Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
|||
![]()
Bonjour tout d'abord, est ce que celà vous semble logique de remboursé un pari a une telle cote.
FOOTBALL France - coupe de France Nantes - Caen 03/12/2009 à 21h00 - Type de pari : plus/moins de 1 but en 1ère période - Mon pronostic : moins de 1 but - Règlement du bookmaker : si seulement 1 but pari annulé, plus de 1 perdu et moins de 1 gagné - Cote : 1.93 chez 10bet FOOTBALL France - coupe de France Sochaux - Rennes 03/12/2009 à 21h00 - Type de pari : plus/moins de 1 but en 1ère mi-temps - Mon pronostic : moins de 1 but - Règlement du bookmaker : si seulement 1 but pari annulé, plus de 1 perdu et moins de 1 gagné - Cote : 1.87 chez 10bet Cordialement |
|
||||
![]()
S'il y a un but la mise est à moitié remboursée, c'est ca.
0 but, pari gagné et 2 buts pari perdu.
Modes d'affichage | |
|
|