Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Archives PEL > Vos Questions

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/12/2008, 12h08
Parieur Débutant
Par défaut mise maximale par pari ????

Bonjour à tous, je cherche une info que je n'ai pas trouvé sur le site. Pour chaque bookmaker, connaissez vous la mise maximale par pari que l'on peu faire? Je joue en surebet, donc je ne prends pas trop de risque sauf annulation du pari et réglement qui diffère selon les bookmakers.
J'ai découvert que chez interwetten, on ne pouvait parier plus de 100 euros. En connaissez vous d'autres?
Sinon je me demandais si je faisais deux paris de 100 euros, si les deux étaient valides?

Merci.
Vieux 08/12/2008, 12h13
Posteur Volontaire
Parieur Régulier
Par défaut

Pas plus de 100€ !! ça fait quand meme pas beaucoup pour une limite. Tu en es sur ?

La mise maximale peut aussi dependre de ce que tu as gagné dans la journée/semaine. Certains books fixent un max à gagner.

Y'a eu un sujet recemment sur ça dans le forum.
Vieux 08/12/2008, 12h46
Posteur Motivé
Parieur Débutant
Par défaut

Ok je suis un petit joueur, mais vous etes nombreux à faire des paris à plus de 100 € !!!!
Vieux 08/12/2008, 13h12
Champion Pel 2 (Septembre 08)
Oscar du meilleur humoriste 2008
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Pour quelqu'un qui joue les surebets, c'est normal de s'intéresser aux mises maximums. Malheureusement, ça dépend des books, des joueurs et des paris que tu fais tigrou09. La mise maximale n'est pas une science exacte...
Par défaut

Citation:
Envoyé par chti'laurent
Ok je suis un petit joueur, mais vous etes nombreux à faire des paris à plus de 100 € !!!!
Le fait de miser "petit" ne fait pas de nous des "petits joueurs" ; chacun mise avec ses moyens et en fonction de son addiction.
Perso, c'est maximum 10% de ma banque, sur les paris l'issue me paraît la plus probable...

Après, je ne fais aucun complexe devant un gars qui mise "sa maison" sur tel ou tel évènement.

Pour la question de Tigrou, Stragen a déjà répondu.

Vieux 13/12/2008, 13h32
Posteur Timide
Parieur Débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par chti'laurent
J'ai du mal à trouver 2 euros alors les 100 ca va etre compliqué
Vieux 13/12/2008, 16h38
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

Perso moi c'est environ 5 euros par pari si je joue sur un book. Après sur Betfair, je fais des paris de plus de 100 euros puisque ma liability est supérieur à 100 euros (somme que j'engage), mais dans ce cas, je prend mon tps avant de choisir mon pari.
Vieux 14/12/2008, 11h21
Posteur Motivé
Parieur Débutant
Par défaut

Betfair, je ne le compte pas, j'ai deja fait de grosses mises, mais tjs en live, sur de gros layes.

Sur un book "classique", je ne mise jamais gros, quelques euros moi aussi
Vieux 14/12/2008, 11h51
Champion PEL Ligue One (Nov 09)
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

moi idem, je ne joue pas 100 euro sur un pari! Chacun vit avec ses moyens mais c'est tellement galere a gagner que ca m'embeterait de claquer 100 euro en cinq minutes!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages