Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Archives PEL > Vos Questions

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/11/2008, 02h26
Posteur Timide
Parieur Débutant
Par défaut télé satelite sur internet??????

Plusieurs site offre un abbonement à bas prix, pour pourvoir vision sur ton PC des milliers de chaînes du monde et où il sera possible de voir des centaines de match de foot par mois. J'ai fais le tour de plus de 15 de ses sites. Les pris ne sont jamais les même mais mes questions sont toujours les même.

Est-ce que ça marche vraiment? Quelle est la qualité des images. Peut-ont les maximiser pour prendre la totalité de l'écran. Quelle est le délais de diffusion...........................j'ai mille et une question.

En gros , est-ce que quelqu'un peut me conseiller sur ça, un site en particulier?
Est-ce que quelqu'un en a fait l'expérience?

Avec l'accord de Matt, Seb ou Flo, je pourrais mettre des liens en exemple.

Merci
Vieux 18/11/2008, 14h24
Posteur Motivé<br>Parieur Amateur
Par défaut

Salut, ça fesait longtemps...

Il existe aussi des sites ou tu peux voir la télé gratuitement, mais c'est pas top.
Ton fournisseur internet ne te permet pas d'avoir accès à la télé? C'est courant maintenant en France d'avoir télé + internet
Par défaut

Je pense que ces sites sont simplement des miroirs payants de plusieurs liens que l'on peut trouver gratuitement (avec des logiciels comme pplive, sopcast ect...)

Attention a l'arnaque
Vieux 18/11/2008, 15h14
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

Ce serait vraiment genial que les Matt et cie accepte car des fois je suis connectée et j'ai unmatch en meme temps alors je suis souvent tres partagée entre le net et le TV et des fois je ne fais ni sur l'un ni sur l'autre l'objet de ma presence
Vieux 18/11/2008, 17h13
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

On peut regarder des matchs de foot de plusieurs championnats sur les bookmakers comme betfair et bet365. Par exemple, bet365 passe 5 matchs de Série A chaque week-end
Vieux 18/11/2008, 18h22
Banned
Par défaut

Bwin passe tout la Bundesliga, 1 et 2. Et assure aussi certains matchs italiens.
Sportingbet s'y met également avec pour l'instant pas énormément de matchs, mais cela reste cool
Vieux 18/11/2008, 18h46
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Ajaxsenal, c'est de la grosse merde ce qu'il te propose, souvent il te font payer un fichier avec des centaines de liens pour pouvoir regarder des chaines sur ton pc mais souvent ce sont liens qui vont t'amener sur le site officiel de la chaine étrangère et souvent les liens ne sont plus actualisés.

Si tu cherches à regarder les principaux championnats: Bundesliga, Premier League, Serie A, Liga, évite ce type de site, c'est une arnaque.
Vieux 18/11/2008, 22h14
Posteur Timide
Parieur Débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par rimkus9
Ajaxsenal, c'est de la grosse merde ce qu'il te propose, souvent il te font payer un fichier avec des centaines de liens pour pouvoir regarder des chaines sur ton pc mais souvent ce sont liens qui vont t'amener sur le site officiel de la chaine étrangère et souvent les liens ne sont plus actualisés.

Si tu cherches à regarder les principaux championnats: Bundesliga, Premier League, Serie A, Liga, évite ce type de site, c'est une arnaque.
Merci de vos opinions. Habituellement je regarde les match dans les live streaming des books, bet365, betfair, willhill, sportingbet.

Je connais un autre site qui permet de voir le foot en live, la plus part du temps la Premier league anglaise, la Série A, la Liga, l'UEFA, la ligue des chapions et les match internationale. Il y à parfois d'autre championnat comme en fin de semaine dernière: Ajax 4-1 PSV en live.
Vieux 18/11/2008, 22h18
Posteur Timide
Parieur Débutant
Par défaut

rimkus9 et compagnie: tu en a fais l'expérience de ces sites? LLe plus con c'est que souvent ils offrent leurs produit mais il n'y a aucun service à la clientèle. Donc aucune façon de poser des questions ou de demander de l'aide. Dans ce cas là, ça sent l'arnaque.

Pour le live streaming des books, y a t-il moyen d'améliorer l'image?

Merci la gang

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages