Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Archives PEL > Vos Questions

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/07/2008, 09h20
Posteur Timide
Parieur Débutant
Par défaut Livescores tennis

salut la compagnie !
Je recherche un livescore tennis qui affiche qui est au service ainsi que le score points par points sans trop trop de retard. En gros un bon livescore.
Si vous avez des lines ou des noms allez y.
Merci d'avance
Par défaut

pour les hommes atptennis.com, The official site for men's professional tennis!

pour les femmes sonyericssonwtatour.com, Sony Ericsson WTA Tour

Dernière modification par mattheafy1982 ; 30/07/2008 à 09h32 .
Vieux 30/07/2008, 09h31
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

rosieboy sur eurosport.fr tu as parfois même des commentaires sur certains matchs en plus du livescore.

sinon va sur atptennis.com puis livescore comme le dit hizer1984
Vieux 30/07/2008, 09h41
Posteur Timide
Parieur Débutant
Par défaut

Ah ben super les gars, parfait !
Merci beaucoup de la rapidité de la reponse
Parieur Débutant
Par défaut

en general, quand j'en ai besoin, tu cherches directement le site du tournoi sur google, chaque tournoi a son propre site sur le net, et propose quasiment à chaque fois un livescore.
Vieux 30/07/2008, 10h35
Banned
Par défaut

Tout à fait, il faut aller sur les sites des tournois et cliquer sur le lien livescore
Une fenêtre des matches en direct s'ouvre et en haut à droite tu peux changer de tournoi ATP ou WTA.
Par exemple si tu veux suivre les matches à Cincinnati, tu cherches leur site officiel sur Google (en tapant simplement Cincinnati ATP), tu cliques sur le lien livescore puis dans la fenêtre qui s'ouvre tu peux aller voir les matches des tournois WTA de Montreal et de Stockholm.
Sinon tu peux aller voir chez les bookmakers qui proposent ces rencontres en direct.
Vieux 30/07/2008, 21h55
Modérateur
Oscar du meilleur avatar 2008
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Merci à tous pour vos bons plans, je ne les connaisais pas tous et je pense que ça va bien aider les nouveaux qui sont forcément à l'affut des rencontres sur lesquelles ils tentent leur premier paris !

ça me rapelle ma première fois !!! j'avais l'oreille tout enflée tellement elle était collée à ma mini-radio pour suivre l'évolution du score d'un match de L1 sur lequel j'avais misé ma première pièce ! Forcément j'ai perdu et donc j'ai rejoué pour récupérer ma mise !!!
et vous c'était comment votre première fois ?!!! Tenez, j'ouvre un sujet au Bar pour ceux que ça intéressent !!!
Par défaut live score tenis

salut pour le live score tennis du peut aussi aller sur Tennis : Actualité ATP WTA - Scores en Direct de tennis Allez Racing ...

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages