Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
Sur betclic, s'il y a une limite de cote à 50 000, c'est déjà pas mal je trouve.
Ca fait un gain de 25 000 euros pour 50 centimes joués. Rare sont les sites aussi qui ne limitent pas les gains par paris et par semaines, c'est généralement aux alentours de 20 000 €. C'est à mon avis ce qui détermine la cote maximale d'un combo, car au dessus de la cote, le book ne serait pas tenu de payé le joueur. Bref, tout ça pour dire que je n'en sais rien, mais que le loto c'est très bien aussi.
||||
![]()
Citation:
Donc si vous voulez sélectionner un paris sur la coupe de France e tles outsiders avec des cotes à 13 vous ne pourrez pas faire un multiple de toutes les combinaisons de 2 au dela de 4 équipes. Ce qui est ridicule |
|
||||
![]()
Citation:
J'insiste et réexplique que quand je parle d'une cote BetClic, je parie sur des doublets (qui peuvent rapporter 500 eurso), mais si la cotes des paris simples multiplier entre elles dépasse 50 000 c'est impossible Alors que 50 000 n'est pas le gain espéré !! C'est la ou je trouve cela ridicule PS : si quelqu'un peut me renseigner sur la msie minimale de sporting bet Dernière modification par monparrain ; 21/11/2008 à 16h22 . |
|
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|