Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Archives PEL > Vos Questions

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/09/2008, 16h45
Posteur Motivé
Parieur Débutant
Par défaut paris à plus ou moins long terme

Je voulais savoir si certains d'entre vous misent sur les paris à long terme,

en général, plus le paris est à long terme, moins il y a de risque, (par exemple sur les qualifications dans une poule de champion' league, ou sur les qualifications des tours précedents en uefa), le hic, c'est que les cotes ne sont pas tjs extraordinaires....

point négatif : un pari à moyen ou long terme, amène le fait que notre argent reste bloqué.....

là, je viens par exemple de parier chez betclic, que domenech sera tjs selectionneur au 1er novembre prochain, cote à 1.20 seulement, mais pari sans risque il me semble, d'ici le 1er novembre, la france doit jouer un match en Roumanie, puis recevoir en amical la tunisie. Meme si mauvais resultat en roumanie, domenech ne sera pas viré.....en ce moment c'est calme, on ne parle plus de lui depuis la derniere victoire.
Vieux 26/09/2008, 16h53
Tipster NHL
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

j'ai le meme avis que toi sur le fait que l'argent est bloqué et qu'il peut servir sur des opportunités d'ici les résultats.
Perso je ne joue jamais à long terme maxi:2 semaines
je ne sais pas si beaucoup de joueurs jouent sur des paris style "qui va etre champion ou quel pilote va etre champion du monde" mais c'est pas pour moi.je préfère des petits paris réguliers avec les résultats tout de suite
Vieux 26/09/2008, 17h28
Parieur Débutant
Par défaut

Pour moi c'est pareil pas plus de 24H en meme temps je n'est pas une tres grande experience des paris sportifs (environ 6 mois)
Vieux 26/09/2008, 17h40
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

Je crois que pour réussir dans les paris, il est préférable d'avoir plusieurs méthode. Moi ma méthode principale c'est le lay. Mais je pratique également le pari à long terme. C'est un bon moyen de gagner un peu d'argent. Par exemple la côte de Arsenal dans le top 4 était a 1.20 en début de saison. Je trouve que c'est une value, sachant qu'en angleterre cela fait depuis plusieurs saisons qu'Arsenal joue le titre. Il y avait le même cote pour Liverpool.
Et je crois que ces paris sont moins risqué que parier sur un match. Sur un match Le Havre peut battre Lyon, sur une saison c'est beaucoup plus dur...
Vieux 26/09/2008, 17h45
Posteur Motivé<br>Parieur Amateur
Par défaut

je ne fais aucun paris à long terme. Je préfère savoir rapidement si mon paris est bon ou pas. Je ne pense pas que plus le paris est sur du long terme et moins il y a de risque de perdre. Pour moi les risque sont les même quelque soit la duré du paris
Parieur Amateur
Par défaut

pour faire des paris à long termes il faut avoir un compte avec beaucoup d'argent dessus... ce qui est pas mon cas malheureusement...
Vieux 02/10/2008, 17h23
Parieur Débutant
Par défaut

pas forcement tu peux faire un combo sur le long terme avec 1 euro de mise
Vieux 02/10/2008, 19h15
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

Citation:
Envoyé par mattheafy1982
pas forcement tu peux faire un combo sur le long terme avec 1 euro de mise
Tout a fait, tu fais un combo avec Lyon, Bayern, Chelsea, Real et Porto ça doit faire une côte de 30 ce qui est plutôt pas mal. Tu peux rajouter le Standard et là tu approche les 100 euros.
Enfin c'était au début de saison.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages