|
||||
![]()
Journée ouverte
Vous avez jusqu'au Mardi 23 février 2010, 21h00 pour ajouter votre pronostic. Vous devez lire le Réglement Survivor UK avant de participer. Bonne chance ! Un joker valable 1 seule fois (joker = double chance, soit équipe 1 et le nul soit équipe 2 et le nul) Vous devez indiquer à côté de votre pronostic la mention J ou JOKER si vous voulez l'utiliser.
![]()
Manchester United-West Ham
Pour ce 6ème tour de Survivor et 28ème journée de Premiere League, je vais miser sur une victoire des mancuniens. En effet la défaite de ce week-end face à Everton fait tâche, et désormais Chelsea possède 4 longueurs d'avance. Le joker étant grillé, ils n'ont plus le droit à l'erreur et se doivent de s'imposer face à West Ham, qui plus est dans leur antre, où toute contre-performance est interdite. Sur le papier pas photo entre les 2 équipes, l'équipe de Zola reste certes sur 2 succès d'affilés mais n'oublions pas qu'en déplacement c'est 1V-5N-7D et que le match aller a vu une victoire 4-0 de la bande à Sir Alex. Remake demain? En tout les cas avec un Rooney devant et un Faubert qui défend, vous m'avez compris que logiquement il devrait ne pas y avoir d'autres issues de match qu'une victoire des locaux! ![]() MANCHESTER UNITED
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E |
|
||||
![]()
Liverpool - Blackburn
Nous voilà déjà à la 28ème journée de cette premier league et on va bientôt arriver dans la dernière ligne droite. Pour cette journée les Reds accueillent Blackburn. Benitez et les siens vont certainement finir dans un mini championnat à 4 puisqu'un point sépare 4 équipes dont Liverpool fait partie. Ce mini-championnat concernera une équipe qui participera au tour préliminaire de la ligue des champions et les autres en Europa League ce qui vaut le coup de se défoncer. Liverpool n'a jamais été au top cette saison mais là ils n'ont perdu qu'une fois sur les 8 derniers matchs. A domicile, ils sont malgré tout difficile à déjouer. Blackburn aura son mot à dire car ils viennent de gagner 3 à 0 chez eux ce week-end mais cette équipe actuellement classée 12ème n'a pris que 6 petits points hors de ces bases. Les coéquipiers de Gael Givet de plus marquent peu de buts à l'extérieur et en prennent beaucoup si bien que je miserai sur Gerrard et les siens à domicile en cette nouvelle journée. Victoire de Liverpool
![]()
Tottenham-Everton
Pour ce 6éme tour, j’ai choisi le match entre Tottenham, 4éme avec 46 points qui affronte Everton actuellement 8éme avec 38 points. les hommes de Harry Redknapp ont fait la belle opération ce Week-end en s’imposant à Wigan (0-3), c’est une des meilleurs équipes à domicile avec 8 victoires, 2nuls et seulement 3 défaites, ils sont devant une bonne occasion pour assurer leurs quatrième place face à une très bonne équipe d’Everton qui restent sur deux belles performance à domicile face à Chelsea et Manchester, mais ils trouvent pleins de difficultés à l’extérieure seulement 12 points sur 36 possibles. C’est une belle affiche entre deux équipes en pleine confiance, mais je vais miser sur une victoire de Tottenham qui reste meilleur à domicile et qui veux pas rater l’occasion pour garder cette 4éme place qualification pour la ligue des champions donc : Victoire de Tottenham.
![]()
Liverpool - Blackburn
Pour ce 6ème tour du survivor je vais opter pour ce duel qui va opposer Liverpool à Blackburn. Les reds se doivent de s'imposer pour ainsi revenir parmi les 4 premiers du championnat. A domicile et qui plus est face à un adversaire moins performan la tâche devrait être plus simple. Mais attention à ne pas faire n'importe quoi. Liverpool à ramené un bon point de son déplacement de Manchester City. Blackburn est une formation moyenne qui est en milieu de tableau. Ils dvraient en toute logique s'incliner car leur bialn hors de leur bas est inquiètant avec 1V 3N 9D pour 8 buts inscrits et 31 encaissés. Donc à priori pas de surprise ce soir et les locaux vont bien s'amuser. Le retour de de blessure de Torres en attaque devrait faire du bien pour le groupe. Victoire de Liverpool |
|
||||
![]()
Birmingham-Wigan
Pour ce 6ème tour du survivor UK nous allons nous interesser à la rencontre entre Birmingham et Wigan.Les joueurs de Birmingham qui avaient realisé un excellent debut de saison sont petit à petit rentrer dans le ventre mou comme cela était prévu.Actuellement 10 ème ils restent sur une seule victoire lors des 6 derniers matches et encore face à Wolverhampton 2-1 dans la douleur.Face à Wigan la victoire est imperative pour repartir sur une dynamique positive et laisser les doutes au vestiaire.cette équipe de Wigan est tres mal à l'aise loin de ses bases et vient d'etre étrillé à domicile par Tottenham 0-3.Une victoire de Boirmingham ets tout à fait envisageable et je leur fais confiance pour reagir. Victoire de Birmingham
![]()
Birmingham - Wigan
Voila un match entre deux equipes qui jouent pour le maintien.mais avantage aux locaux qui sont 10eme dans le championnat alors que les visiteurs eux, sont 15eme.De plus les visiteurs chez eux ont une grosse defense qui ne laisse pratiquement rien passer.ils sont premieres meilleur defense aexeco avec manchester United, Chelsea et Tottenham qui sont quand meme des ogres dans ce championnat.ce qui veut dire que cette defense est bonne meme si l'attque a souvent du mal a trouver un certain equilibre.Alors que Wigan marque a l'exterieur plus que les locaux le font a domicile; mais; encaisse deux fois plus de buts .Autant dire que la defense est tres friable et Birmingham feraient mieux d'en profiter.Le passé nous montre que Birmingham a toujours gagné a domicile et n'a perdu qu'une fois, c'etait a l'exterieur.Et cette fois,il faut gagner et ils en ont les moyens Birmingham |
|
||||
![]()
Ils font c...r ces anglais à étaler les journées du mardi au dimanche
je suis passé à coté de la date bonne chance à vous tous |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|