Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
||||
![]()
Coucou, non tu n'es pas obliger de déposer pour retirer, fait comme moi contact le service client par chat en direct et demande leur de te confirmer si tu valides bien les conditions pour retirer.
Moi j'ai transformé un freebet de 50euros en 250€ et j'ai reçu 150 euros 3 jours après sur mon compte. |
|
||||
![]()
si tu peux pas retirer il y a aucun intérêt (mais ce site n'est pas pour les chasseurs de freebet
![]()
![]()
lool ben j'ai pensé a les voir sur ce site vu qu'il propose les free et qu'il est complet.mais j'ai pas trouvé
enfin normalment on devrait pouvoir retirer apres avoir fait 6fois ce freebets peut etre..un peu comme pour tous les bonus |
|
||||
![]()
C'est peut-être du même style que le freebet de bienvenue :
Bonus sportingbet
|
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|