Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
||||
![]()
Journée ouverte
Vous avez jusqu'au samedi 3 avril 2010, 13h45 pour ajouter votre pronostic. Vous devez lire le Réglement Survivor UK avant de participer. Bonne chance ! Un joker valable 1 seule fois (joker = double chance, soit équipe 1 et le nul soit équipe 2 et le nul) Vous devez indiquer à côté de votre pronostic la mention J ou JOKER si vous voulez l'utiliser.
![]()
Arsenal-Wolverhampton
Pour ce 10ème tour du survivor je vais m'interesser au match entre Arsenal et Wolverhampton.Les gunners d'Arsene Wenger viennent de laisser echapper des points dans la course au titre à l'occasion de leur deplacement à Birmingham et doivent se ressaisir tout de suite.L'etat de fraicheur sera determinant avec le match de ligue des champions en semaine face à Barcelone.Avant ungros match face à tottenham prendre les trois points est obligatoire.Pour Wolverhampton la victoire acquie à West Ham leur a donné un sursis qui peut les pousser à jouer pour profiter d'une fatigue d'Arsenal.Malgré ces 4 derniers matches sans defaite je ne les voient pas ramener ne serait-ce qu'un nul de l'Emirate Stadium ou les gunners resteront encore vivants pour l'attribution du titre attendant avec impatience le resultat du choc entre Manchester United et Chelsea. Victoire d'Arsenal
![]()
Everton - West Ham
Cela rigole pour les supporters d'Everton depuis 5 matchs ou leur favoris sont dans une forme remarquable. Ils sont allés gagnés à Manchester City il y a quelques jours. Les protégés de David Moyes avaient débuté le championnat difficilement. C'est un club cette saison qui n'a pas été épargné par les blessures et notamment celle d'Artéta si flamboyant la saison passée. Depuis quelques temps tout ce petit monde se retrouve et cela se voit au vu des résultats. Il est toujours difficile d'aller faire un bon résultat à Goodison Park et West Ham qui vient avec 6 défaites consécutives et un seul match remporté à l'extérieur risque de payer fort en ce dimanche après-midi cette rencontre. Les heures de Gianfranco Zola le coach de ce club sont comptées et ce match pourrait même scellé son sort. Aussi, je vois Saha et ces coéquipiers se rapprocher des places européennes en ce week-end de paques. Victoire d'Everton
![]()
Bravo à toi Walligator87. Pas de bol avec Everton qui menait et qui se fait rejoindre par une faible équipe dans les dernières minutes de jeu.
Et puis je viens de voir que les gunners marquent à la 94ème.....................le bol Dernière modification par sorelgildas ; 04/04/2010 à 23h05 . |
|
||||
![]()
Bravo au dernier survivant qui remporte cette session du survivor UK, j'ai nommé :
walligator87 Il empoche 5100 points PEL + 25€ en Freebet chez notre partenaire. Bravo aussi à Kava et sorel qui l'ont accompagné jusqu'au 10ème tour et qui n'ont pas eu de réussite mais "c'est le jeu ma pauvre lucette" (Arsenal marque après la 90ème, et Everton se fait égaliser à la 87 ème)
![]()
Bravo à Kava et Sorelgildas pour cette belle lutte.2 matches à priori faciles ou tout s'est joué dans les ultimes minutes en ma faveur.
|
|