Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Archives PEL > Vos Questions

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/04/2008, 19h16
Admin PEL
Par défaut Paris en Ligne

Question d'un membre via email :

Citation:
Bonjour,

Je découvre ces différents sites de paris en ligne et souhaite savoir s'il est
vraiment possible de gagner de l'argent avec cela ?

Sous quels formes les gains sont-ils récupérés réellement (virements etc...) ?
Comment puis je rencontrer l'une de personnes travaillant pour ce site
"ParierEnLigne" ?

Comment en qualité de débutant puis m'amméliorer ?

Merci :-)
Merci pour votre email à notre équipe.

ll est possible de gagner de l'argent avec les paris sportifs en ligne, mais bien entendu il y a une part de réussite qui rentre en compte. Il est bien évidemment nécessaire de faire un travail d'analyse poussé avant de parier. . Il est évident qu'on veut toujours gagner plus, mais une bonne gestion des mises est primordiale. Des méthodes de pari comme le surebet, le valuebet (voir notre guide du parieur ) ou bien la technique du betting exchange sont aussi à considérer.

Vous avez plusieurs méthodes de retraits disponibles, dépendamment de la méthode de dépot que vous utilisez pour déposer de l'argent sur le site.

Nous vous conseillons vivement de consulter sur notre site les différentes fiches des bookmakers avec les méthodes de dépôt et de reraits disponibles.

Nous vous invitons aussi à consulter entièrement le Guide du Parieur qui est en pleine évolution avec de nouvelles rubriques ajoutées régulièrement.

Florent
Vieux 22/05/2008, 10h36
Banned
Par défaut pascal21mai

bonjour je recherche des filleul pour site comme betclic ou sportingbet merci d avance
Vieux 22/05/2008, 10h41
Parieur Débutant
Par défaut

bonjour pascal je pense que le site a deja son lien de parrainage , et pour remercier le boulot de la team il faut utiliser le sien
Vieux 22/05/2008, 10h52
Admin PEL
Par défaut

Merci mattheafy1982

Sans compter que nous offrons un pari sans risque exclusif de 50€ (et non 20€) pour les inscriptions sur BetClic pour un temps limité !
Vieux 22/05/2008, 13h26
Banned
Par défaut pascal21mai

bonjour j aimerai savoir le moment ou vous aller refaire des concours de pronos gratuit merci reponse
Vieux 22/05/2008, 13h41
Posteur Motivé<br>Parieur Amateur
Par défaut

Citation:
Envoyé par pascal21mai
bonjour j aimerai savoir le moment ou vous aller refaire des concours de pronos gratuit merci reponse

Je pense que pour la Ligue 1 et les championnats européens, il te faudra patienter jusqu'au mois Aout pour la reprise des championnats.
Mais en attendant, tu as le concours pour l'Euro 2008.

Mais tous les jours, tu peux tenter ta chance dans les différents offres du jours du club PEL http:/forum/club-pel/
Vieux 22/05/2008, 13h54
Banned
Par défaut pascal21mai

bonjours peux ton jouer plusieurs fois sur les offres du jour merci
Vieux 22/05/2008, 13h58
Par défaut

Citation:
Envoyé par pascal21mai
bonjours peux ton jouer plusieurs fois sur les offres du jour merci
Tu ne peux donner qu'un prono par offre.
Sinon c'est trop facile

Et surtout pense à argumenter
Vieux 22/05/2008, 14h34
Par défaut

Citation:
Envoyé par pascal21mai
quele sont les meileur offres por parier gratuitement sans depot merci
Je pense que tu n'as pas bien compris ce qu'est le club PEL.
Aucun book ne te permettra de faire de parie sans avoir fait de dépot au moins une fois.
Le club PEL c'est des pronos gratuits sur un évènements sportifs tous les jours, ou tu gagnes des points que tu peux ensuite échanger contre des cadeaux ( dont 10 euros chez Sportingbet )
Vieux 22/05/2008, 15h00
Admin PEL
Par défaut

Citation:
Envoyé par gdtitoff
Je pense que tu n'as pas bien compris ce qu'est le club PEL.
Aucun book ne te permettra de faire de parie sans avoir fait de dépot au moins une fois.
Le club PEL c'est des pronos gratuits sur un évènements sportifs tous les jours, ou tu gagnes des points que tu peux ensuite échanger contre des cadeaux ( dont 10 euros chez Sportingbet )
Merci beaucoup gdtitoff pour ta belle explication de ce qu'est le Club PEL

Je rajouterais également que le ''tout gratuit'' n'est pas possible, qu'il y a une juste récompense à un travail fourni et que ce n'est pas l'esprit de notre site ni du Club PEL
C'est dans cet esprit de qualité que nous demandons toujours une analyse pour nos offres, par respect pour le travail de toute l'équipe et des autres membres qui se donnent la peine de prendre du temps pour analyser!

Merci
Florent

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages