire de Manchester Uited. Victoire de Manchester United |
|
||||
![]()
Tottenham - Chelsea
Tottenham reçoit Chelsea qui vient de connaitre son adversaire en Ligue des Champions, son grand rival les reds de Liverpool ! Quel Affiche ! Mais les Blues devront d'abord réaliser un périlleux déplacement à Tottenham et rester concentrés sur la premier League. Ils devront compter sur leur confiance engrangée depuis plus de 6 matches sans défaites dont 5 victoires toutes compétitions confondues. Attention à Tottenham qui revient bien en ce moment mais qui est plus alaise à l'extérieur qu'à domicile et qui avait résisté l'an dernier en faisant match Nul 4-4 contre les Blues. Cependant, Chelsea est meilleur techniquement et n'a peur de personne en ce moment, c'est pourquoi je vois la victoire de Chelsea. Victoire de CHELSEA
![]()
MANCHESTER CITY - SUNDERLAND
Les citysens 10eme reçoivent les hommes de roy keane classés 14eme. City, club le plus riche, possèdent des joueurs de qualité, mais ont un jeu très moyen qui soufflent le chaud et le froid. Pour preuve, à domicile, en 14 matchs ils ont fait 9 victoires et 5 défaites. On peut aussi noter qu'ils ont gagnés leurs 5 derniers matchs dans leur stade. Cissé et sa bande se battent pour éviter la reléguation, cela est compliqué pour eux et je ne pense pas qu'ils iront chercher quelque chose à Manchester. Leur 4 matchs sans victoire indique qu'ils sont pas au mieux en ce moment, au contraire de city qui vient de se qualifier (lamentablement ) en uefa contre les danois d'aalborg. Wright Phillips, Elano, Robinho, Bellamy .... les citysens ont du talent devant et devraient faire la différence dans ce match. Victoire MANCHESTER CITY
![]()
Victoire de Manchester United
Pour ce troisième tour de survivor Ligue 2, je vais faire confiance aux hommes d'Alex Ferguson! En effet, MU domine son sujet en championnat mais vient de subir une défaite cuisante à Old Trafford 1-4 infligée par Liverpool. Une grande équipe comme Manchester United ne reste pas sur un tel revers, nul doute qu'elle va réagir ce week end. D'autant que l'avance sur ses deux poursuivant (Chelsea et Liverpool justement) n'est que de 4 points, même si les mancuniens compte un match en retard. Avant cette défaite, Manchester restait sur 11 victoires consécutives en championnat. Fulham de son côté n'a rien à jouer, puisqu'ils sont 9ème de Premiership avec 37 points. De plus, Fulham reste sur 3 défaites consécutives sur ses terres... dont une sévère contre MU 0-4 ! |
|
||||
![]()
Stoke city- Middlesbrough
Pour cette 30 éme journée du championnat Anglais, j’ai choisi le match de la peur entre le premier relégable Stoke city qui reçoit l’avant dernier Middlesbrough. Les derniers résultats de Middlesbrough ne sont pas bon 2 défaites et un Nul et depuis le début de la saison, ils ont montrés de grosses difficultés en déplacement et en plus, ils ont la plus mauvaise attaque du championnat ce qui n'est pas trés positif. De son côté stoke a marqué 90% de ses points à domicile 25 sur 29. En plus à domicile, ils ont vaincu des clubs comme Manchester City et Arsenal qui démontre bien un état d’esprit de guerrier sur leur pelouse. En plus Ricardo Fuller vient de retrouver le chemin des filets. Et avec une victoire ce week end ils vont sortir de la zone de relégation. Mais dans ce type de match, je vais quand même utiliser mon joker afin de me protéger. Victoire de Stoke + JOKER |
|
||||
![]()
Fulham / Manchester United
Manchester qualifé pour la LDC, c'est fait, mais pas avec un superbe panache, à l'instar de Liverpool qui a mis une beugne au Real aux phases aller et retour. Alors qualifié et encore chaud, Liverpool a mis une gifle à Manchester United lors de la dernière journée en s'imposant 4 à 1. Cette victoire de Liverpool à Manchester met fin à une série impressionnante de 11 victoires d'affilées ! Liverpool s'est du coup relancé dans la course au titre et compte le même nombre de points que Chelsea, 61 avec un retard de 4 points sur MU (qui possède toutefois un match en retard). Donc MU doit se ressaisir pour garder le leadership, et ce déplacement à Fulham, 9ème sera un test pour MU. Victorieux à la phase aller par 3 à 0, MU va se déplacer pour gagner afin de se rassurer et de retrouver totale confiance au sein du groupe. Mon Choix : MANCHESTER UNITED
![]()
victoire Manchester United
Pour le 3eme tour du survivor premier league, je pense que manchester est dans le contexte la valeur la plus sure. Je m'explique, après l'humiliation, le naufrage, le désastre subit à old traford, les mancuniens vont resortir leurs fierté et faire apparaitre leur plus beau jeu avec des cristiano an co, et obtenir leurs deuxieme victoire face au club de fulham. MU à rencontré fulham en FAcup et leur ont infilgés un 4-0, ils savent par conséquent comment manier cette équipe , de plus fulham n'aura pas la force de rivaliser face aux leaders de la premier league. Les mancuniens doivent tenir leurs rang après avoir accédés au tour suivant de la ligue des champions. Je fais donc confiance au sir fergusson pour remotiver ses troupes, bien que je pense que la seule motivation d'effacer le 4-1 devrait suffire. Soez en sur, la bande a cristiano ne se laissera pas marcher sur les pieds une nouvelle fois , il s'imposer tout à l'heure . |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|