Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Archives PEL > Vos Questions

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/10/2008, 19h23
Admin PEL
Par défaut

Citation:
Envoyé par golyon69
ça va être compliqué de lui faire changer d'avis car il aime parier plus pour le fun.
Les bookmakers c'est pas trop son truc.

Bonne fin de journée
Salut golyon69
Juste un petit mot pour dire que ce serait bien qu'il effectue un dépôt egalement, meme le mini, simplement pour montrer sa bonne volonté car a force les books vont se lasser et ne plus sponsoriser ce genre de concours sur PEL dans le futur s'il n'y a que des joueurs attendant les freebets sans rien déposer, tout le monde y perd au final et surtout les joueurs
Pensez également a la vie du site qui n'existe que grace à ces inscriptions et dont le club PEL dépends, je suis sur que vous comprendrez qu'un petit effort pour déposer un minimum fait qu'on y gagne tous et qu'on peut élargir nos offres de points et concours sans oublier le travail constant de toute l'équipe de passionés pour vous offrir tout ça

Merci et bons concours!
Par défaut

Il suffit de retirer ces gains de Betclic et de les mettre sur sportingbet et vice et versa
Parieur Débutant

Citation:
Envoyé par Florent
Salut golyon69
Juste un petit mot pour dire que ce serait bien qu'il effectue un dépôt egalement, meme le mini, simplement pour montrer sa bonne volonté car a force les books vont se lasser et ne plus sponsoriser ce genre de concours sur PEL dans le futur s'il n'y a que des joueurs attendant les freebets sans rien déposer, tout le monde y perd au final et surtout les joueurs
Pensez également a la vie du site qui n'existe que grace à ces inscriptions et dont le club PEL dépends, je suis sur que vous comprendrez qu'un petit effort pour déposer un minimum fait qu'on y gagne tous et qu'on peut élargir nos offres de points et concours sans oublier le travail constant de toute l'équipe de passionés pour vous offrir tout ça

Merci et bons concours!

Pour préciser, mon ami n'est inscrit sur aucun site de pari sportif et donc n'a jamais profité de quelques freebets que ce soit. Me concernant, je ne fais pas QUE profiter des freebets (même si ça fait plaisir de temps en temps quand on a plus rien). Je dépose régulièrement sur des sites comme Betclic ou Unibet.
Ce que je voulais dire par "parier pour le fun", c'est des petits paris que l'on fait à la fac, où chacun soutient son équipe, où on met un repas...ou d'autres trucs dans ce genre. Pour moi, le pari peut être aussi un amusement même sans argent. Et c'est ce que j'apprécie sur votre site, défendre son équipe, son prono... bref parler de sport dans la bonne humeur sans mettre d'argent en jeu.

Encore MILLES BRAVOS pour que ce forum vive
Vieux 03/10/2008, 23h12
Admin PEL
Par défaut

Salut golyon69
Merci pour ta réponse, je comprends tout a fait ce que tu veux dire en fait c'etait plus un message général pour rappeler simplement qu'il ne faut pas juste profiter des freebets sans jamais déposer. Profiter des freebets offerts par les books sur notre site est tout a fait normal je disais ça dans le sens ou s'il veut profiter de toutes nos offres c'est mieux pour lui d'ouvrir un compte et de faire un 1er dépot mini
Merci pour tes encouragements
A+

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages