Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
Salut, ça fesait longtemps...
Il existe aussi des sites ou tu peux voir la télé gratuitement, mais c'est pas top. Ton fournisseur internet ne te permet pas d'avoir accès à la télé? C'est courant maintenant en France d'avoir télé + internet
![]()
Ce serait vraiment genial que les Matt et cie accepte car des fois je suis connectée et j'ai unmatch en meme temps alors je suis souvent tres partagée entre le net et le TV et des fois je ne fais ni sur l'un ni sur l'autre l'objet de ma presence
|
|
||||
![]()
Ajaxsenal, c'est de la grosse merde ce qu'il te propose, souvent il te font payer un fichier avec des centaines de liens pour pouvoir regarder des chaines sur ton pc mais souvent ce sont liens qui vont t'amener sur le site officiel de la chaine étrangère et souvent les liens ne sont plus actualisés.
Si tu cherches à regarder les principaux championnats: Bundesliga, Premier League, Serie A, Liga, évite ce type de site, c'est une arnaque. |
|
||||
![]()
Citation:
Je connais un autre site qui permet de voir le foot en live, la plus part du temps la Premier league anglaise, la Série A, la Liga, l'UEFA, la ligue des chapions et les match internationale. Il y à parfois d'autre championnat comme en fin de semaine dernière: Ajax 4-1 PSV en live. |
|
||||
![]()
rimkus9 et compagnie: tu en a fais l'expérience de ces sites? LLe plus con c'est que souvent ils offrent leurs produit mais il n'y a aucun service à la clientèle. Donc aucune façon de poser des questions ou de demander de l'aide. Dans ce cas là, ça sent l'arnaque.
Pour le live streaming des books, y a t-il moyen d'améliorer l'image? Merci la gang |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|