Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
|||
![]()
tu dois generalement eviter de miser plus de 15% de ton budget sur un bet, le tout etant d'avoir un bon ratio et ensuite d'augmenter ses mises en fonction du taux de reussite et capital.
Citation:
Citation:
Retire tes benefs le plus souvent possible ![]() |
|
||||
![]()
Ok merci pour ta réponse, par contre en ce qui concerne le retrait de mes bénéfices, si je retire tout de mon bénéfice, le montant de mes mises n'augmentera jamais je croyais qu'on devait plutôt retirer un certain % de son bénéfice et laisser le reste pour augmenter le montant de sa mise, je me trompe peut-être...
|
|
||||
![]()
Avoir transformé 30 euros en 100 euros en une semaine c'est pas mal du tout. Attention cependant à l'atterissage...
Perso, je ne mise jamais plus de 10% de mon capital, et sur des paris très très sur, sinon ca tourne en 2 et 4 %. Comme ça je le vois évoluer tout doucement, pas de risque de grosse tete. ![]()
||||
![]() Autant je suis tout à fait d'accord avec toi sur : -ne jamais jouer plus de 10-15% de son capital (qui si on a 5-6 bets en mm temps devient déjà tres risqué). -ne jamais rejouer pour se refaire, ou adapter sa mise pour se refaire. Autant je comprends pas le fait de retirer ses benef, dans ton cas je comprends car tu as une grosse bank et de gros benef, mais là il va pas retirer 80% de ses 70€ de benef pour se retrouver avec une bank de 64€, c'est bete autant qu'il profite de sa bank de 100€ pour adapter sa mise 2 methodes courantes : - 10u = 10% de ta bank et tu mises entre 1 et 10u. - 1u = 1% de ta bank et tu mises de 0,1u à la limite que tu te fixes. et tu reévalues ton u toutes les semaines ou tous les mois, voire tous les ans. pour ma part j'utilise la methode 1u=1% (max 4-5u sauf livebet), je recalcule mon u tous les mois. Et je retire de temps en temps (sur les books où j'ai un peu trop à mon gout) vers moneybookers. J'ai donc toujours mon capital entier entre les books+MB. il faut etre rigoureux mais chacun peut adapter sa gestion. |
|
||||
![]()
C'est clair que pour les petit K sur betfair pour mon cas la gestion de mise en trade est délicate, je me suis retrouver deux fois à pas pouvoir trade avant la fin du marché car j'avais Lay à 5euros et la mise de back était de moins de 4 euros...
J'avais tester fairbot mais il me back et lay en même temps j'ai arrêter le test car trop risqué. |
|
|||
![]()
Le principe est le meme pour les petits capitaux comme les gros. Il faut savoir gerer un petit k comme un gros , c'est la clé. Si il a été capable de faire x de gains avec son capital, alors il retire 80% et laisse 20% pour augmenter son capital. Dans les 2 cas tu deviens gagnant car tu augmentes ton capital et touche de l'argent réel. Après si tu veux etre gourmand tu laisses tout jusqua etre tenté par le diable sur un bet et tout perdre. Chacun voit midi a sa porte dans les paris, mais je t'assure par expérience que les parieurs pro gèrent de la meme maniere un gros capital et un petit. Autant apprendre les bonnes manières desuite.
|
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|