Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
|||
![]()
Lol, ils en font déjà beaucoup, avec le nouveau concours "mise PEL", on devrait se calmer quelques mois, sans trop en réclamer
Sinon, je trouve que ta proposition n'est pas non plus folichone, il y a mieux. Enfin, je comprends la réponse car ça doit être du boulot. Je pense honnêtement qu'on a besoin de rien de plus pour s'amuser sur Kotetsushi.fr |
|
|||
![]()
C'est bien sœurette ta proposition et je pense que ces mecs vont exploser de travail alors donnons leur l'occasion de souffler un peu et puis les idées pareil parle s'en puisque la tu te mets dans un boulot pour lequel je doute que tu puisse tenir.Paresseuse comme t'es je ne te vois pas tenir de 8h30 a 0h mais bon sait on jamais.
|
|
||||
![]()
Juste une petite question les frangins/frangines. Vos pseudos se ressemblent étrangement, le "n" a la fin de votre pseudo il signifie quoi ?
Bon ok moi aussi j'en ai un, mais c'est juste pour faire bien.
Modes d'affichage | |
|
|