Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
Tu viens de découvrir la méthode de la montante ssseyfyu. En théorie, tu es sur d'etre bénéficiaire avec un capital allant de 1 à l'infini.
Là ou vient le problème, c'est que tu ne sais pas le capital qu'il te faudra. Avoir 50u ou 1 000 000u de capital n'est pas la meme chose. Et ce peut etre davantage. Je te déconseille vivement cette méthode, qui limite les gains, et dont les pertes peuvent etre illimitées. Il y a déjà eu des démonstrations mathématiques là dessus, que je ne suis pas capable de t'expliquer. Mais tu peux me croire sur parole, hein
||||
![]()
Malheureusement oui, c'est une montante. Donc on tente de gagner de l'argent en suivant une méthode sans forcément d'analyse sportive d'ailleurs et on augmente ses mises au fur et à mesure des échecs successifs jusqu'à la réussite ou la .. descente aux enfers. Si par malchance, ce jour-là, la méthode a des râtés ou que le tipster qu'on suit aveuglément depuis des mois a un coup de moins bien, on peut tout perdre d'un coup
Pour être tranquille avec cette méthode, comme l'a dit Stragen, il faudrait avoir une très grosse banque. Dans ce cas, pourquoi essayer de gagner des clopinettes et se faire des frayeurs sur des montantes alors que le trade, le surebet ou les valeurs sûres sont plus rémunératrices et moins stressantes. |
|
||||
![]()
Citation:
Je ne crois pas non plus que ce soit la bonne methode. |
|
||||
![]()
Je vous assure que cette méthode en 6 mois donc environ 180 jours a échoué qu'un seul jour! Le hic étant qu'à mon niveau avec mes 50 € de capital je ne pouvais gagner que 2€ par jour soit 60 par mois...
Pour les plus sceptiques je veux bien mettre la méthode ici, du moins les bourrins à jouer, vous constaterez de vous même qu'elle est loin d'être mauvaise... Mais bon comme je l'ai dit sans gros capital ça ne sert à rien malhereusement!
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E |
|
||||
![]()
tout ton capital!
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|