Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Affichage des résultats du sondage : Quel est le meilleur Bookmaker ? | |||
Sportingbet | 4 | 18,18% | |
Interwetten | 2 | 9,09% | |
Pinnacle | 1 | 4,55% | |
Betsson | 0 | 0% | |
Unibet | 7 | 31,82% | |
Gamebookers | 0 | 0% | |
Ladbrokes | 0 | 0% | |
Betfair | 3 | 13,64% | |
Bet365 | 2 | 9,09% | |
Autres (merci de préciser lesquels) | 3 | 13,64% | |
Votants: 22 . Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
![]()
Tu n'aurais eu aucun frais
|
|
||||
![]()
Oui ça doit venir de sa banque, car c'est au moment de l'encaissement que la banque a prélevé ses frais. Et si le montant sur le chèque était bon, cela ne vient pas de sportingbet.
|||
![]()
Citation:
|
|
||||
![]()
J'ai bien fais de faire un virement bancaire alors. J'ai fait la demande d'un virement bancaire de 150euros après avoir eu la confirmation que je validais bien les conditions de retrait avec mon freebet de 50 euros (j'ai quand même laisser 100euros sur le compte histoire de pas faire trop le taxeur). Je donnerai de mes nouvelles du virement et si il y a des frais entre autre, sachant que je n'avais jamais virer d'argent chez eux.
ps: c'est indiquer "send" entre parenthèse dans la gestion de mon compte. Le virement se fait sur un compte de la Banque Postale. |
|
||||
![]()
Oui quelle bande d'escroc. Tout ça pour reparer les erreurs de certains qui savent pas faire leur job et perdent des millions en bourse. Toi aussi matt, si tu perd un trad tu mets des commisions pour encaisser ses gains PEL, tu verras, ça iras tout de suite mieux.
|
|
||||
![]()
Tu es sûr? Car cela varie peut-être d'une banque à l'autre. En tout cas si c'est bon aussi pour la SG merci de l'info.
![]() D'ailleurs, une autre question me vient à l'esprit, si on fait une demande de chèque à moneybooker, il y a une commission de 3.8 euros quelque chose comme ça mais est ce que le chèque provient d'un établissement français? Pour pas avoir le même tour. Sinon je ferais un virement mais un chèque ça m'arrangerait. Dernière modification par utakadu59 ; 20/11/2008 à 23h55 . |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|