Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
j'ai le meme avis que toi sur le fait que l'argent est bloqué et qu'il peut servir sur des opportunités d'ici les résultats.
Perso je ne joue jamais à long terme maxi:2 semaines je ne sais pas si beaucoup de joueurs jouent sur des paris style "qui va etre champion ou quel pilote va etre champion du monde" mais c'est pas pour moi.je préfère des petits paris réguliers avec les résultats tout de suite |
|
||||
![]()
Je crois que pour réussir dans les paris, il est préférable d'avoir plusieurs méthode. Moi ma méthode principale c'est le lay. Mais je pratique également le pari à long terme. C'est un bon moyen de gagner un peu d'argent. Par exemple la côte de Arsenal dans le top 4 était a 1.20 en début de saison. Je trouve que c'est une value, sachant qu'en angleterre cela fait depuis plusieurs saisons qu'Arsenal joue le titre. Il y avait le même cote pour Liverpool.
Et je crois que ces paris sont moins risqué que parier sur un match. Sur un match Le Havre peut battre Lyon, sur une saison c'est beaucoup plus dur... |
|
||||
![]()
je ne fais aucun paris à long terme. Je préfère savoir rapidement si mon paris est bon ou pas. Je ne pense pas que plus le paris est sur du long terme et moins il y a de risque de perdre. Pour moi les risque sont les même quelque soit la duré du paris
![]()
Citation:
Enfin c'était au début de saison. |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|