Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
||||
![]()
moi aussi toujours ok pour jouer loto foot
mais je croit que Matt a laisser tomber
![]()
Citation:
![]() J'attends un repreneur avec un plan de rachat et des idées bien structurées |
|
|||
![]()
C'est vrai Matt il faut du temps pour s'occuper de tout sa ,moi je veux bien reprendre mais il faut un reglement clair et net car ce n'est pas si facile que sa pour pas mal de petit truc .
1 Etre au mini 10 a mon avis et si on n'est plus c'est encore mieux 2 Avoir une mise égale pour tous 3 Mise mini 10 euros pour faire une grille correct 4 Moyen pour envoyer l'argent (avant mon ancien groupe il y avait chéque liquide virement et pas trés facile pour avoir l'argent avant le jeu donc trouver un dépot le méme pour tous 5 Un seul choisis les matchs car si tout le monde donne son idée on finis a 14 triples 6 la grille doit étre choisis le vendredi au plus tard en cas de souci le samedi comme je l'es eu une fois 7 la méthode du n-1 doit étre comprises et accepter par tous 8 J'enverrais a tout le monde les grilles le samedi midi pas avant au cas ou par exemple match annulé 9 Je ne peux pas envoyer le fichier car tout le monde n'a pas le logiciel 50 euros un peu prés a l'achat. 10 On se décide en début de semaine pour savoir si on joue la grille su samedi 11 pas de prise de téte si intel voyait truc ou bibule gagner et qu'on la mis perdant 12 la grille peu étre jouer par un membre différent toutes les semaines pour que ceux qui mettent de l'argent y participe a tour de role ,ou alors on décide que ce sois toujours la méme personnes pendant 1 mois par exemple 13 méme si on perd car il n'y a pas de miracle je pense que chaque joueurs doit étre patient et au moins s'engager 1 mois c'est a dire 4 grilles 14 au moins deux ou trois joueurs devront échanger adresse et numéro de tel pour éviter toute confusions voila en gros pour tous ceux qui serait ok et qui on d'autre idées pas de souci ,les bonnes idées sont toujours les bien venues . |
|
||||
![]()
Citation:
pour le bien et le respect de la personne qui s'en occupe il en faut des règles je suis pres a t'aider kiki car c'est un gros boulot bien sur personne est obliger de suivre l'équipe mais pour ceux qui la rejoignent vous verrez que kiki fait du très bon travaille et connait sont sujet .
|
|