Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
![]()
Kindy 38
je viens de débuter il y a peu et si tu veux éviter des éliminations ou autre prend le temps de bien lire les réglements des différents concours et commence tes pronos par des offres du jours . ceci va te montrer la marche a suivre et surtout participe au forum si tu ne veux pas être éliminé peut être A+ |
|
||||
![]()
Citation:
Voila un excellent conseil!!! En effet, avant de te lancer dans l'aventure PEL commence par bien d'imprégner des différents règlements et fais toi la main sur les offres du jours. Et j'oubliai, bienvenu sur PEL
![]()
Comme l'on souligné gdtitoff et vicatovitch, lis bien le topic règle du forum qui se situe un peu plus haut dans la section " a propos de Parier en ligne " tu trouveras ton bohneur pour le règlement des offres du jour.
|
|
|||
concours PEL
une petite info pour les personnes qui voudrons s'inscrir au futur concour PEL
Regarder les pronos d'octobre ou septpembre et les raisons des avertissemnts (ecriture en bleu en bas du prono).ceci vous éviteras des avertissements et je sais de quoi je parle j'ai fais déja plusieurs erreurs et pourtant je fais de mon mieu mais chaque petit oubli est une sanction normal car il y a un réglement A+ et bonne chance |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|