Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Archives PEL > Vos Questions

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/09/2008, 13h58
Parieur Débutant
Par défaut Pinnacle: visualisation des cotes?

Bonnjour,
Je débute et j'aimerai parier sur pinnacle qui annonce de bonne cote mais
Je suis allé sur leur site pour essayer de visualisuer et comparer certaines cotes mais je ne comprend pas leurs cotations. Je n'ai jamais fait d'anglais, pouvez-vous m'aider? merci
Vieux 10/09/2008, 14h18
Champion Pel 2 (Septembre 08)
Oscar du meilleur humoriste 2008
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Pour avoir les cotes habituelles, il faut choisir le mode "decimal" et regarder dans "money line". Les over/under sont aussi faciles à capter. Quand la limite est un nombre entier, la limite est remboursé si c'est le résultat. (ex under 2 buts est remboursé s'il y a deux buts, gagné si 0 ou 1 but et perdu à partir de 3). Si la limite est under 2.5, le pari est gagné s'il y a 0 à 2 buts et perdu à partir de 3 buts.

Après il y a de nombreux handicaps asiatiques (du style 0 + 0.5) et là je te conseille de lire le guide du parieur de PEL parce que c'est un peu plus compliqué, et Pinnacle les affiche dans tous les sens.
Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10)
Champion Pel 1 (Décembre 08)
Posteur très actif
Parieur Confirmé
Par défaut

Moi sur pinnacle, j'arrive desespérement pas à faire de combiné ! quelqu'un aurait-il la "soluce" ?

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages