Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Général > Vos Questions

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/09/2008, 18h21
Modérateur " Poker Section "
Champion Pel 2 (Décembre 08)
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut Bookmakers avec Clickandbuy ou Click2pay ?

Hello,

J'aurais voulu savoir si vous connaissiez des bookmakers sérieux avec comme option de dépôt ou retrait Clickandbuy ou Click2pay, et également si possible Moneybookers ?

Merci d'avance.
Vieux 21/09/2008, 17h01
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Il me semble que Bwin accepte les dépôts avec Click2pay, mais je ne suis pas sûr
Vieux 26/09/2008, 17h46
Posteur Motivé
Parieur débutant
Par défaut

Ladbrokers accepte ClickanbBuy.
ce site est reglo aucun soucis avec eux.
Vieux 09/10/2008, 16h55
Banned
Par défaut

Click2pay est accepté par Sportingbet déjà, c'est un book très sérieux et assez sympathique. Ensuite, normalement si cela n'a pas changé, tu devrais trouver ce moyen de dépôt sur différents bookmakers (Bet10, BetUk (comme sportingbet mais en britannique), Globet, Partybets (même que Gamebookers, ouvert aux français lui je crois) et Betcris pour finir). A retenir que Sportingbet, et ensuite Bet10 et Partybets pour les avoir tous testé.

Ensuite pour Clickandbuy, y a comme tu l'as dis Ladbrokes, très sympathique, et très rapide au niveau des paiements, mais aussi Betsson qui reste pas mal, mais limité. Y a Bwin aussi normalement, 888, Betfair très bien, et Expekt. Je crois même qu'ils font Partybets eux aussi.
Avec Clickandbuy, tu as moins de capacité de dépôt je crois, l'interface est un peu comme Paypal.
Je te conseillerai Click2pay très sérieux et très clair.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages