Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Archives PEL > Archives Concours > Concours Survivor > Survivor Premier League

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/01/2010, 20h45
Modérateur
Oscar du meilleur avatar 2008
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut 2 ème tour

Journée ouverte

Vous avez jusqu'au 30 janvier 2010, 16h00 pour ajouter votre pronostic.

Vous devez lire le Réglement Survivor UK avant de participer.
Bonne chance !

Un joker valable 1 seule fois (joker = double chance, soit équipe 1 et le nul soit équipe 2 et le nul)

Vous devez indiquer à côté de votre pronostic la mention J ou JOKER si vous voulez l'utiliser.
Parieur Débutant
Par défaut

Liverpool-Bolton

Liverpool aura peut de possibilité cette saison mais ce match est à gagner si ils veulent une qualification en Coupe Européenne la saison prochaine, avec un bilan de 11 victoires, 5 matchs nul et 7 défaites pour avoir marqués 40 buts et encaissés 26 buts va recevoir une équipe bien mal en point qui se trouve être Bolton qui eux pointent à la 15eme place avec un bilan de 5 victoires, 6 matchs nul et 11 défaites pour 29 buts marqués et 42 encaissés. Maintenant pour ce match les deux compère Gerrad et Torres devrait être aligné pour ce match et quand on connait le rendement offensif de ces deux joueurs cela devrait être tout bénéfice pour les joueurs de Liverpool. Liverpool va devoir bataillé ferme pour obtenir une place en Ligue des Champions surtout que c'est Tottenham est 3 points devant eux.

Victoire Liverpool

Vieux 28/01/2010, 21h45
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Manchester City-Portsmouth

Pour ce deuxième tour de Survivor, j'ai décidé de faire confiance aux Citizens de Mancini. En effet le club de Manchester se retrouve actuellement 6ème au général (certes avec 2 matchs de retard), mais derrière ça pousse et devant ça commence à décoller. Ce week-end ils recoivent Portsmouth, lanterne rouge du championnat, par conséquent ils se doivent de faire le plein de points lors de cette 24ème journée, car des occasions comme celle-ci il n'y en aura pas tout le temps...En plus de ça ils pourront comtper sur un Tevez en pleine bourre à l'heure actuelle qui devrait se faire un régal dans une des défenses les plus faibles de la Ligue. Dernière chose, à domicile City n'a encore perdu le moindre match cette saison, avec un bilan de 7V-3N, pendant que Pompey arrive avec 1V-2N-7D hors de leur base...Un fossé sépare les deux équipes au classement, reste plus qu'à le traduire au tableau d'affichage. Pour info à l'aller City était aller s'imposer 1-0 donc...

MANCHESTER CITY

O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E
Vieux 29/01/2010, 10h22
Champion Ligue one mars 2010
Tipster Bundesliga
Posteur très actif
Parieur Amateur
Par défaut

Manchester City - Portsmouth

Pour ce second tour j'ai choisi cette rencontre comptant pour la 24ème journée de première ligue avec ce duel entre Manchester City et Porsmouth. C'est une rencontre vraiment déséquilibré car c'est le 5ème face au 20ème et dernier du championnat. La partie devrait donc voir sans soucis la victoire de locaux qui se doivent de s'imposer pour ainsi recoler sur la tête du classement. Ça devrait le faire et surtout à domicile ou le spectacle est garanti. Quand on voit le parcours de Porsmouth on peut être inquiet et avec un bilan à l'extérieur catastrophique c'est encore pire. Les visiteurs vont à coup sûr repartir de leur déplacement avec une belle valise et avec des buts de Tevez l'homme fort de ces derniers temps. Et puis il dauda faire oublier cette défaite face au voisin United en milieu de semaine.

Victoire Manchester City
Vieux 29/01/2010, 11h01
Posteur Motivé
Parieur Débutant
Par défaut

LIVERPOOL - BOLTON

Dans le cadre de ce second tour et de 24ème journée de première league, j'ai choisi d'analyser la rencontre entre Liverpool qui jouera à domicile face à Bolton. Liverpool est sans conteste sur le papier au dessus de Bolton, que soit au niveau de la composition de l'équipe, de leur classement au général l'un en haut de tableau, l'autre en bas et le fait de jouer à domicile est toujours un avantage. De plus, les six dernières confrontations entre ces deux clubs parlent d'elles même 6 victoires de liverpool et donc 6 défaites pour bolton que ce soit à l'extérieur ou à domicile ... Liverpool qui vient de faire un match nul sur un score de 0-0 lors de la journée précédente voudra à tout prix reprendre le sens de la marche et ceci passe par le fait de mettre un certain nombre de buts, j'en vois au moins 2 de leur part, je parie donc sur une victoire de liverpool qui ne devrait pas trop avoir de difficultés face à ce club.

Victoire LIVERPOOL
Vieux 29/01/2010, 14h10
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

Hull City - Wolverhampton

Hull city actuellement 19e de ligue anglaise reçoit pour le compte de la 24 e journée une bien faible équipe aussi mal classée qusiment qu'elle en la formation de wolverhampton actuelle 17 e..Avec une musique de 1 victoire sur les dix derniers matchs les locaux devront sortir le doigt du c... pour se sortir du piège de wolverhampton qui ne fait guère mieux avec un bilan catastrophique de 4 victoire sur 15 sorties peu bien mieux faire ,mon prono se porterait sur un bon nul 1-1 ou 0-0 c'est pour cela que je choisis cette rencontre avec un joker à la clé mais pour le sport j'aimerai bien une victoire de city pour se relancer deans ce championnat désespérant pour le bas de tableau avec quasiment que des défiaites chaque weekend..un but de cousin pour les locaux et s'est reparti avec les 3 points

Victoire Hull City+Jocker
Parieur Amateur
Par défaut

LIVERPOOL - BOLTON

En retard a l'allumage ces derniers temps, Liverpool est toujours dans le sillage du top 4 des meilleurs equipes de la premier league et ce malgré ses prestations en demi-teinte.Et pour cette journée seront au prise avec Bolton une equipe qui a reussi a sortir de la zone rouge et qui compte aussi faire des misere a cette equipe malade.mais Liverpool a domicile est bien meme avec deux defaites a la clé,cette equipe peut donner la pleine mesure avec tous ses joueurs de retour.De plus,il lui faut se qualiifer pour la ligue des champions prochaine auquel cas, cette saison sera une mauvaise saison et cela est encore possible et pour l'heure une victoire dans ce match pourrait les rapprocher de leur but et l'effectif est plethorique et capable sur un coup de baton refaire surface

LIVERPOOL
Vieux 29/01/2010, 18h43
Champion PEL Ligue One (Sept 09, Jan 10)
Posteur volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Burnley - Chelsea

Quel championnat palpitant que cette première league où les trois premiers se tiennent en 2 points et Chelsea avec un match enretard est en tête de ce ce championnat. Le moindre faux pas est interdit pour ces équipes pour eviter d'etre vite distancé et ce soir je pense que Chelsea même à l'extérieur est largement favori et supérieur techniquement que leur adversaire du jour. Chelsea reste sur 5 larges victoires consecutives tandis que Bursnley qui se classe à la 18ème place synonyme de releguation enchaine les defaites et n'a seulement pris que 2 points sur les six dernières rencontres de championnat. LA Victoire de Chelsea me parait donc quasi assuré et Burnley qui n'a pas marqué depuis 3 rencontres va je pense encore subir une defaite face à Chelsea qui ecrase tout sur son passage...

Victoire de Cheslsea

Vieux 29/01/2010, 18h49
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

Liverpool-Bolton

Pour ce 2éme tour, je vais choisir le match entre Liverpool, 5éme avec 38 points, et Bolton,15éme avec 21 points à Anfield dans le cadre de la 24éme journée de premier League. A13 points de Chelsea, les hommes de Rafael Benítez ont perdue toute leurs chance de gagner le titre, le seul objectif c’est de rester dans le Big four pour jouer la Ligue des champions, cette équipe n’a perdu que deux fois à domicile malgré les absences habituel de ses cadres. De l’autre coté Bolton à sorti de la zone rouge après la victoire face à Burnley, cette équipe a trouvé plein de difficultés dans ce premier moitié du championna et qui va essayer de crée la surprise à Anfield. Pour moi Liverpool reste toujours favorite surtout à domicle malgré ses problèmes donc :

Victoire de Liverpool

Dernière modification par noryene ; 29/01/2010 à 20h19 .
Vieux 29/01/2010, 20h24
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

MANCHESTER CITY - PORTSMOUTH

actuellement classé a la 5 eme place de ce championnat anglais, Manchester city affronte a domicile portsmouth qui lui se classe à la derniere place. depuis le debut de la saison Manchester city a gagné a 10 reprises, fait 8 matchs nuls et perdus a 3 reprises. a domcile ils ont gagné a 7 reprises, fait 3 matchs nuls et perdus a 0 reprises. 26 buts de marqués contre 14buts d'encaissés. Portsmouth a 4 victoires a son actif, fait 3 matchs nuls et perdus a 14 reprises. a l'exterieur les statistiques sont catastrophiques. 1 seuel victoires, 2 matchs nuls et 7 defaites. seulement 5 buts de marqués contre 17 d'encaissés. les confrontations entre les deux equipes a Manchester city ont toujours vu l'equipes qui recevait gagnante sauf en 2006 ou le macth s'etait terminé par un 0 à 0.

VICTOIRE DE MANCHESTER CITY

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages