|
||||
![]()
Journée ouverte
Vous avez jusqu'au 19 décembre 13h45 pour ajouter votre pronostic. Vous devez lire le Réglement Survivor UK avant de participer. Bonne chance ! Un joker valable 1 seule fois (joker = double chance, soit équipe 1 et le nul soit équipe 2 et le nul) Vous devez indiquer à côté de votre pronostic la mention J ou JOKER si vous voulez l'utiliser.
![]()
Arsenal - Hull City
Belle occasion de se racheter pour des Gunners pas au mieux de leur forme et qui ont tout intérêt à capitaliser à l'Emirates face aux équipes plus modestes. Les Tigers d'Hull city font partis de celles-ci. Même s'ils parviennent à s'extirper de la zone rouge peu à peu, Hull n'est pas sorti d'affaire et l'effet de surprise de l'année passée ne prend plus. Il va falloir s'accrocher hors de leurs bases pour subsister car Hull est clairement la plus mauvaise équipe de Premeir League dès lors qu'elle voyage (2 points pris sur 24 possibles !). Quand on sait qu'Arsenal est la meilleure équipe à domicile après Chelsea, on peut se faire du souci pour les Tigers qui vont sans doute prendre l'eau samedi prochain à l'Emirates Stadium. Victoire de Arsenal
||||
![]()
Arsenal - Hull City
Bon ben voila qu'arsenal classé actuellement 3eme de cette premier league affronte a domicile Hull city qui se place a la 16eme place de ce meme championnat. Arsenal reste une equipe tres forte a domicile puisqu'en 7 matchs de joués ils en ont gagné 6 et on perdu a 1 reprise (lors de la 14eme journée et face a chelsea sur le score sans appel de 3 buts a rien). ils ont marqués a 22 reprises (3 buts en moyenne) et seulement encaissés 7 buts. A l'exterieur Hull fait partie des deux plus mauvaises equipes puisqu'en 8 matchs de joués ils ont obtenus 2 nuls pour 6 defaites. Ils n'ont marqués que 5 buts et encaissés 21... Arsenal se doit de gagner pour premierement ne pas perdre le fils avec les premiers puis oublier leurs derniere defaite a domicile face a chelsea pour que leurs supporters reprennent confiance dans les gunners.... Victoire de Arsenal
![]()
Manchester City-Sunderland
Pour cette nouvelle journée de premier league nous allons suivre la rencontre entre Manchester City et Sunderland.City occupe une 8ème place qui ne convient pas du tout à son actionnaire.Vainqueurs une seule sur les 10 derniers journées avec une fessée à Tottehnam 3-0 le week end dernier il va falloir reagir rapidement pour encore esperer accrocher l'europe en fin de saison.La venue de Sunderland peut etre favorable à ce sursaut.En effet ils viennent de s'incliner 3 fois sur leur 4 derniers matches et commencent un peu à s'agacer.Cana sera suspendu pour cette rencontre ou je ne vois pas comment ils pourraient ramener ne serait-ce qu'un point.Manchester City va offrir du spectacle à ses fans et redresser la barre avant le marathon des fetes de fin d'année ou ils devront battre Stoke et Wolverhampton pour se replacer. victoire de Manchester City
![]()
Aston Villa-Stoke City
Second tour de l'offre survivor et je choisis la confrontation entre Aston villa(4eme )qui reste sur 7 match sans défaite dont un beau 0-2 à Sunderland, qui recevront une équipe que je qualifierai mi figue mi raisn ce qui veut dire capable du meilleur(victoire à tottenham 0-1) comme du pire(défaite face au dernier de la classe à portsmouth 4-0)mais pour ce match à hauts risques dans le sens où les locaux peuvent accéder au top3 et au contraire stoke descendre à la 14 eme place un enjeu de taille pour les deux formations qui veulent coute que coute chercher la victoire même si les locaux partent avec un avantage plus que serrein mais on est jamais à l'abri d'une mésaventure esperons pour eux que cela ne se passe pas ce weekend et sutout pour mon prono qui devrait passer enfin je le souhaite Victoire de Aston Villa
![]()
Arsenal - Hull city
Arsenal et hull city s'affrontent pour le compte de la 18eme journée de premier league. 3eme avec 10 victoires, 2 nuls et 4 defaites arsenal trouve une belle occasion de recoller aux deux premiers. Apres une dure defaites contre chelsea arsenal a su reagir contre liverpool en s'imposant a anfield road. Mais arsenal n'a pas su convertir son succés en laissant 2 points sur la pelouse de burnley. Intraitable a domicile les hommes de wenger doivent faire le plein contre ses equipes qui joue le maintien surtout a domicile. Hull est 16eme avec 4 petites victoires. Hull a toujours pris des claques face aux meilleurs 3-0 a villa, 6-1 a liverpool, 5-1 contre tottenham. Sur la pelouse des gunners qui ,hormis le faux pas contre chelsea, ont été intraitable les hommes de wenger devrait se faire plaisir. victoire d'arsenal
![]()
Portsmouth / Liverpool
Liverpool 6ème et bien loin du Big Four avec 13 points d'écarts sur le premier Chelsea. Liverpool a traversé une période assez difficile avec des résultats décevants (l'absence de Torres y serait pour quelque chose ?). En attendant, après leur victoire lors de la dernière journée mercredi sur Wigan, Liverpool a l'occasion de transformer l'essai en s'imposant une nouvelle fois lors de ce déplacement chez la lanterne rouge Portsmouth. Sur le papier Liverpool est archi favori dans ce duel, mais par mesure de précaution et pour éviter toute surprise, je vais toutefois utiliser mon joker, car Portsmouth pourrait quand même inquiéter une formation de Liverpool qui sort à peine d'une période de grands doutes. Mon CHOIX : LIVERPOOL + JOKER
![]()
Arsenal - Hull City
Pour cette journée de championnat anglais, j'ai décidé de prendre une victoire d'Arsenal face à Hull City. Arsenal est troisième à 8 points de Chelsea et se doit de gagner pour ne pas se laisser distancer pour le titre. En face, Hull City est 16ième et est l'une des deux seules équipes à ne pas avoir remporter la moindre victoire à l'extérieur depuis le début du championnat. Arsenal sera néanmoins privé de deux joueurs importants : Van Persie blessé depuis plusieurs matchs et Fabregas. De plus, ce sera le 3ième match en une semaine pour les Gunners, ce dont s'est plaint Arsene Wenger. Enfin, Arsenal à domicile est très costaud. Ils n'ont perdu qu'un seul match pour 6 matchs gagnés. Le duel sera déséquilibré et Arsenal n'a pas le droit à l'erreur surtout après leur match nul le week end dernier. Victoire de Arsenal |
|
|||
![]()
Portsmouth-Liverpool
Pour cette 18 éme journée de première league, je vais choisir un match entre deux équipes en difficulté. Car Portsmouth est 20 éme et lanterne rouge du championnat, pourtant ils restent sur des matches encourageants, une victoire contre Burnley, un match nul à Sunderland 1-1 dans les dernier instant du match et une toute petite défaite 2-1 à Chelsea. Pour Liverpool c’est un peu pareil car ils sont que 6éme au classement et à 5 points de la dernière place qualificative pour la champions league. Mais Rafael Benitez peut enfin compter sur ses joueurs cadres. En effet son capitaine Steven Gerrard revient en forme et Fernado Torres a retrouvé le chemin des filets. Donc le jeu de Liverpool va redevenir intéressant même si la petite victoire contre Wigan n’a pas forcément rassuré les supporters. Là contre le dernier je ne vois pas un autre résultat qu’une victoire des Reds qui sont bien meilleur dans tous les secteurs de jeu Victoire de Liverpool |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|