Citation:
Salut golyon69
Juste un petit mot pour dire que ce serait bien qu'il effectue un dépôt egalement, meme le mini, simplement pour montrer sa bonne volonté car a force les books vont se lasser et ne plus sponsoriser ce genre de concours sur PEL dans le futur s'il n'y a que des joueurs attendant les freebets sans rien déposer, tout le monde y perd au final et surtout les joueurs
Pensez également a la vie du site qui n'existe que grace à ces inscriptions et dont le club PEL dépends, je suis sur que vous comprendrez qu'un petit effort pour déposer un minimum fait qu'on y gagne tous et qu'on peut élargir nos offres de points et concours sans oublier le travail constant de toute l'équipe de passionés pour vous offrir tout ça
Merci et bons concours!
|
Pour préciser, mon ami n'est inscrit sur aucun site de pari sportif et donc n'a jamais profité de quelques freebets que ce soit. Me concernant, je ne fais pas QUE profiter des freebets (même si ça fait plaisir de temps en temps quand on a plus rien). Je dépose régulièrement sur des sites comme Betclic ou Unibet.
Ce que je voulais dire par "parier pour le fun", c'est des petits paris que l'on fait à la fac, où chacun soutient son équipe, où on met un repas...ou d'autres trucs dans ce genre. Pour moi, le pari peut être aussi un amusement même sans argent. Et c'est ce que j'apprécie sur votre site, défendre son équipe, son prono... bref parler de sport dans la bonne humeur sans mettre d'argent en jeu.
Encore MILLES BRAVOS

pour que ce forum vive