|
|||
![]()
Manchester United - Wolves
Pour ce match, et pour ce 1er tour du survivor Premier League Champions League, je vais parier sur le match Manchester United - Wolves. Les Mancuniens, dauphins de Chelsea avec 3 points de retard, ont ici l'occasion de revenir à égalité des premiers ce soir, à Old Trafford. Fâce à une eux, Wolves, 17eme du classement, avec 2 points d'avance sur les premier releguable, donc une équipe qui ne devrait pas aller faire un bon résultat à Manchester, pour moi en tout cas. Manchester reste sur 3 victoires en 4 matchs, ce qui n'est pas mal du tout, malgré leur défaite ce week end face à Aston Villa, alors que Wolves reste sur 3 défaite et 2 victoires en 5 matchs. A priori, il n'y aura ni match nul ni victoire de Wolves, donc je vais donc tenter mon 1er tour du survivor sur une victoire des Mancuniens. Victoire Manchester United |
|
||||
![]()
Manchester United -Wolverhampton
Pour ce premier tour du Survivor j’ai chois le match entre le malheureux Manchester United qui a perdu à domicile ce week-end face à Aston Villa (0-1) et le promu Wolverhampton actuellement 17éme du classement. A 3 points de Chelsea, les hommes de Sir Alerx Ferguson n’ont plus le droit à l’erreur ce soir, ils doivent réagir face à une équipe de Wolverhampton qui à crée la surprise face à Tottenham à l’extérieure (0-1), cette équipe reste sur deux victoires et qui veux confirmer face à une équipe de Manchester qui doute et qui cherche son équilibre surtout avec les blessures des cadres. Malgré cette belle performance je voie pas Wolverhampton capable de faire un grand match face à Manchester donc: Victoire de Manchester.
![]()
Chelsea - Portsmouth
Allez c'est repartit pour ce concours qui a finit d'une drôle de manière on tâchera de faire mieux Pour moi je pense que Chelsea va s'imposer ce soir face à une bien pâle équipe de Portsmouth. C'est simple les Blues sont les actuels leader de ce championnat et auront comme envie de gagner ce match pour conserver l'avance ou bien la creuser face aux autres équipes ( Manchester U / Arsenal .. ). De plus quand on observe les effectifs, on peut comprendre que l'effectif des Blues est bien supérieur dans tous les domaines à celui de son adversaire, c'est pour cela que je pense honnêtement que face à une équipe qui se bat pour ne pas descendre et pas au mieux en ce moment, les Blues de Drogba ne vont se priver de prendre 3 points de plus au compteur surtout devant leur public tant qu'à faire Victoire de Chelsea |
|
||||
![]()
Liverpool-Wigan
Demain les reds de Liverpool reçoivent ceux de Wigan, le championnat anglais est lègerement relancé suite au nul de Chelsea et la défaite des joueurs de Manchester,Liverpool n'a guère de d'espoir pour le titre mais doit au moins viser la quatrième place de ce championnat pour l'instant occupé par l'équipe d'Aston Villa à seulement 5 points des reds, alors demain soir l'occasion est belle de se ressaisir sachant que les reds n'ont pas perdu face à Wigan depuis 2005, alors le faux-pas face aux gunners à très peu de chance de se reproduire face à une équipe de ce standing, je pense que les reds à domicile n'ont d'autre choix que de s'imposer à moins de vouloir jouer l'Europa League une seconde fois. Victoire de Liverpool |
|
||||
![]()
Chelsea - Portsmouth
Chelsea affronte Portsmouth pour cette nouvelle journée de championnat anglais. Chelsea a déçu depuis quelques matchs, et ont prouvé qu ils ne sont pas si imbattable qu on le disait. Entre le nul concédé en Champions League a domicile ou le 3 à 3 concédé a domicile face a Everton...Bref, je ne les vois pas tout de même décevoir une nouvelle fois face a une modeste équipe de Portsmouth qui est relativement peu en confiance et peu en réussite cette année. Didier Drogba et Nicolas Anelka sont en pleine forme en ce moment et je pense qu ils vont contribuer grandement au succès de Chelsea pour ce match contre Portsmouth. Je vais donc jouer la victoire de Chelsea et je pense qu ils gagneront par 3 buts d'écart. Victoire de Chelsea Annulé : Horaire limite dépassé
![]()
21
survivors sur
24
participants !
Bravo à vous ! +100 points PEL
|
|