Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
![]()
Bonjour à tous, je cherche une info que je n'ai pas trouvé sur le site. Pour chaque bookmaker, connaissez vous la mise maximale par pari que l'on peu faire? Je joue en surebet, donc je ne prends pas trop de risque sauf annulation du pari et réglement qui diffère selon les bookmakers.
J'ai découvert que chez interwetten, on ne pouvait parier plus de 100 euros. En connaissez vous d'autres? Sinon je me demandais si je faisais deux paris de 100 euros, si les deux étaient valides? Merci. |
|
||||
![]()
Pour quelqu'un qui joue les surebets, c'est normal de s'intéresser aux mises maximums. Malheureusement, ça dépend des books, des joueurs et des paris que tu fais tigrou09. La mise maximale n'est pas une science exacte...
||||
![]()
Citation:
Perso, c'est maximum 10% de ma banque, sur les paris l'issue me paraît la plus probable... Après, je ne fais aucun complexe devant un gars qui mise "sa maison" sur tel ou tel évènement. Pour la question de Tigrou, Stragen a déjà répondu. ![]() |
|
||||
![]()
Perso moi c'est environ 5 euros par pari si je joue sur un book. Après sur Betfair, je fais des paris de plus de 100 euros puisque ma liability est supérieur à 100 euros (somme que j'engage), mais dans ce cas, je prend mon tps avant de choisir mon pari.
|
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|