|
||||
![]()
Manchester City - Blackburn Rovers
Comme le match de Burnley est reporter, je vais choisir le match entre le match de lundi entre Manchester City, 5éme avec 35 points, qui reçoit Blackburn, 13éme avec 21 points, à The City of Manchester Stadium. Après 3 victoires, les hommes de Roberto MANCINI veulent confirmer lundi, c’est une dés meilleurs équipes à domicile avec 6 victoires, 3nuls et aucunes défaites. les coéquipier de Tévez sont devant une bonne occasion pour se rapprocher de podium en cas de victoire face à une équipe de Blackburn qui reste sans victoires depuis 8 matchs, les hommes de Sam ALLARDYCE ont du mal à l’extérieure seulement 5 points sur 30 possibles. Les deux équipes ont besoin des 3 points mais je vais miser sur la victoire de Manchester City à domicile qui reste favori, donc : Victoire de Manchester City.
![]()
Citation:
Je pense qu’on peut changer après parce que ce match est reportés et en plus dans le règlement c’est bien indiquer avant le premier match de chaque Journée et comme le premier match c’est à 16h00 donc c’est faisable. Il faut arrêter de polémiquer ont attend la réponse des modérateurs .
![]()
et voila, il y a à peine 80 cm de neige sur les pelouses anglaises et les matchs sont annulés, quelle bande de tapette ces anglais
|
|
||||
![]()
Suite aux nombreux matches reportés, vous êtes tous éliminés. Donc pas de gagnant à 5 000 points PEL pour cette session du survivor UK !
Mais non, rohhh c'est une blague, on annule cette journée et on remet ça la semaine prochaine !! A plus les z'English survivors !!!
|
|