|
||||
![]()
Arsenal - Middlesbrough
Pour cette rencontre de championnat d'Angleterre j'ai choisi la rencontre entre les gunners d' Arsenal à ceux de Middlesbrough. En recevant chez eux une formation relegable Arsenal ne devrait pas avoir trop de difficulté. A domicile c'est auusi très interessant avec 9V 5N 2D pour 24 buts inscrits et 11 encaissés. Pour pouvoir prétendre dans le groupe de tête ils leur faut absument s'imposer. Les attaquants de Wenger sont en réussite en ce moment même si les résultats ne suivent pas toujours. Pour ce qui est de cette équipe de Middlesbrough elle se trouve dans le fond du classement. Elle occupe la 18ème place avec 3 points de retard sur le 1er relégable. Lors de sa dernière rencontre ils ont dû concédé le nul 0-0 face à Fulham. Cette partie risque d'être compliqué pour eux car en déplacement ce n'est pas terrible du tout avec 2V 2N 12D pour 9 buts marqués et 30 encaissés. Alors de ce duel déséquilibré en toute logique je vais opter pour une VICTOIRE ARSENAL |
|
||||
![]()
LIVERPOOL
Pour ce 1er tour du Survivor et 34ème journée de Première League, je vais faire confiance à Liverpool! En effet après avoir concedé le nul à Anfield Road hier soir face à Arsenal, la bande à Gerrard s'est encore mis des bâtons dans les roues en vue de l'obtention du titre de champion! Alors ce déplacement au KC Stadium doit obligatoirement se soldé par une victoire des Reds! S'ils jouent le jeu à fond et restent concentrés tout au long du match (là dessus il ne devrait pas y avoir de risque, sachant qu'au match aller Liverpool avait concedé le nul 2-2 à domicile...ils vont donc prendre leur adversaire au serieux!), ils ne devraient avoir aucun mal à manoeuvrer cette équipe d'Hull même si celle-ci ne va rien lâcher, car elle doit prendre le maximum de points et le plus rapidement possible en vue du maintien...Mais bon sur le papier le fossé est tellement immense, que je n'imagine pas l'ombre d'un instant une contre-performance de Liverpool!
![]()
Hull City - Liverpool
Victoire de Liverpool Pour cette journée de Premier League, je vais choisir de miser sur Liverpool. Des quatres équipes du big four, c'est la seule formation qui n'a pas à préparer de match de champion's league, et qui pourra donc se consacrer à 100% dans ce championnat. Liverpool, qui à l'heure où j'écris est en tête de la Premier League, a un coup à jouer, certes il sera très difficile de rester devant Manchester, mais n'ayant plus que cet objectif, Liverpool fera tout pour ne rien regretter. Cela passe évidemment face à la petite équipe d'Hull City. Après un joli spectacle entre les Reds et les Gunners hier, je pense que Liverpool sera beaucoup plus solide ce week end et je pense qu'une victoire tranquille est bien possible... |
|
||||
![]()
Hull City - Liverpool
Quelle fin de championnat palpitant nous reseve la premier league car les trois premères équipes sont au coude à coude. Liverpool a ces dernières semaines effectué une belle remontée sur Manchester et est maintenant à égalité de points. Liverpool sort d'une belle serie de 5 victoires et un nul en championnat et est bien determiné à garder sa première place et recemment eliminé de la champions league, ils peuvent ainsi se consacrer entièrement à la fin du championnat et leur deplacement de ce week end contre Hull est largement à leur portée. Hull n'est pas en grande forme avec seulement 2 points pris sur leur 5 dernier match et sont tout près de la zone de releguation et je ne les vois pas en mesure de battre Liverpool qui sort des matchs impressionnant ces derniers temps ( deux 4 à 4 contre Chelsea et Arsenal). Même à domicile, Hull va s'incliner ce soir. Victoire de Liverpool |
|
||||
![]()
Accroché à domicile contre Arsenal, les Reds sont désormais en très mauvaise posture dans la course au titre. La victoire de Manchester United contre Portsmouth n'arrange pas leurs affaires. Les Reds doivent maintenant remporter l'ensemble de leurs matchs et espérer des faux pas de la part de Manchester United. La victoire est donc impérative contre Hull City. Cela ne devrait pas être mission impossible tant les coéquipiers de Daniel Cousin sont décevants ces derniers temps. Aucun victoire lors de leurs 5 derniers matchs et deux défaites consécutives, voilà les récents résultats d'Hull City qui file tout droit vers la zone de relégation. Face à Torres, Babel, Kuyt,... les défenseurs d'Hull City ne devraient pas pouvoir tenir le choc. Je vais donc jouer la victoire de Liverpool.
Liverpool |
|
||||
![]()
Arsenal - Middlesbrough
ARSENAL actuel 4 eme de la premier ligue affronte le 18 eme du championnat anglais. ARSENAL est une des equipes anglaises les plus en forme du moment. Elle a marqué 12 buts en 4 matchs. ARSENAL reste intraitable sur son terrain puisqu'elle marque plus de 2 buts par match sauf lors du dernier face a CHELSEA qu'ils ont perdus 2 buts a 1. Middlesbrough quant a elle reste sur une mauvaise serie a l'exterieur. En effect, lors de ses quatres derniers matchs elle les a tous perdus, de plus l'equipe reste la plus mauvaise attaque de la premier ligue avec 25 buts de marqués en 33 matchs de joués alors qu'en face ARSENAL est la seconde attaque avec 58 buts en 33 matchs. Middlesbrough risque d'avoir du travail en defense. ARSENAL Dernière modification par neuillane 25/04/2009 à 08h34 . Motif: - de 5 lignes |
|
||||
![]()
Hull City / Liverpool
Meilleure attaque et 3ème meilleure défense du championnat, Liverpool se déplace à Hull ce week end. Liverpool libéré de toute coupe peut désormais se concentrer sur le championnat et espérer mettre en péril Manchester United qui reste leader, à 3 points de Liverpool avec un match en retard. Liverpool a perdu gros en s'inclinant 4-4 face à Arsenal mais ils ont su démontré avec panache leur réelle volonté de bien faire en arrachant le nul dans les arrêts de jeu. Alors même si rien n'est perdu pour le titre, Liverpool n'a plus le droit à l'erreur et ce déplacement à Hull, 16ème et qui a bien perdu son niveau de début de saison est une bonne opportunité pour les Reds de s'imposer. De plus Hull reste la pire des équipes à domicile. Donc victoire des Reds avec encore une belle implication de Torres. Mon Choix : LIVERPOOL
![]()
Victoire de Manchester
Pour le compte de la 34ème journée de Premier League, Manchester affronte Tottenham à Old Trafford. United y est presque : avec trois points d'avance sur Liverpool et un match en moins, les hommes d'Alex Ferguson ont déjà quelques doigts sur le trophée du champion. Ce match à domicile est l'occasion de poser une main entière sur ce trophée, voire plus en cas de défaillance de la part de Chelsea ou Liverpool. Tottenham, englué en plein ventre mou du championnat, n'a plus rien à espérer de cette fin de saison. En cas de non victoire, Liverpool pourrait revenir très près des mancuniens, il s'agit donc de ne pas se rater...
![]()
c'est partie pour ce premier tour de Premier League , j'ai choisi le match entre Arsenal,4éme avec 62 points, qui reçoit Middlesbrough,premier relégable avec 31 points.Arsenal c'est la meilleur équipe de championnat en ce moment avec 19 matchs sans défaites et la 2éme meilleur attaque du championnat .les homme d' Arsene Wenger reste sur une belle performance face à Liverpool (4-4), cette équipe à confirmer sa qualification en champions league pour l'année prochaine. ça va être facile pour les Gunners face à Middlesbrough qui à du mal à l'extérieure ( 2victoire sur 16 matchs) et qui luttent pour le maintien (3 points de retard sur le premier non relégable ). c'est un match dur à pronostiquer avec tous les absences dans l'effectif s des Gunners mais je vois leurs victoire pour confirmer cette bonne série.
victoire d'Arsenal
|
|