Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Archives PEL > Vos Questions

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/09/2008, 12h13
Posteur Motivé
Parieur Débutant
Par défaut Comment devient t-on statut amateur?

Bonjour, hier j'ai participer a la rubrique de pronostic, sur la ligue 1 :
j'avais parier sur match nul de l'OM, avec 1000u, victoire de lyon 1500u et victoire de PSG 1500u.
Je pense qu'il n'a pas été validé a cause de mon statut, ce que je trouve dommage. Pouvez vous m'expliquer ? Merci.
Vieux 14/09/2008, 12h22
Modérateur " Poker Section "
Champion Pel 2 (Décembre 08)
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

http:/forum/i...eaute-pel.html
Vieux 14/09/2008, 12h28
Parieur Débutant
Par défaut

Pas de soucis et tout d'abord bienvenue a toi sur Pel.

Sur kotetsushi.fr nous avons instauré un sytème permettant a chaque membres d'évoluer sous la forme de Statut au fil de son ancieneté, de sa fidélité et de sa participation a la vie du forum.

Pour le moment tu fais donc partis des membres débutant sur ce forum car tu viens juste de nous rejoindre, mais nul doute qu'avec un peu de participation tu vas vite passer au status suivant.

Effectivement de temps en temps nous offrons la possibilité a nos membres de glaner quelques points pel supplémentaire sous forme d'offre spéciale ou autre petit jeu.

Nous avons également une boutique de cadeaux a 3 " vitesses ", des cadeaux pour les status débutant, amateur, et staut pro.
Tout les mois nous réactualisons les status des membres.

Nous voulons récompenser au maximum les membres qui portent de l'interet a Pel et qui s'investissent autant que nous a faire de Pel le premier portail des paris sportifs sur le net.

PS : En suivant le lien donné par speedy0001 tu auras un peu plus d'information sur les status.

Vieux 18/09/2008, 15h34
Posteur Motivé
Parieur Débutant
Par défaut

Merci , en esperant pouvoir bientot passé amateur pour pouvoir faire les autres concours qui m'attire beaucoup !!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages