|
||||
![]()
Journée ouverte
Vous avez jusqu'au samedi 13 mars 2010, 13h45 pour ajouter votre pronostic. Vous devez lire le Réglement Survivor UK avant de participer. Bonne chance ! Un joker valable 1 seule fois (joker = double chance, soit équipe 1 et le nul soit équipe 2 et le nul) Vous devez indiquer à côté de votre pronostic la mention J ou JOKER si vous voulez l'utiliser.
![]()
Chelsea – West Ham
Pour ce 7ème tour de survivor c'est le duel entre Chelsea et West Ham que j'ai choisi, Et tout naturellement je pense que ce sont les locaux qui devraient s'imposer face à une qui n'est pas très bien et qui occupe une 13ème place de la première ligue, Après son échec à domicile face à Manchester City 4 à 2 3 à 1 ils se doivent de rebondir car au classement derrière ça revient très vite et le faux pas est interdit, Alors les blues doivent remporter ce duel, A domicile c'est du costaud avec un bilan très bon de 12V 1N 1V pour 41 buts marqués et 12 encaissés, Face à eux ce n'est pas une grande formation mais attention à ne pas se faire surprendre, Néanmoins hors de leur base ce sont souvent des défaites qui s'enchainent et la dernière en date à United 3 à 0 risque de se représenter de la même façon, A l'extérieur c'est un bilan de 1V 5N 8D pour 12 buts inscrits et 23 encaissés, Donc à priori pas de surprise cet après-midi et victoire de Chelsea, Victoire Chelsea |
|
||||
![]()
Tottenham - Blackburn
le hammers occupen actuellement le place qualificative pour le tour preliminaire de la champions league cela grace a un goal average plus avantageaux par rapport aux citizens qui ont un match en retard.Pour Tottenham , il faut gagner ce match face une equipe qui ne s'en sort pas a l'exterieur avec seulement une victoire en quatorz matches de jouer et une defense a la peine alors que l'attaques des londoniens marche tres bien l'une des meilleures a domicile.Le rapport de force entre ces deux equipes est pourtant equilibré quand on scrte leur passé.mais cette saion Tottenham est uine grosse machine qui peut avaler leurs visiteurs du jour.Tottenham a domicile est sur de bonnes victoires alors que les visiteurs ne vont pas bien hors de leur base auquel cas je penche pour les locaux Tottenham |
|
||||
![]()
Liverpool-Portsmouth
Pour ce 7ème tour de survivor nous allons nous interesse à la rencontre entre Liverpool actuellement 6ème et Portsmouth dernier.Les reds peuvent encore accrocher la derniere place qualificatice pour le tour preliminaire de la ligue des champions ou ils seront en lutte avec tottenham et Manchester City.face à une faible équipe de Portsmouth ils ne peuvent se permettre de perdre le moindre point meme apres un match surement diifficile à Lille en europa league.Il ne devrait pas y avoir photo entre les deux formations et le score s'en fera ressentir.Les reds vont finir comme des boulets cette saion et rien ne les arretera.Le retour de Torres à la competiton en sera l'une de principales causes. Victoire de Liverpool
![]()
Tottenham - Blackburn
On se rapproche de la dernière ligne droite dans cette Premier League et les points vont se faire de plus en plus chers. Aussi, il faut être régulier. Ce match pour les hommes d'Harry Redknapp doit faire l'objet de 3 points dans la besace. Si les Spurs sont au complet, ils ont les joueurs capable de faire la différence avec Defoe ou encore Crouch devant, ils restent d'ailleurs sur une série de 5 matchs sans défaite et ne voudront rien lacher. De son côté Blackburn actuellement dans le ventre mou du championnat tentera de ramener un point ou plus de White Heart Line mais cela risque d'être compliquer. Malgré les 10 points qui les séparent du premier relégable, ils vont devoir cravacher car ils ont un calendrier très difficile à venir et quand on voit qu'ils n'ont pris que 6 petits points hors de leur base, et bien on peut difficilement les mettre vainqueur et plus particulièrement en ce week-end présent si bien que je vais opter pour une victoire des londoniens. Victoire de Tottenham
![]()
Burnley- Wolverhampton
Pour ce septième tour, j’ai choisi le choc de bas du classement entre Burnley, 18éme avec 24 points, et Wolverhampton, 17éme avec le même nombre de points, dans le cadre de 30éme journée de premier League. Les deux équipes n’ont pas le droit à l’erreur pour espérer sortir de cette zone rouge. Après 5matchs sans victoires, les hommes de Brian Laws doivent réagir à domicile face à un concurrent directe pour le maintien. De l’autre coté Wolverhampton trouve plein de difficultés à l’extérieure seulement 9points sur 39 possibles. Pour moi c’est un match dur à pronostiquer du à la position des deux formation en bas du classement mais je voie une petite victoire à domicile de Burnley qui reste favori donc : Victoire de Burnley
![]()
5
survivants sur
6
participants !
Bravo à vous qui empochez 100 points PEL chacun ! ![]() RDV au 8 ème tour !
|
|