|
S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
Avez vous renconcontré des problèmes avec Unibet concernant le live?
Bonjour chers membres de la communauté,
Je me demande si vous avez déjà rencontré des problèmes avec Unibet concernant le live ou si vous avez eu des informations sur ce sujet. Comme par exemple, lors des matchs de basket (JO) USA - Chine, Iran - Lituanie, Nouvelle Zélande - Espagne, Mali - République Tchèque, Bielorussie - Russie. En effet, ces matchs sont programmés dans leur calendrier en live; et au moment convenu, il n'y a pas de paris en live. Je demeure au Canada et me réveiller exprès à 05H00 du matin (USA - Chine) pour miser en direct et que le match soit déprogrammé, ce n'est pas commode. Merci d'avance pour vos contributions. |
|
||||
![]()
Le live d'Unibet n'est pas très pratique surtout l'interface. Si tu est un fan des lives, je te conseil plutôt bet365 (book anglais) où il y a un très large choix de paris en direct notament les corners...etc
http:/bet365.html |
|
|||
![]()
Bonjour, je vous remercie pour vos conseils.
Patrico, comme vous êtes en ligne, Bet 365 limite t-il les mises? Betfair n'est il pas plus avantageux, étant donné que ce n'est pas un bookmaker? Bet 365 et Betfair proposent ils le cash in en live? |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|