Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
![]()
Bonjour
Le week end dernier j'ai obtenu que 6 bons résultats sur 10 me permettant de bénéficier de 1 euros "gratuit" sur le site de pari Betclic force est de constater qu'aujourd'hui mercredi 24/09 ce gain n'est toujours pas affecté sur mon compte Betclic est ce normal dois je prendre mon mal en patience ? Si possible éclairez ma lanterne Merci |
|
|||
![]()
J'aime bien le " force est de constater qu'aujourd'hui mercredi 24/09 ce gain n'est toujours pas affecté ".
Nous travaillons en partenariat avec les bookmakers et c'est eux qui vous créditent. Il se peut que cela prenne parfois un peu plus de temps que prévu. De notre côté on fait le nécessaire pour que tout soit crédité dans un temps raisonnable. |
|
|||
![]()
Les réclamations se suivent et se ressemblent
Généralement c'est en fin de semaine que Betclic crédite, j'espère que cela ne te fait pas trop mal d'attendre quelques jours pour bénéficier d'argent donner gratuitement |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|