Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
![]()
Bonjour,
J'ai ouvert un compte chez Neteller et depuis plusieurs mois ce compte est bloqué et Neteller a fait bloquer mon compte chez Expekt ! J'avais parrainé plusieurs personnes qui ont eu leur compte bloqué également. Aucune explication n'est communiquée ! Je viens d'adresser un courrier recommandé avec accusé de réception à la CNIL et à la represion des fraudes. Cette mésaventaure est-elle déjà arrivé à quelqu'un d'autre ? |
|
|||
![]()
Non mais Neteller m'a bloqué mes moyens de dépôt chez eux. Ils aiment pas trop ce qui leur piquent de l'argent. Enfin c'est même pas leur argent, c'est celui du bookmaker. Et ensuite, tu n'aurais pas parrainé des personnes de ta famille ? Des fois, ils croient à une carnaque, et bloquent tout...
De toute façon, Neteller c'est nul, vaut mieux utiliser Moneybookers ou Click2pay. |
|
|||
![]()
Je te comprends cher ami, pour ma part j'ai eu la meme mésaventure il y a 1 an environ pour le lancement de leur nouvelle carte atm. Mon compte a été fermé pour sois disant des raisons de sécurité et n'a jamais pu etre réouvert car ils m'avaient demandé permis de conduite + cni + passeport + facture edf + imprimé de comtpe bancaire a envoyer
.
J'ai tout simplement quitté cette société alors que je n'avais jamais eu de soucis avec eux. Je te conseille comme marconnet moneybookers |
|
|||
![]()
Je n'ai jamais eu de problème avec Neteller que je trouve bien mieux que Moneybookers. Les limites sont plus importantes et ils sont plus réactifs. Par exemple mercredi dernier j'ai fait deux petits virements, un chez Neteller et l'autre chez Moneybookers. J'ai eu l'argent jeudi soir chez Neteller tandis que j'attends toujours chez Moneybookers.
Ils doivent avoir leurs raisons pour bloquer certain compte, et Moneybookers aussi bloque des comptes |
|
|||
![]()
Donc tu ne peux pas etre objectif llaurent, c'est comme avec bwin, soit vous avez des problemes avec eux et pour les régler c'est impossible, soit vous n'avez jamais de soucis et auquel cas ce moyen de paiment est l'un des meilleurs.
Personnellement j'en ai fait les frais, donc je suis bien placé comme Gilbert pour dire que si jamais vous avez un probleme avec eux il faudra être très patient. Ils se cachent derriere des raisons de sécurité (qui sont peut etre vrai) mais la procédure de vérification ne se fait pas en 1 semaine, entre la tonne de papiers demandée et la lenteur de service sécurité chez neteller, ya de quoi vite perdre la tete. |
|
|||
![]()
Oui j'ai du leur faire x envoi, avec x > 5, pour que mon compte soit enfin certifié.
Il serait bien de connaitre la raison de ce bloquage pour savoir si c'est justifié ou si c'est unb excès de zèle ![]() |
|
|||
![]()
C'est ce qui m'a fait fuire, j'ai du envoyé je sais pas combien de mails, le plus souvent sans problème...
Au final, je leur ai dis ce que je pensais, et je me suis fait bloquer mon compte ![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|