Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Archives PEL > Vos Questions

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/10/2008, 17h17
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut Ebauche de reflexion sur les méthodes de paris sportifs

Après avoir coupé un petit peu du monde des paris, je me suis intéressé aux méthodes employées et de nombreuses reflexions me sont venues à l'esprit!
Je souhaite vous en faire part, mais attends également bon nombres de réponses de votre part!

En effet j'ai remarqué que pas mal de méthodes étaient sûres et nous font gagner sur le long terme! En voici quelques unes:

- Voic THE METHODE, celle qui m'a fait loupé mon année scolaire mais qui est sûre à 99%! Elle concerne le PMU! C'est tout simple il suffit de prendre le 1er bourrin selectionné par Paris Turf et le jouer gagnant sur le principe de la montante ( perte+ benef escompté/ côte du cheval-1). On s'arrête au 1er gain et on a fait notre benef de la journée! ça peut arriver dès la 1ere course, on a fait notre beurre en 10 minutes, ou au bout de la 8ème...
LE VRAI PROBLèME ETANT LE CAPITAL DE DEPART
En effet en jouant ma petite cagnotte de 50 € si je ne veut pas être dans le rouge d'entrée, mon benef escompté est très faible par rapport à un capital de 500€ ( il faut environ 25 fois le benef escompté en reserve de capital! Si l'on souhaite 1€ de gain il nous faut 25€ prêt à être misé). Cette méthode marche, en effet sur 6 mois elle n'est pas passé qu'une seule journée...

- Ensuite il y a aussi pour les tennisman le fait de miser que tel joueur ne va pas remporter le tournoi! C'est très simple on choisit un joueur ( ex: Roddick ne gagnera pas le tournoi de Bercy) et de miser contre lui lors de chaque match en montante! Là aussi le risque est minime,mais là encore si l'on veut en tirer quelque chose il faut avoir du capital autrement on en retire que des clopinettes...

- Il y a aussi le fait de miser sur la prochaine défaite d'un club! Par exemple jusque Dimanche l'OM était invaincu en championnat, en misant contre eux à chaque journée on était sur de tirer un benef à une journée quelquonque... Et la on peut recommencer a miser sur leur prochaine victoire sans risque... Là encore le capital est plus que nécessaire!

Alors ma question est la suivante: Comment puis-je gagner avec mon peu de capital en réserve ( à peine 50 €, et oui je suis étudiant, pas de job saisonnier...)? Sachant que j'ai les méthodes pour gagner sans risque avec un gros capital!
Un peu paradoxal tout ça!

ps: Ce post est sans doute hors sujet Matt, libre à toi de le déplacer où le supprimer, mais ça serait bien qu'on échange là dessus, cela pourrait éviter bons nombres d'erreurs au novice, moi-même étant passé par la, ma banque s'en souvient!
Parlez des choses à faire, ne pas faire peut être bénéfique pour tous... Pour ma part j'ai bien compris que je ne pourrais vivre de ce loisir, mais qu'il peut pourquoi pas servir à me payer un ciné, un kebab, une fringue...c'est déjà ça!

O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E
Vieux 28/10/2008, 18h17
Champion Pel 2 (Septembre 08)
Oscar du meilleur humoriste 2008
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Tu viens de découvrir la méthode de la montante ssseyfyu. En théorie, tu es sur d'etre bénéficiaire avec un capital allant de 1 à l'infini.

Là ou vient le problème, c'est que tu ne sais pas le capital qu'il te faudra. Avoir 50u ou 1 000 000u de capital n'est pas la meme chose. Et ce peut etre davantage.

Je te déconseille vivement cette méthode, qui limite les gains, et dont les pertes peuvent etre illimitées.

Il y a déjà eu des démonstrations mathématiques là dessus, que je ne suis pas capable de t'expliquer. Mais tu peux me croire sur parole, hein

Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

Citation:
Cette méthode marche, en effet sur 6 mois elle n'est pas passé qu'une seule journée...
Ca veut dire quoi que ça passe pas? Que tu perds tout ton argent?
Vieux 28/10/2008, 20h36
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tocard
Ca veut dire quoi que ça passe pas? Que tu perds tout ton argent?
Malheureusement oui, c'est une montante. Donc on tente de gagner de l'argent en suivant une méthode sans forcément d'analyse sportive d'ailleurs et on augmente ses mises au fur et à mesure des échecs successifs jusqu'à la réussite ou la .. descente aux enfers. Si par malchance, ce jour-là, la méthode a des râtés ou que le tipster qu'on suit aveuglément depuis des mois a un coup de moins bien, on peut tout perdre d'un coup

Pour être tranquille avec cette méthode, comme l'a dit Stragen, il faudrait avoir une très grosse banque. Dans ce cas, pourquoi essayer de gagner des clopinettes et se faire des frayeurs sur des montantes alors que le trade, le surebet ou les valeurs sûres sont plus rémunératrices et moins stressantes.
Vieux 28/10/2008, 20h54
Parieur Débutant
Par défaut

La montante reste ni plus ni le moins le moyen le plus facile de perdre bcp d'argent...
Vieux 28/10/2008, 21h25
Posteur Volontaire
Parieur Régulier
Par défaut

Citation:
Envoyé par ssssefyu
- Voic THE METHODE, celle qui m'a fait loupé mon année scolaire mais qui est sûre à 99%!
t'inquietes que si tu avais 99% de chance de gagner, les bookmakers/pmu n'existeraient meme pas.
Je ne crois pas non plus que ce soit la bonne methode.
Vieux 28/10/2008, 21h59
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Je vous assure que cette méthode en 6 mois donc environ 180 jours a échoué qu'un seul jour! Le hic étant qu'à mon niveau avec mes 50 € de capital je ne pouvais gagner que 2€ par jour soit 60 par mois...
Pour les plus sceptiques je veux bien mettre la méthode ici, du moins les bourrins à jouer, vous constaterez de vous même qu'elle est loin d'être mauvaise... Mais bon comme je l'ai dit sans gros capital ça ne sert à rien malhereusement!

Vieux 28/10/2008, 22h05
Posteur Volontaire
Parieur Régulier
Par défaut

Combien tu perds la journée où ça marche pas ?
Vieux 28/10/2008, 23h05
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

tout ton capital!

Vieux 29/10/2008, 10h06
Parieur Débutant
Par défaut

D'ou le piège des montantes, 6 mois de bénef pour tout perdre en un jour, quelle perte de temps

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages