Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
probleme de depot sur betfair
salut a tous peut erte vous a ton deja soumis cette question
j'ai voulu faire un depot sur betfair via carte visa je rentre le montant le code de securité et mon mot de passe jusqu'ici tt va bien le probleme est que quand je confirme j'ai un message this card has been locked........... j'ai entendu qu'il n'acceptait pas les virements venus de france est ce qu quelqu'un de mieux callé sur le sujet peut il m'eclairer par avance merci |
|
|||
![]()
contact les par mail a l'adresse
[email protected]
, t'inquietes pas il demande juste une vérification d'identité.
|
|
|||
![]()
non c bon j'utilise google traduction cela commence a se debloquer ils m'ont demandé les pieces justificatives esperons que la situation trouve solution merci quand meme et je vous dis moi honnetement j'en ai rien à foutre elle fuit le travail elle me la dit
|
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|