Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Archives PEL > Vos Questions

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/10/2008, 19h51
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut Super Offre Du Jour

J'ai une suggestion a faire concernant aussi l'offre du jour je voudrais demander a nos admin s'il peuvent faire de l'offre du jour une sorte de combo.
Je m'explique
si on gagne l'offre du jour on gagne 50points PEL normal mais
si on gagne deux offres du jour concecutivement en plus des 50 point du jour on pourrait rajouter une rallonge de 25 points PEL ou plus et
si on gagne trois offres concecutives on gagne 50 points et peut etre 50 points en plus ou
Si on gagne quatre les 50 points restent inchangés mais le bonus augmente au fur et a mesure qu'on gagne
Ce serait genial de faire ainsi et pourquoi pas ouvrir dans le forum un coin où l'on pourrait debattre sur les sports qui passent inaperçus comme le golf le squash l'athletisme et autres parqu'apres tout on est reuni ici pour le sport
Vieux 16/10/2008, 19h54
Parieur Débutant
Par défaut

Tiens j'ai trouvé un nouvo modo, on a besoin de bras ici, ca tombe bien, vos horaires a compter d'aujourd'hui sont 8h30/0h , cela vous convient-il cher demoiselle???
Vieux 16/10/2008, 21h30
Banned
Par défaut

Lol, ils en font déjà beaucoup, avec le nouveau concours "mise PEL", on devrait se calmer quelques mois, sans trop en réclamer
Sinon, je trouve que ta proposition n'est pas non plus folichone, il y a mieux. Enfin, je comprends la réponse car ça doit être du boulot.
Je pense honnêtement qu'on a besoin de rien de plus pour s'amuser sur Kotetsushi.fr
Vieux 17/10/2008, 11h08
Champion Ligue one mars 2010
Tipster Bundesliga
Posteur très actif
Parieur Amateur
Par défaut

je pense qu'ils font déjà beaucoup de choses pour nous alors laissons les soufler. Mais c'était une bonne idée s'il n'y avait pas tout ce qu'il y a déjà.
Vieux 17/10/2008, 15h05
Banned
Par défaut

C'est bien sœurette ta proposition et je pense que ces mecs vont exploser de travail alors donnons leur l'occasion de souffler un peu et puis les idées pareil parle s'en puisque la tu te mets dans un boulot pour lequel je doute que tu puisse tenir.Paresseuse comme t'es je ne te vois pas tenir de 8h30 a 0h mais bon sait on jamais.
Vieux 17/10/2008, 15h21
Champion Pel 2 (Septembre 08)
Oscar du meilleur humoriste 2008
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Juste une petite question les frangins/frangines. Vos pseudos se ressemblent étrangement, le "n" a la fin de votre pseudo il signifie quoi ?

Bon ok moi aussi j'en ai un, mais c'est juste pour faire bien.
Par défaut

mec je reponds a ta question c'est le nom de famille
Vieux 17/10/2008, 16h05
Posteur Motivé
Parieur Débutant
Par défaut

pas mal comme offre mais laisse les diriger leurs affaires à moins que comme l'as dis Matt tu es prête à t'asseoir devant otn PC de 8h30 à 0h

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages