|
||||
![]()
Journée ouverte
Vous avez jusqu'au Mardi 9 février 2010, 20h45 pour ajouter votre pronostic. Vous devez lire le Réglement Survivor UK avant de participer. Bonne chance ! Un joker valable 1 seule fois (joker = double chance, soit équipe 1 et le nul soit équipe 2 et le nul) Vous devez indiquer à côté de votre pronostic la mention J ou JOKER si vous voulez l'utiliser.
![]()
Manchester City-Bolton Wanderers
Manchester city récent 6 e de laligue one d'angleterre reçoit une petite équipe qui ne se trouve pas en la formation de Bolton qui reste sur 1 défaite et un nul pas idéal pour aller défier l'ogre mancunien qui obtient une musique plus haléchante de 6 victoires en 8 matchs de quoi redonner la confiance en cas de victoire sur son adversaire du jour et je pense que les tevez-adebayor le duo que tout le monde aimerait fera la différence en attque mais n'oublions pas que bolton est capable de tout ils l'ont prouver face a liverpool ou ils étaient à 0-0 jusqu'à la 85 e minute donc attention danger mais il faut marquer le premier but et le tour sera joué..Je mise sur un 3-1 ou 2-0 si j'avais à donner un score avec un doublé de adebayor Victoire de Manchester City
![]()
Fulham-Burnley
L'une des rencontres de la 26ème journée de Premiere League opposera Fulham à Burnley et je vois une victoire des locaux. En effet le moins que l'on puisse dire c'est qu'en face on voyage très mal puisque la bande de Laws n'a pas remporté le moindre succès hors de ses bases (1N-11D). Au contraire Fulham s'avère être difficile à manoeuvrer chez elle avec 7V-2N-3D, équipe qui désormais se contentera de gagner à domicile pour faire plaisir à ses supporters, n'ayant ni la pression du maintien à jouer, ni de places européennes à prétendre, ils vont donc jouer leur va-tout chez eux. En plus de ça nous avons un excellent duo d'attaque en la personne de Zamora et Dempsey qui affolent les défenses adverses et qui devraient se faire un malin plaisir face à la 3ème pire défense d'Angleterre. Mieux encore, Burnley s'étant imposé ce week-end, n'abusons pas, ils ne feront pas 2 performances de suite et vont vite redescendre sur terre dès demain! FULHAM
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E |
|
||||
![]()
Manchester City-Bolton
Pour ce 4éme tour, je vais choisir le match entre Manchester City, 6éme avec 41 points, et Bolton actuellement 17éme avec 22 points, au The City of Manchester Stadium. Après la défaite à Hull City, les hommes de Roberto Mancini doivent réagir pour essayer de coller les places qualificatif en coupe d’Europe. cette équipe reste invaincu à domicile avec 8victoires et 3 nuls. De l’autre coté Bolton reste sur deux matchs sans victoires, et vont essayer de crée la surprise pour remonter au classement et éviter la zone rouge. cette équipe trouve plein de difficultés à l’extérieure seulement 8 points sur 30 points possibles, les deux équipes restent sur un match nul au match aller. Donc la victoire est impérative pour Manchester City pour rester en coures donc : Victoire de Manchester City.
![]()
Manchester City - Bolton
Pour ce match entre Manchester City et Bolton, Manchester City est actuellement à la 6eme place de ce championnat Anglais et enregistre le retour de Patrick Vieira qui devrait être titulaire pour ce match contre Bolton qui eux sont mal en points actuellement à la 17eme avec 22 points est un bilan de 5 victoires, 7 matchs nul et 11 défaites. Les joueurs de bolton ne gagne plus depuis plus de 3 matchs et n'ont pas marqués de points pendant ces 3 matchs vus qu'ils ont perdus. Les joueurs de Mancherster City eux restent sur 4 victoires consécutives en championnat, et n'ont qu'une seule défaite sur les 15 derniers matchs qu'ils ont disputés. Et côté Bolton Ivan Klasnic n'apporte pas le rendement espérer et Kevin Davies n'est pas disponible pour le moment. Manchester City |
|
||||
![]()
WOLVERHAMPTON - TOTTENHAM
Pour ce quatrieme tour de ce survivor je vais pronostiquer pour le club jouant a l'exterieur (ce qui n'est pas mon habitude) mais bon. WOLVERHAMPTON avant dernier de cette premier league a beaucoup de mal a faire un bon resultat meme a domcile. Depuis le debut de la saion, ils n'ont gagné qu'a 3 reprises chaez eux, fait 3 matchs nuls et perdus a 6 reprises. ils ont marqués que 9 buts en 12 matchs et en ont encaissés 17. Qaunt a tottenham, classé 5 eme de ce championnat , a des resultats raisonnables a l'exterieur. en effect, 4 victoires, 5 matchs nuls et seulement 3 defaites. 17 buts de marqués contre 17 d'encaissés. de plus tottenham a une bonne motivation, celle de prendre la quatrieme place a liverpool en cas de victoire. Je jouerai quand meme mon joker car une surprise n'est pas exclue... VICTOIRE DE TOTTENHAM + JOKER
![]()
Fulham-Burnley
26 eme journée du championnat anglais qui se déroule, une fois n'est pas coutume, en semaine. Ce match oppose Fulham 10 eme à l'avant dernier Burnley. Fulham est une équipe jeune mais assez solide composé de joueurs méconnus. Le propriétaire de Fulham a changé sa façon de faire et revu ses ambitions à la baisse. Fini les grosses dépenses sur des joueurs connus et confirmés mais trop mercenaire. Place aux jeunes et à la formation. Le résultat n'est pas si mal que ça. Fulham est performant sur sa pelouse où Liverpool et Manchester united ont pris 0 point. Seuls Chelsea, Arsenal et Aston villa sont venus s'imposer. Fulham a une défense tres solide à domicile avec 8 buts encaissés en 12 réceptions à égalité avec Chelsea et Manchester. Les cages de Fulham devraient rester vierges ce soir. Par contre du coté du promu Burnley, les voyages ne sont pas joyeux. Aucune victoire, un seul nul et 11 défaites. Seulement 8 petits buts marqués ( dont 3 à manchester city ) et 35 encaissés. Fulham ayant une petite attaque avec seulement 16 buts marqués en 12 rencontres, je vais utiliser le jocker au cas où cela finisse sur un 0-0 Victoire de Fulham + jocker |
|
||||
![]()
Fulham - Burnley
Le 10ème reçoit le 15ème dans cette rencontre où l'équipe visiteuse n'est pas vraiment à l'aise à l'extérieure et c'est peu dire puisqu'ils n'ont pris qu'un petit point depuis le début de cette saison. Les joueurs de Roy Hogdson après une passe de moins bien viennent de gagner à domicile puis ont fait un bon match nul ce week-end à Bolton. Ils voudront certainement rester dans la première partie de tableau et joueront certainement sur le côté psychologique face à cet adversaire qui n'y arrive vraiment pas à l'extérieur. Pour ce faire, Duff, Zamora et l'américain Dempsey auteur a eux 3 de la quasi totalité des buts de fulham devront faire parler la poudre afin de prendre les 3 points. Je jouerai tout de même mon joker dans ce match au cas ou les locaux venaient à se faire surprendre en début de match, toutefois je ne vois pas les visiteurs venir prendre les 3 points à Craven Cottage. Victoire de Fulham + Joker
![]()
Manchester City-Bolton
Pour cette 26 éme journée de premier league, je vais cette fois miser sur un des outsiders du championnat. En effet Manchester city est 6 éme mais à seulement 3 points de la quatrièmes place synonyme de league des champions et en plus ils ont deux rencontres joués en moins que les autres gros calibres. C’est l’objectif majeur dans la progression du club, Donc Roberto Mancini n’a pas le droit à l’erreur. Notre Français Patrick Viera sera peu être un des atouts du coach car le seul point faible de l’équipe et la défense avec 32 buts encaissés, peu être que Viera pourra apporter son expérience. City à domicile c’est du costaud et en plus ils doivent une petite revanche à leurs supporters suite à la piètre défaite à Hull. Pour Bolton 17 éme du classement, c’est différent car le seul but de la saison sera de se sauver sa place dans l’élite ce qui est loin d’être acquis avec seulement un point d’avance sur le premier relégable, ils restent sur une défaite et un match nul et ce n’est pas à l’extérieur qu’ils ont pris beaucoup de points. Pour cette rencontre je n’ai pas de doute les locaux vont gagner chez eux et continuer à jouer les premiers rôles Victoire de Manchester city |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|