|
||||
![]()
Journée ouverte
Vous avez jusqu'au 28 décembre 13h45 pour ajouter votre pronostic. Vous devez lire le Réglement Survivor UK avant de participer. Bonne chance ! Un joker valable 1 seule fois (joker = double chance, soit équipe 1 et le nul soit équipe 2 et le nul) Vous devez indiquer à côté de votre pronostic la mention J ou JOKER si vous voulez l'utiliser.
![]()
chelsea - Fulham
Pour ce 4éme tour du survivor Premier League, j’ai choisi le match entre le Leader Chelsea avec 42 points, face à Fulham, 9éme avec 27 points dans le cadre de la 20éme journée. Après une seule victoire lors des 5 dernier matchs, les hommes de Carlo Ancelotti ont perdu beaucoup de points donc doivent réagir face à leurs supporters, c’est la meilleur équipe à domicile avec 25 points prisent sur 27 possibles. De l’autre coté Fulham à trouver son équilibre après une série de 6 matchs sans défaites mais qui trouve plein de difficultés à l’extérieure avec seulement une seule victoire, 4n et 3 défaites. Depuis l’absence d’Anelka et Essien, les bleus n’arrivent pas à trouver leur niveau mais je ne voie pas comment Fulham peut arrêter cette équipe à domicile donc : Victoire de Chelsea.
![]()
Tottenham-West Ham
Pour ce 4ème tour du survivor je vais m'interesser à la rencontre entre Tottenham et West ham.Dernier match de l'année pour les deux formations qui esperent finir une bonne note.Actuellement 5ème les spurs ont l'occasion de bien terminer et de realiser une bonne operation comptable.Pour cela ils doivent aborder ce match avec serieux et une concentration maximale.De leur coté les Hammers 17ème avec 1 point d'avance seulement sur le premier relegable l'heure est grave.Leur nul 1-1 avec Chelsea puis la victoire face à Portsmouth 2-0 un concurrent direct pour le maintien leur donne du baume au coeur et se deplacent pour realiser un gros coup.Malgré tout Tottenham devrait logiquement s'imposer devant son public. Victoire de Tottenham
![]()
Manchester United - Wigan
Pour cette 20ième journée, sans aucun doute que sur leur pelouse, les Mancuniens devraient s'imposer. De plus, avant cette journée, ils ne sont qu'à deux points du leader Chelsea. Donc, tout est possible. C'est pour cela que face à un adversaire de niveau inférieur, la différence se fera rapidement. Manchester vient de gagner à Hull City (3-1), rien de tel pour la confiance. Et Wigan, pendant ce temps là, s'est contenté d'un match nul. Cette formation se bat pour ne pas descendre et cette rencontre ne sera pas pour eux une partie de plaisir. Manchester est donc le grand favori et tout autre qu'une victoire n'est pas envisageable. De plus, quand on regarde les stats des rouges sur leur pelouse, c'est 7V 1N 1D pour 19 buts inscrits et 8 encaissés, de quoi faire peur à leurs adversaires d'un jour. victoire de Manchester United |
|
||||
![]()
Manchester United wigan
Encore un match pour cette période des fêtes de fin d'année. United a réussi à s'imposer hier à Hull City et recolle à Chelsea qui accumulent les contre performances. United est dans une période difficile avec beaucoup de blessés et doit prendre des points apres avoir perdu 2 matchs à sa portée face à Villa et Fulham. C'est la défense mancunienne qui est surtout dévasté mais Vidic est revenu et Evra toujours présent. United doit gagner devant son public apres s'être incliné face à Villa lors de la dernière réception. Rooney est en grande forme et Berbatov a enfin marqué apres une période de disette. Son adversaire du jour est Wigan, classé 16 ème et qui encaisse pas mal de but ces temps ci. Wigan est loin d'avoir le niveau nécessaire pour inquiéter les red devils qui pourraient facilement gagner ce match. A noter que Wigan a pris 9 buts à Tottenham il y a quelques semaines. Cela prouve que Wigan a une défense de plomb Victoire de Manchester united Dernière modification par jeromeb1 ; 28/12/2009 à 12h26 . Motif: j'avais pas mis le titre en gras |
|
||||
![]()
Tottenham - West ham
Tottenham et west ham s'affrontent pour le compte de la 20eme journée de premier league. 5eme avec 10 victoires 4 nuls et 5 defaites les spurs ont fait une tres bonne premeire partie de saison. Toujours en course pour une place dans le big four les spurs doivent s'imposer aujourd'hui. Tottenham est sur une bonne dynamique et n'ont perdu qu'une fois en 8 rencontres. West ham est releguable et vient de stopper une série de 3 defaites. Tottenham reussit bien face aux hamers avec 9 victoires en 15 rencontres. De plus les spurs ont remporté 7 des 10 derniers matches a white hartline. En pleine forme actuellement les spurs n'ont pas le droit a l'erreur et la victoire doit etre au rendez vous pour esperer accrocher enfin une place en C1. victoire de tottenham
![]()
Manchester United - Wigan
Pour ce match entre Manchester United et Wigan, j'ai choisi de prendre la victoire des Mancuniens. D'abord, Manchester 2ième reçoit le 16ième. Il y a donc une classe d'écart entre ces deux formations. Manchester à domicile, c'est 7V 1N 1P. Ils viennent d'aller gagner ce dimanche à Hull City avec un bon match à la clé et un Wayne Rooney toujours aussi précieux. En face, Wigan à l'extérieur , c'est 2V 1N 6P. Wigan n'a pas gagné depuis 5 matchs mais je ne les vois vraiment pas mettre fin à leur série sans victoire chez les Mancuniens. Le championnat est très serré devant entre Chelsea, Manchester et Arsenal car les blues ont laissé filer quelques points ces derniers temps. Nul doute que les coéquipiers de Giggs seront être concentrés pour récupérer 3 points et mettre la pression sur les Blues en manque de confiance. victoire de Manchester United |
|
||||
![]()
Grrrrr ! je savais que ça recommençait aujourd'hui mais je croyais pas si tôt ! Dommage !!!
Modes d'affichage | |
|
|