Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
|||
![]()
Bonjour,
J'ai eu 7/10 sur le concours en ligue 1 donc 3 euro, je voudrais savoir le délai avant de le recevoir dans notre compte svp merci. P:s Je ne sais pas si je demande ça a la bonne place vous ferez le transfert sinon merci. |
|
|||
![]()
Citation:
Ton premier message sur ce forum c'est pour te plaindre d'un retard de paiement. Tu t'attendais a quoi, c'est un concours gratuit donc sans obligation d'achat, donc sans obligation de te payer si on veux, alors le prochain coup attends comme tout le monde. Et pendant ta longue quete de lecture sur le forum, lis bien les messages concernant les concours gratuits pour eviter de polluer le forum. |
|
||||
![]()
Citation:
enorme mais faut comprendre:c'est la CRISE
|
|