Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Archives PEL > Vos Questions

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/01/2009, 21h26
Parieur Débutant
Par défaut Groupement PEL

BONJOUR

J'ai vu que la rubrique groupement pel est vide, je voudrais donc savoir comment cela ce passe pour jouer au loto foot 7 ou 15 en commun.

Merci d'avance pour la réponse.
Vieux 16/02/2009, 09h54
Champion Pel 2 (Septembre 08)
Oscar du meilleur humoriste 2008
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Il y a eu effectivement formation d'un groupement PEL pour jouer au lotofoot il y a 3 mois environ.

D'ailleurs quelles sont les nouvelles de ce groupement pour ceux qui y participent ?
Par défaut

En faite on n'a pas joué au loto sportif mais sur un book sur la ligue 1.Moi je suis toujours ok pour jouer au loto sportif mais a étudier car pas évident a mettre en place
Vieux 16/02/2009, 21h40
Champion PEL Ligue One (Août 09)
Champion Pel 2 (Janvier 09)
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

moi aussi toujours ok pour jouer loto foot
mais je croit que Matt a laisser tomber
Par défaut

Citation:
Envoyé par hioureal44
moi aussi toujours ok pour jouer loto foot
mais je croit que Matt a laisser tomber
Oui matt a plus le temps pour ca, mais matt veut bien filer 20 euros de cotisation
J'attends un repreneur avec un plan de rachat et des idées bien structurées
Vieux 17/02/2009, 10h17
Banned
Par défaut

C'est vrai Matt il faut du temps pour s'occuper de tout sa ,moi je veux bien reprendre mais il faut un reglement clair et net car ce n'est pas si facile que sa pour pas mal de petit truc .

1 Etre au mini 10 a mon avis et si on n'est plus c'est encore mieux
2 Avoir une mise égale pour tous
3 Mise mini 10 euros pour faire une grille correct
4 Moyen pour envoyer l'argent (avant mon ancien groupe il y avait chéque liquide virement et pas trés facile pour avoir l'argent avant le jeu donc trouver un dépot le méme pour tous
5 Un seul choisis les matchs car si tout le monde donne son idée on finis a 14 triples
6 la grille doit étre choisis le vendredi au plus tard en cas de souci le samedi comme je l'es eu une fois
7 la méthode du n-1 doit étre comprises et accepter par tous
8 J'enverrais a tout le monde les grilles le samedi midi pas avant au cas ou par exemple match annulé
9 Je ne peux pas envoyer le fichier car tout le monde n'a pas le logiciel 50 euros un peu prés a l'achat.
10 On se décide en début de semaine pour savoir si on joue la grille su samedi
11 pas de prise de téte si intel voyait truc ou bibule gagner et qu'on la mis perdant
12 la grille peu étre jouer par un membre différent toutes les semaines pour que ceux qui mettent de l'argent y participe a tour de role ,ou alors on décide que ce sois toujours la méme personnes pendant 1 mois par exemple
13 méme si on perd car il n'y a pas de miracle je pense que chaque joueurs doit étre patient et au moins s'engager 1 mois c'est a dire 4 grilles
14 au moins deux ou trois joueurs devront échanger adresse et numéro de tel pour éviter toute confusions

voila en gros pour tous ceux qui serait ok et qui on d'autre idées pas de souci ,les bonnes idées sont toujours les bien venues .
Vieux 17/02/2009, 20h10
Champion PEL Ligue One (Août 09)
Champion Pel 2 (Janvier 09)
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Citation:
Envoyé par kiki0744
C'est vrai Matt il faut du temps pour s'occuper de tout sa ,moi je veux bien reprendre mais il faut un reglement clair et net car ce n'est pas si facile que sa pour pas mal de petit truc .

1 Etre au mini 10 a mon avis et si on n'est plus c'est encore mieux
2 Avoir une mise égale pour tous
3 Mise mini 10 euros pour faire une grille correct
4 Moyen pour envoyer l'argent (avant mon ancien groupe il y avait chéque liquide virement et pas trés facile pour avoir l'argent avant le jeu donc trouver un dépot le méme pour tous
5 Un seul choisis les matchs car si tout le monde donne son idée on finis a 14 triples
6 la grille doit étre choisis le vendredi au plus tard en cas de souci le samedi comme je l'es eu une fois
7 la méthode du n-1 doit étre comprises et accepter par tous
8 J'enverrais a tout le monde les grilles le samedi midi pas avant au cas ou par exemple match annulé
9 Je ne peux pas envoyer le fichier car tout le monde n'a pas le logiciel 50 euros un peu prés a l'achat.
10 On se décide en début de semaine pour savoir si on joue la grille su samedi
11 pas de prise de téte si intel voyait truc ou bibule gagner et qu'on la mis perdant
12 la grille peu étre jouer par un membre différent toutes les semaines pour que ceux qui mettent de l'argent y participe a tour de role ,ou alors on décide que ce sois toujours la même personnes pendant 1 mois par exemple
13 méme si on perd car il n'y a pas de miracle je pense que chaque joueurs doit être patient et au moins s'engager 1 mois c'est a dire 4 grilles
14 au moins deux ou trois joueurs devront échanger adresse et numéro de tel pour éviter toute confusions

voila en gros pour tous ceux qui serait ok et qui on d'autre idées pas de souci ,les bonnes idées sont toujours les bien venues .

Pour avoir jouer avec kiki quant il avais sont groupe il na jamais eu de gros problème avec les joueurs en respectant règle comme celle que nous nous essayons de suivre sur pel
pour le bien et le respect de la personne qui s'en occupe il en faut des règles
je suis pres a t'aider kiki car c'est un gros boulot
bien sur personne est obliger de suivre l'équipe mais pour ceux qui la rejoignent vous verrez que kiki fait du très bon travaille et connait sont sujet .
Par défaut

bon je vais lancer un petit test sur une mise de 200 euros par grille et je la mettrais en ligne sa donneras une idée a ceux qui sont perplexe pour le logiciel

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages