Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Archives PEL > Archives Concours > Concours Survivor > Survivor Premier League

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/01/2010, 13h22
Parieur Débutant
Par défaut

désolé de poster après le temps limite, mais étant donné que le match de chelsea prévu à 13h45 a été reporté, je me permets de poster quand même..

WEST HAM UNITED - WOLVERHAMPTON

Dans ce match entre West Ham et Wolverhampton, je vois bien une victoire de West Ham ou un match nul. Cela risque d'être un match très serré entre deux formations de fin de classement et dans des conditions très particulières. West Ham est 17ième et premier non relégable avec 4 victoires, 6 nuls et 10 défaites. A domicile, le bilan n'est pas non plus très flatteur avec 3 victoires, 3 nuls et 4 défaites. Seulement, aujourd'hui ils affrontent une équipe qui n'est pas non plus un foudre de guerre. En effet, Wolverhampton est 15ième avec 5 victoires, 4 nuls et 11 défaites. Et le bilan à l'extérieur n'est pas non plus brillant puisque les wolves enregistrent 2 victoires, 2 nuls et 6 défaites avec seulement 8 buts marqués pour 21 encaissés. Les 2 clubs ne sont séparés que d'un seul petit point et une victoire de West Ham permettrait à ce club de passer devant les Wolves. Mon joker me permet d'assurer le match nul que je vois tout autant qu'une vctoire de West Ham.

VICTOIRE DE WEST HAM UNITED + JOKER
Vieux 09/01/2010, 13h26
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

Manchester City - Blackburn Rovers

Comme le match de Burnley est reporter, je vais choisir le match entre le match de lundi entre Manchester City, 5éme avec 35 points, qui reçoit Blackburn, 13éme avec 21 points, à The City of Manchester Stadium. Après 3 victoires, les hommes de Roberto MANCINI veulent confirmer lundi, c’est une dés meilleurs équipes à domicile avec 6 victoires, 3nuls et aucunes défaites. les coéquipier de Tévez sont devant une bonne occasion pour se rapprocher de podium en cas de victoire face à une équipe de Blackburn qui reste sans victoires depuis 8 matchs, les hommes de Sam ALLARDYCE ont du mal à l’extérieure seulement 5 points sur 30 possibles. Les deux équipes ont besoin des 3 points mais je vais miser sur la victoire de Manchester City à domicile qui reste favori, donc :

Victoire de Manchester City.
Parieur Amateur
Par défaut

Comme le premier match était reporter donc j’ai jouer un autre match.
Champion PEL Ligue One (Juillet 09)
Posteur Volontaire
Parieur Confirmé
Par défaut

5 rencontres de reporté, la journée pour le concours est elle maintenue?
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Oui les matches reportés pouvaient etre changer avant 13h45 pour ceux qui etaient concernés
Parieur Amateur
Par défaut

Citation:
Envoyé par walligator87
Oui les matches reportés pouvaient etre changer avant 13h45 pour ceux qui etaient concernés

Je pense qu’on peut changer après parce que ce match est reportés et en plus dans le règlement c’est bien indiquer avant le premier match de chaque Journée et comme le premier match c’est à 16h00 donc c’est faisable.
Il faut arrêter de polémiquer ont attend la réponse des modérateurs .
Par défaut

perso, c'est compliqué de trouver le match pour cette journée puisqu'il en reste 3...Avec Arsenal, Manchester United et Manchester City.....3 équipes que j'ai déjà jouées dans les tours précédents..
Vieux 09/01/2010, 15h11
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

maintenant il y a 7 matchs de reporté j'ai changé deux fois les pronos et ils viennent d'annuler le sixiemem matchs peut etre faudrait il rejouer la journée non???
Vieux 09/01/2010, 22h29
Champion PEL Ligue One (Juin 09)
Champion Pel 1 (Novembre 08, Janvier 09, Mars 09)
Oscar du Membre de l'année 2008
Posteur Volontaire
Parieur Régulier
Par défaut

et voila, il y a à peine 80 cm de neige sur les pelouses anglaises et les matchs sont annulés, quelle bande de tapette ces anglais
Vieux 10/01/2010, 20h21
Modérateur
Oscar du meilleur avatar 2008
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Suite aux nombreux matches reportés, vous êtes tous éliminés. Donc pas de gagnant à 5 000 points PEL pour cette session du survivor UK !

Mais non, rohhh c'est une blague, on annule cette journée et on remet ça la semaine prochaine !!

A plus les z'English survivors !!!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages